Officiel

Accepté

Sans réponse

Filtres avancés

Résultats de la recherche (530)

Pertinence
Selected Pertinence

Solution acceptée

Configuration du DynDNS autre que dyndns.org, tel que No.Ip avec le Netgear (CG3100 ou CG3700)

Bonjour, Suite à de récurrente coupure d'électricité dans le quartier, je désire utiliser un service DynDns via No.IP. (Nas, domotique,...) Malheureusement dans les menus du modem, nous n'avons que le service dyndns.org comme choix.Pourriez-vous me donner la procédure à suivre afin de bénéficier de

Problème

18

1

0

Je suis client depuis le mois d'août et donc ai reçu mon modem à ce moment là. Et pour le cg3700 vu les commentaires ça me rassure pas ;) C'est con ai quitté proximité car vitesse nule 7mbps et ici 150 mais soucis de déconnections pffff.

 commenté 

il y a 8 ans

 vers la conversation : 

0

0

Déconnection régulière de mon modem depuis 2-3 semaines

Bonjour depuis 2-3 semaines j'ai des coupures de mon internet et de ma ligne téléphonique. Je dois attendre plusieurs minutes et des fois réinitialiser mon modem pour récupérer une connexion. Après vérification, je pense que mes niveaux TX sont limites. avant il dépassait largement les 40. mais main

Problème

Impossible de savoir quel sont les "ordinateurs connectés" en filaire ou en wifi sur le routeur CG3700. Cette fonctionnalité est disponible de temps en temps (3 fois par an et encore!!). Le 5G y est moins puissant que le "normal" ....Le CG3700 sera-

 commenté 

il y a 8 ans

 vers la conversation : 

0

0

A quand un nouveau Modem ?

Bonjour à tous, assez déçu des performances Wifi du modem CG3700, je me demande quand VOO se décidera à sortir un nouveau modèle... Y a t il quelque chose de prévu pour 2016 ? Merci

Question

Pour le cg3100, il est nécessaire de le remplacer car il ne permet pas d’atteindre une vitesse acceptable... le CG3700 permet souvent d’arriver à 360/370 suivant la situation. Le Technicolor ne permet pas forcément mieux si l’infrastructure réseau

 vers la conversation : 

0

0

Conseil pour mon installation et configuration

Bonjour, Je voudrais optimiser mon installation en respectant certains besoin, et mes connaissances en réseau ne permettent pas de faire les choses consciencieusement. Bientôt, je passerai au 400mb/s et je voudrais en profiter pleinement! Soit. Je possède le 2e netgear de chez Voo. La maison est

Problème

C’est bien un CG3700B que j’ai ! Bonjour, Roylion vous a fait une réponse complète et bien documentée et Xena vous a dit qu'il n'y avait pas grande différence entre le CG3700 et le Technicolor, je partage aussi sont avis. J'ai un CG3700 qui suppor

 commenté 

il y a 6 ans

 vers la conversation : 

0

Différence entre modems proposés par VOO

Bonjour, je voudrais savoir la différence entre le modem Netgear (ancien) et le nouveau modem voo! y a t’il une net différent point de vu wifi ? cordialement

Question

Si ça vous est possible d'éditer votre post et supprimer la fin de votre IP pour raisons de sécurité ... Sinon l'adresse est bien publique C ok votre Netgear c'est le cg3100 ou cg3700 ? je ne trouve pas comment editer.... 3700B pour le routeur

 commenté 

il y a 8 ans

 vers la conversation : 

0

0

Apple et VOO sont-ils compatibles ?

