merci de relire la charte que vous avez accepté en vous inscrivant ici avant de poster une demande.
précisez également la localisation / CP et inscrivez bien votre numéro de client dans votre profil du forum si ce n'est pas le cas svp (surtout pas ici en public).
Une panne est en cours sur votre région. Pour le moment, le délai annoncé est pour le milieu de la soirée, mais la panne est assez importante, car une fibre optique est touchée (et cela impacte un grand nombre de clients).
roylion15
Top Expert
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41.5K messages
il y a 2 ans
Bonjour ?
https://forum.voo.be/page/la-charte
merci de relire la charte que vous avez accepté en vous inscrivant ici avant de poster une demande.
précisez également la localisation / CP et inscrivez bien votre numéro de client dans votre profil du forum si ce n'est pas le cas svp (surtout pas ici en public).
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Thibault
Officiel VOO
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5.4K messages
il y a 2 ans
Bonjour @Groslau2019,
Une panne est en cours sur votre région. Pour le moment, le délai annoncé est pour le milieu de la soirée, mais la panne est assez importante, car une fibre optique est touchée (et cela impacte un grand nombre de clients).
Thibault
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David97
Promeneur
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1 message(s)
il y a 2 ans
@Thibault Bonjour la panne touche aussi la région de Mons et ses alentours ?
Merci
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Justin
Officiel VOO
•
3.7K messages
il y a 2 ans
Bonsoir @David97,
La panne touche Hensie 7350 et alentours. Votre région est en effet touchée par celle-ci... malheureusement.
On fait au mieux, un câble provisoire est en cours d'installation.
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