M
Promeneur

Promeneur

 • 

2  messages

mercredi 22 septembre 2021 18:44

Coupures incessantes de la connexion Internet

Bonjour,

nous devons redémarrer 5 à 6x le modem car Internet se coupe à tout instants, un de vos techniciens est venu vérifier les connexions et le problème ce situe à l’extérieur dans la rue, cela devait être réparé dans les 5 jours ouvrés cad pour fin de la semaine passée et rien n’a été fait pour l’instant, le problème est toujours présent, j’estime que vu le prix que nous payons nous devrions avoir un service impeccable ce qui n’est pas le cas. Que comptez vous faire pour nous dédommager, nous, m’a compagne, mon fils et moi même manquons des réunions à cause de ces pannes à répétition. Dans l’attente de vous lire. Sincères salutations. Alain Miesse PS: Lors de mon appel de ce jour on m’a à nouveau propose le passage d’un technicien à mon domicile, ce qui est totalement inutile.

Officiel VOO

 • 

1.7K  messages

il y a 3 ans

Bonjour @malain

 

Je vois effectivement que le technicien qui est venu le 13/09 parle d'un souci réseau. Je viens de faire une demande de suivi au service concerné.

Concernant le dédommagement, nous devons attendre que la panne soit résolue pour pouvoir le déterminer.

 

Promeneur

 • 

2  messages

il y a 3 ans

Bonjour Nicolas,

merci pour votre réponse, patience et longueur de temps...

Notre connexion est toujours très instable et coupures à tout bout de champs...

Cordialement,

@mAlain 

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...