Bonjour,Depuis bien longtemps (presque aussi loin que mon arrivé chez Voo) ma compagne a des soucis de connections...En gros, son Macbook Air se connecte et est online... après un laps de temps (aléatoire) la connection de ce dernier freeze... la barre de chargement de page avance jusqu'à +-15% puis

Problème

Pourquoi n'avez vous pas reçu le dernier modem en date ? Le Technicolor Le Netgear cg3700 est réputé pour avoir des soucis quand on connecte trop d'appareils wifi ou câbles en même temps ...il faut rouspéter et demander à avoir le TC et vous ne renc

 vers la conversation : 

0

0

Le réseau lâche quand ma coloc se connecte

Bonjour. J'ai VOO 125 mbps/7mbps et je me connecte en Wi-Fi. Jusqu'à maintenant, tout va bien (laptop et mobile connectés), mais lorsque ma coloc se connecte, le réseau lâche et nous devons relancer le modem. Elle utilise un Mac et se connecte aussi sur Wi-Fi. Je n'ai jamais de problème autremen

Question

Le wifi est une technologie certainement qui est sujette à toutes sortes d’ éléments perturbateurs ... avez vous beaucoup d’autres wifi dans le voisinage ? Avez vous tenté de changer votre canal wifi dans le modem ? Avez vous le netgear CG3100 ou l

 vers la conversation : 

0

Perte du wifi sur ma Bose Soundtouch

Je possede une enceinte bose soundtouch mais après plusieurs heures il na plus de son style déconnexion wifi ? Je fait un reset puis c’est repartie ? Quel solution ???

Question

Bonjour, Suite à ma demande via le support téléphonique voo hier matin pour demander le remplacement du modem cg3700 par le technicolor , je l'ai donc reçu ce jour et après installation j'ai la même vitesse qu'avec le cg3700 , je plafonne entre 340

 vers la conversation : 

0

0

VOO passe à la vitesse 400 Mbps !

Bonjour à tous, Certains membres du Forum l'attendaient et nous posaient la question... :wink: Ça y est ! Après des mois de travail acharné, nous avons l'immense plaisir de vous annoncer la prochaine grande innovation technologique de VOO. VOO devient 2 fois plus rapide Nous étions déjà les premi

Article

J’ajouterai qu’ il serait bien de savoir de quel modem vous disposez également ? il y a 3 modèles actuellement Netgear CG3100 ou le CG3700 et le Technicolor TC7210V. Notez que le plus ancien Netgear CG3100 n’est plus “approprié” pour les 400 Mbps et

 vers la conversation : 

0

0

Attention ! avant de changer de contrat!

Bonjour,  J’ai changé de pack via le net voici la capture d’écran . pour recevoir plus de vitesse!  (Vitesse (400) qui laisse a désirer) comme j’avais déjà un pack chez eux, surprise je reçois ma facture sans la réduction . et en plus il vous rajoute la télédistribution de 20,50 € , faite attention

Question

Sinon autre question par rapport à ça, si je demande le nouveau modem technicolor a voo et demande a ce qu'ils me l'envoient, je paie juste les frais de port bpost ? Pourquoi faire ? Vous avez déjà un CG3700 et vous n’ utilisez pas le wifi ...

 vers la conversation : 

0

0

VOO passe à la vitesse 400 Mbps !

Bonjour à tous, Certains membres du Forum l'attendaient et nous posaient la question... :wink: Ça y est ! Après des mois de travail acharné, nous avons l'immense plaisir de vous annoncer la prochaine grande innovation technologique de VOO. VOO devient 2 fois plus rapide Nous étions déjà les premi

Article

Hello C'est peut être bien le modem qui est en cause ...c'est un ancien modèle qui date de 6 ans et donc je ne vois pas pourquoi on vous a mis ce "vieux machin" ou lieu du Netgear cg3700 ou du nouveau Technicolor qui eux ont du Wifi 5ghz au moins ..

 vers la conversation : 

0

Problème connexion Wi-Fi IPV4 [MAC OS]

Bonjour,Depuis l'installation de mon routeur (il y a bien 2 mois) je suis dans l'impossibilité pendant 15min - 30min d’accéder a des sites qui utilise de lPV4 (ceux en IPV6, google, facebook, youtube fonctionne directement) avec mon mac quand je le lance (des qu'il sort de son mode veille en somme).

Problème

Concernant les modems, le Netgear CG3100 sera hors jeu pour le 400, le CG3700 devrait s'en approcher (dans les 360Mbps), seul le Netgear devrait tenir les 400Mbps.Pas le Netgear, Marc, pour tenir les 400. Le Technicolor. Oui enfin çà, ce sont des "

 vers la conversation : 

0

0

VOO passe à la vitesse 400 Mbps !

