Apprenti
•
42 messages
TELEDISTRIBUTION facturée pour ancien abonné VOO PASSIONEMENT
Bjr, je viens de découvrir sauf erreur de ma part que les nouveaux Pack (WAHOO, etc) sont à présent facturés mensuellement avec la télédistribution incluse?
Dans mon cas, je paye donc 19€ par mois en plus que tous les nouveaux abonnés.
Je trouve cela scandaleux, aucune communication de votre part à ce sujet, c'est une façon très étrange de récompenser les fidèles clients!
Résumé de ma facture mensuelle de 86€ !!!
abonnement VOO passionèment 46,95
télédistribution 19
voo sport world 16,9
voo sport 3,9
Après avoir jeté un oeil chez la concurence, il est très clair et évident que je suis entrain de passer mes dernières heures chez vous ou VOO! (petite touche d'humour pour m'apaiser).
Dans mon cas, je paye donc 19€ par mois en plus que tous les nouveaux abonnés.
Je trouve cela scandaleux, aucune communication de votre part à ce sujet, c'est une façon très étrange de récompenser les fidèles clients!
Résumé de ma facture mensuelle de 86€ !!!
abonnement VOO passionèment 46,95
télédistribution 19
voo sport world 16,9
voo sport 3,9
Après avoir jeté un oeil chez la concurence, il est très clair et évident que je suis entrain de passer mes dernières heures chez vous ou VOO! (petite touche d'humour pour m'apaiser).
roylion15
Top Expert
•
41.6K messages
il y a 6 ans
0
0
roylion15
Top Expert
•
41.6K messages
il y a 6 ans
0
0
LUDOMIN
Apprenti
•
42 messages
il y a 6 ans
0
0
LUDOMIN
Apprenti
•
42 messages
il y a 6 ans
0
0
LUDOMIN
Apprenti
•
42 messages
il y a 6 ans
0
0
LUDOMIN
Apprenti
•
42 messages
il y a 6 ans
0
0
LUDOMIN
Apprenti
•
42 messages
il y a 6 ans
0
0
LUDOMIN
Apprenti
•
42 messages
il y a 6 ans
0
0
roylion15
Top Expert
•
41.6K messages
il y a 6 ans
0
0
roylion15
Top Expert
•
41.6K messages
il y a 6 ans
0
0
DDA
Expert
•
3K messages
il y a 6 ans
Ce qui veut dire qu"une autre facture de +/- 230 € / an de télédistribution était payée en plus de son abonnement VOO ... ceci a maintenant été remplacé par 19 € / mois pour une majorité des clients VOO ... rien ne change donc fondamentalement de ce côté.
Comme je suis un ancien client Brutélé, il m'est impossible d'obtenir la version mensuelle ... loool
0
0
LUDOMIN
Apprenti
•
42 messages
il y a 6 ans
0
0
DDA
Expert
•
3K messages
il y a 6 ans
Si vous le souhaitez, vous pouvez également nous communiquer le numéro de votre carte de banque ... avec le code ... mais je vous le déconseille pour la même raison :kissing_closed_eyes:
0
0
NOSTROMO
Citoyen d'honneur
•
4.8K messages
il y a 6 ans
Je confirme le bug. Je vois de nombreux messages dupliqués.
0
0
LUDOMIN
Apprenti
•
42 messages
il y a 6 ans
merci
0
0