S
Promeneur

Promeneur

 • 

2  messages

mercredi 28 février 2018 17:10

Demande de résiliation sans réponse

Bonjour,

Déménageant fin mars, j'ai pris contact via le formulaire de déménagement afin de faire transférer mon contrat VOO.
J'ai été contacté très rapidement en deux jours, où on m'a indiqué par téléphone que VOO ne desservait pas ma future commune et que je devais donc réintroduire une demande via formulaire, mais de résiliation cette fois, en joignant en formulaire modèle 2. J'ai eu beau chercher partout sur le site, je n'ai jamais trouvé ce formulaire.
Dans le même temps, j'ai reçu un email (référence 30915051) qui m'indique que pour finaliser ma demande je dois réintroduire un formulaire de résiliation, mais que je dois y joindre une composition de ménage ou une preuve de résidence.
D'une part, je ne vois pas comment je pourrais fournir cela alors que je n'ai pas encore déménagé, d'autre pas, si je désire résilier, je ne vois pas pourquoi je dois apporter des preuves de mon déménagement (tout en sachant qu'initialement je voulais rester chez VOO...!).
J'ai donc envoyé un formulaire de résiliation sans annexe, et depuis une semaine je suis en attente qu'on me contacte, ce qui est beaucoup moins rapide que pour ma demande de déménagement...

Pourriez-vous faire le nécessaire pour que je sois contacté afin de déterminer la date de cessation des abonnements ?
Merci d'avance.

Éclairé

 • 

557  messages

il y a 6 ans

Bonjour !

Pouquoi ne pas utiliser la procédure easy switch: https://forum.voo.be/echangez-avec-la-communaute-16/easy-switch-la-procedure-sera-d-application-a-partir-du-1er-juillet-2017-9697

Érudit

 • 

1.3K  messages

il y a 6 ans

Bonjour SPIL,

La demande de document permettra d'accélérer le processus de résiliation. Comme l'a également mentionné Voo_utilisateur, vous pouvez également faire la demande de résiliation de vos services en souscrivant chez votre nouvel opérateur, il s'agit de la méthode Easy Switch. Toutefois, pouvez-vous renseigner votre numéro de client dans vos paramètres personnels ? Je pourrai ainsi regarder où en est votre demande ! :)

Merci d'avance

Promeneur

 • 

2  messages

il y a 6 ans

Bonjour,

Merci pour ces retours. Je ne peux utiliser easy switch car suite au fait que VOO ne puisse être mon opérateur, je vais reprendre le contrat du locataire actuel de mon futur appartement.

Romina, j'ai ajouté mon numéro client, pouvez-vous svp donner un suivi car cela fait bientôt deux semaines sans réponse ! Il me reste encore un peu moins d'un mois, mais j'aimerais que la date de résiliation soit bien confirmée à fin mars.

Merci d'avance et bon week end

Érudit

 • 

1.3K  messages

il y a 6 ans

Bonjour SPIL,

Merci pour vos précisions, je vais demander au service concerné de faire le nécessaire au plus vite et de vous contacter ! :)

Merci pour votre patience et bon week-end !

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...