Bonjour à tous, Certains membres du Forum l'attendaient et nous posaient la question... :wink: Ça y est ! Après des mois de travail acharné, nous avons l'immense plaisir de vous annoncer la prochaine grande innovation technologique de VOO. VOO devient 2 fois plus rapide Nous étions déjà les premi

Article

Pour ce qui est du Max du CG3100 : Cela dépend de la charge du noeud aussi ... n’oublions pas que les netgearscne peuvent agréger que 8 canaux max mais aussi que la vitesse par canal est 10/15 % moins élevée par rapport à un modem netgear CG3700 pl

 vers la conversation : 

0

Pack One - Connexion Internet limitée à 155 - 160 Mbps - Cablé - pas de Wifi

Bonjour, Etant nouveau sur le forum, je vais essayer d'être le plus clair et le plus précis possible, veuillez m'excuser d'avance pour les manquements éventuels. Pour information, je suis informaticien, j'ai donc déjà fais toute une série de tests avant de revenir vers vous. Je vous contacte suite

Problème

bug report netgear cg3700b et plus de led allumée

Bonjour, J'ai vendu ma PS4 donc je n'avais plus besoin de la dmz. Suite à la vente, j'ai désactivé la dmz sur 192.168.0.10. En la désactivant, l'interface web du routeur a loop indéfiniment. J'ai donc fermé le navigateur et j'ai tenté de m'y reconnec

Problème

59

2

0

Non, je parlais de la signature de la personne qui cite, tu vois ta signature : "VOO TRIO TATOO - CG3700 mode Bridge - Routeur ASUS AC-87U" est apparue. Cela arrive qu'elle ne s'affiche pas. Une personne B cite la personne A mais la signature de la

 commenté 

il y a 8 ans

 vers la conversation : 

0

0

Les signatures ne s'affichent pas quand on cite un message.

Bonjour, Donc voilà, les signatures (en bas des messages séparés par une barre horizontale) ne s'affichent pas si on cite quelqu'un. Donc voilà, le problème est généralisé et donc je n'ai pas vraiment besoin de mettre un lien vers un sujet précis !

Question

Hello Effectivement vous avez raison de rouspéter et il n'est pas normal pour un nouveau client de recevoir des modems qui sont obsolètes et qui ont déjà 6 ans ! Vous devriez pouvoir obtenir un cg3700 ou mieux le dernier Technicolor 7210 en échange

 vers la conversation : 

0

Modem Netgear 3100 sans réseau -5G pour un nouveau client VOO

Salut j'ai Le même soucie que certain utilisateur voo, je suis venue de cher Belgacom il y 4 mois et j'ai reçue un modem qui n'a lui non plus du 5ghz j'ai déjà téléphoner au service client qui ma demander un payment de 50€ pour le changement du modem hors je trouve pas sa très correcte de plus dispo

Question

Bonjour, Suite à ma demande via le support téléphonique voo hier matin pour demander le remplacement du modem cg3700 par le technicolor , je l'ai donc reçu ce jour et après installation j'ai la même vitesse qu'avec le cg3700 , je plafonne entre 340

 commenté 

il y a 5 ans

 vers la conversation : 

0

0

VOO passe à la vitesse 400 Mbps !

Bonjour à tous, Certains membres du Forum l'attendaient et nous posaient la question... :wink: Ça y est ! Après des mois de travail acharné, nous avons l'immense plaisir de vous annoncer la prochaine grande innovation technologique de VOO. VOO devient 2 fois plus rapide Nous étions déjà les premi

Article

Solution acceptée

Ajouter Fax sur numéro fixe existant

Bonjour, comment faire pour ajouter un fax sur un numéro fixe déjà existant et où un téléphone est déjà branché en RJ11 sur le CG3700 ? Y a t il des frais ? Un splitteur RJ11 est il efficace ? https://www.amazon.fr/Lindy-75109-Filtre-ADSL-separe-prises/dp/B001NY9BKC/ref=sr_1_1?ie=UTF8&qid=14618394

Question

36

1

0