2
Promeneur

Promeneur

 • 

2  messages

jeudi 12 mai 2022 13:54

Pas de connexion en WiFi

j'ai beau redemarré le modem, mais rien n'y fait...pas dinternet depuis 10. code postal 7850

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 2 ans

Bonjour,

S'il y a une panne réseau, vous aurez beau redémarrer le modem, cela ne changera rien.

Si ce n'est pas déjà fait, ajoutez votre n° client dans votre profil pour qu'un officiel puisse vous renseigner, ou sonnez au 078/50 50 50 (50 50 depuis voomobile).

Eventuellement voyez avec vos voisins (clients voo) s'ils sont dans le même cas.

Si non, vérifiez les branchements coax et l'alimentation électrique du modem et de l'éventuel ampli

Promeneur

 • 

2  messages

il y a 2 ans

j'ai fait toutce que vous recommandez, le probleme il me semble provient du wifi, en filaire internet fonctionne

Officiel VOO

 • 

3.7K  messages

il y a 2 ans

Bonjour @2koixe,

 

Je vois que vous nous aviez contactés il y a quelques heures et qu'une intervention est déjà prévue.

 

Toutefois, si c'est un souci de WiFi, je vois que vous aviez scindé les deux WiFi, mais gardé le même nom de WiFi (SSID). Ce qui pouvait créer un conflit entre eux.

Et, je ne sais pas pourquoi, la fonction Bandsteering était restée active (elle doit se désactiver lorsque les WiFi sont scindés).

 

J'ai réappliqué cela correctement et rajouté "5Ghz" pour le WiFi 5 Ghz.

(Modifié)

Top Expert

 • 

41.6K  messages

il y a 2 ans

Si on ne renomme pas manuellement le wifi 5Ghz ,  il reste avec le même SSID, il me semble mais évidemment sans bandsteering, ça ne fonctionne pas comme prévu alors …

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...