Officiel

Accepté

Sans réponse

Filtres avancés

Résultats de la recherche (18K)

Pertinence
Selected Pertinence
Problème connexion Camera IP

BOnjour, je voudrais remettre mes caméras IP en fonctionnement car depuis que nous avons muté avec la Voobox et changer de modem , je ne sais plus me connecter de l'extérieur sur mes caméras, .... Merci de l'aide

Problème

400

9

0

Connexion instable depuis plus de 6 mois après 10 interventions ! A L'AIDE

Bonjour, Nous sommes désespérés, cela fait environ 6 mois que nous connaissons des coupures internet toutes les quelques minutes, il est par moments presque impossible de faire une recherche google. Alors ne parlons pas de notre abonnement Netflix souvent inutilisable, les jeux en ligne ... 

Problème

100

7

0

Comment faire pour améliorer ma connexion ?

j'aimerais avoir une réception convenable, mais votre modem est de très mauvaise qualité, comment faire pour améliorer ma connexion, je n'avais pas ce problème avec l'ancien modem, maintenant que j'ai changer pour prendre la box évasion, le modem à été changer et cela devient vraiment pénible, au po

Question

14

4

Solution acceptée

blocage connexion internet sûr une plage horaire

bonjour a tous je souhaiterais bloquer l acces a internet a mon fils de 21H00 a 23H00 mais quand je fais le necessaire il me met a la fin de l operation et pourtant l adresse mac est correct . je ne sais pas quoi faire !! merci a tous

Question

101

3

0

Solution acceptée

Problème connexion - 6 Mai - Zone 5030

Bonjour, Nous sommes clients depuis 1 mois et nous sommes déconnectés pour la 3e fois. Débrancher-rebrancher le modem, enlever et remettre le câble coax, idem avec splitter : rien n'y fait, cette maudite LED rouge clignote toujours. Je me demande si j'ai bien fait de passer chez VOO car chez Scarl

Question

90

5

0

Solution acceptée

Lenteurs de connexion en Wi-Fi sur mon smartphone

Bonjour '' j'aurais une question sur le wifi et smartphone . Quand je me connecte en 4g ou voo-homspot le débit est normal et quand je me connecte sur mon identifiant voo du modem voo-924188 le débit est très très lent . Cela est arrivé depuis une panne général dans notre rue la sema

Problème

12

2

0

Solution acceptée

Connexion internet HS suite au déplacement du matériel

Bonjour. Petit soucis avec internet depuis que mon compagnon a bouger la box et le modem de place. (Changement de pièce) Il n a plus de connection internet ni par câble ni par wifi. Doit on rappeler un technicien? Bonne soirée ;-)

Problème

19

11

0

Solution acceptée

Perte de connexion sur la région de Namur

Bonjour, Savez-vous si vous rencontrez des problèmes dans la région de JAMBES (5100)? J'ai des déconnexions intempestives. Merci pour votre réponse.

Question

79

34

Solution acceptée

Plus de connexion avec le modem Netgear CG3700

Bonjour,Depuis jeudi ( 4 août ), je n'ai plus de connection Internet! J'ai évidemment téléphoné au service( vendredi matin ), mais au premier appel, on me dit que c'est une mise à jour qui a foiré et qu'on va faire le necessaire pour réparer.- Ne voyant pas de changement vendredi matin je re télép

Problème

20

3

0

Solution acceptée

Plus de connexion internet et accès réseau refusé

Bonjour, Ca fait plus de 24h (au moins) que je n'ai plus internet. Je suis allé voir sur l'interface web du modem, dans la section Diagnostic ça dit "Accès réseau : refusé" Pouvez-vous svp vérifier ? Merci,

Question

374

10

0

lenteurs connexion à la maison

Bonsoir, même problème depuis 2 jours a Pont a Celles, lenteur incroyable d'Internet, si les signaux sont bon le speedtest donne des résultats en filaires de moins de 1 puis une heure plus tard revient à 60 Mbs ... j'ai hier changé tous mes câbles... pour rien. Je pense vraiment changer d'opérateur

Question

10

1

0

Pas de connexion en WiFi

j'ai beau redemarré le modem, mais rien n'y fait...pas dinternet depuis 10. code postal 7850

Question

54

4

0

Souci de connexion en Wifi

Bonjour, depuis mon passage en giga, j ai énormément de perte de connections internet. Le signal wifi fonctionne parfaitement pas de connections sur tous les appareils en wifi. Débrancher le modem a de multiples reprises mais rien n y fait. Je dois alors couper le signal wifi sur mon smartphone,

Question

44

1

0

Connexion problématique sur ma TV

Bonjour, comment se fait-il que la journée et le début de soirée j'ai une connection normale sur ma TV et que plus tard je n'ai plus rien!!! Mes voisins sont dans le même cas que moi. Merci de votre réponse claire!

Problème

59

10

0

Plus de connexion sur 7350

Je n'ai plus TV ni internet 7350 thulin

Problème

101

4

0

Coupures incessantes de la connexion Internet

Bonjour, nous devons redémarrer 5 à 6x le modem car Internet se coupe à tout instants, un de vos techniciens est venu vérifier les connexions et le problème ce situe à l’extérieur dans la rue, cela devait être réparé dans les 5 jours ouvrés cad pour fin de la semaine passée et rien n’a été fait pou

Problème

44

2

0

Solution acceptée

pas de connexion - Panne 5500 Dinant

Bonjour, je n’ai plus internet ni la télé c’est normal ? Quand est ce que ça reviendra ? Merci

Problème

17

4

0

Solution acceptée

Pas de connexion internet à 7080 Frameries

Bonsoir, depuis 16h je n'ai plus internet. Après avoir téléphoné vers 17h , un "ordinateur" prévenais qu'il y avait un problème dans ma région (7080 Frameries) et que le problème aller être résolu dans la demi-heure. Comme il n'y a pas eut de retour d'internet j' ai refais un autre appels et l'on me

Problème

17

2

0

Solution acceptée

Fermé

Android Huawei G8 : connexion wifi impossible

je possede un huawei g8 android 5.1 et depuis quelques jours impossible de se connecter sur mon réseau wifi. il se connecte et se deconnecte directement apres. Je n'ai jamais eu ce probleme et en installant l'application dns changer comme lu dans un autre post et bien ca fonctionne. N 'empeche je tr

Problème

51

8

0

Solution acceptée

Plus aucune connexion ni d'internet sur Ans/Alleur

Plus d internet ni de telephonie depuis 2heures y a t il un probleme sur ans alleur? merci

Problème

46

3

0