Promeneur
•
27 messages
bug report netgear cg3700b et plus de led allumée
Bonjour,
J'ai vendu ma PS4 donc je n'avais plus besoin de la dmz. Suite à la vente, j'ai désactivé la dmz sur 192.168.0.10. En la désactivant, l'interface web du routeur a loop indéfiniment. J'ai donc fermé le navigateur et j'ai tenté de m'y reconnecter. Impossible, j'ai donc débranché le modem-routeur et je l'ai rebranché. Depuis plus rien sauf la led power allumée. Rien d'autre, pas de Paquets ascendant ou descendant ni de led wifi allumée. Bref que la led power ou la led téléphone 2 en rouge alors que j'ai pas le tél fixe. Je téléphone demain mais ce serait bien que le bug remonte à votre équipe de développeurs.
roylion15
Top Expert
•
45.1K messages
il y a 4 ans
Hello
Ce modem est en fin de vie de toute façon et sera remplacé par un Technicolor.
Avez vous essayé en effectuant un reset prévu via le bouton derrière ?
1
0
roylion15
Top Expert
•
45.1K messages
il y a 4 ans
Dans ce cas, je vous conseille de téléphoner directement au service 078/50.50.50 pour demander le remplacement du modem défectueux.
Bonne journée
(Modifié)
0
0