Officiel

Accepté

Sans réponse

Filtres avancés

Résultats de la recherche (530)

Pertinence
Selected Pertinence

Si ça vous est possible d'éditer votre post et supprimer la fin de votre IP pour raisons de sécurité ... Sinon l'adresse est bien publique C ok votre Netgear c'est le cg3100 ou cg3700 ?

Apple et VOO sont-ils compatibles ?

Bonjour,Depuis bien longtemps (presque aussi loin que mon arrivé chez Voo) ma compagne a des soucis de connections...En gros, son Macbook Air se connecte et est online... après un laps de temps (aléatoire) la connection de ce dernier freeze... la barre de chargement de page avance jusqu'à +-15% puis

Problème

Solution acceptée

Demande abonnement TRIO wahoo

Bonjour on viens de faire une demande d'abos Trio Wahoo en ligne se jour 06/12/2017 ; numéros de commande : 107166915055 es-que ses possible d’être installé avant le 20 décembre et avoir le modem CG3700 B merci dans l'attente de vous lire bien a vous

Problème

17

5

0

Tu peux avoir des personnes dans le voisinage avec des nouveaux appareils qui utilisent la bande 2,4 Ghz ou des autres routeurs wifi "perturbateurs" ... Ton modem c'est le CG3100 ou le CG3700 ?

 vers la conversation : 

0

Mes appareils se déconnectent aléatoirement du Wifi

Bonjour à toute l'équipe, Après avoir profité pendant un an de notre Internet Beaucoup sans le moindre soucis, depuis quelques mois, rien ne va plus. En Wi-Fi, la connexion saute sans arrêts. Et certains appareils comme les smartphones galèrent souvent à capter le réseau en restant bloqués sur "Obt

Problème

Oui mais ce modem est un cg3100 et non un cg3700 donc la dernière version pour ce modèle n'est pas la 2.03.03. La version 3.9.21 que vous avez me semble tout à fait correcte.

 vers la conversation : 

0

0

Mise à jour de mon modem Netgear

Bonjour, Lorsque la migration vers une Box Evasion a été effectuée, j'ai reçu du service technique un mail m'informant qu'une mise à jour de mon modem allait être effectuée durant la nuit pour me permettre de surfer sur le net avec plus de facilité. Dans ce mail, il était bien précisé que suite à ce

Problème

Ce qui m’ étonne quelque peu, c’est qu’en dépannage on lui a remis un cg3100 fort ancien plutôt qu’un netgear cg3700 ou encore un Technicolor. Oui ... ce n'est pas la première fois :rage:

 commenté 

il y a 6 ans

 vers la conversation : 

0

0

Déconnexion Wifi une fois l'imprimante hp envy 5030 connectée également en Wifi sur mon modem

bonjour nouveau sur le forum et j aimerai voir pourqoi j' ai des problemes de perte de wifi (deconnections intempestives ) lorsque je connecte mon imprimante sur le wifi c est une hp envy 5030 merci

Question

Solution acceptée

routeur sur netgear cg3700B (câbler maison en RJ45)

Bien le bonjour à tous, Peux être que la question a déjà été posée voila je rénove ma maison , et j'ai l'opportunité de pouvoir placé un cable rj45 à l'étage, je pensais placé un routeur qui avec la fiche pour avoir un bon wifi à l'étage est ce une bonne idée? tout en sachant qu'il y aura certai

Question

111

14

0

Solution acceptée

Problèmes firmware sur modem routeur Netgear CG3700B (et déconnexions Internet)

Bonjour, Mon modem/routeur Netgear CG3700B-1V2FSS est configuré en mode Bridge (car raccordé ensuite à un routeur Cisco). Cette configuration a toujours fonctionné. Étant donné que j'avais des déconnexions Internet intempestives ces derniers jours (dans Windows, statut "connecté au réseau, aucune

Question

406

17

0

Bonjour Marco52, Je vais demander à un collaborateur si nous pouvons vous ré-échanger gratuitement votre modem Technicolor contre un autre modèle. Pouvez-vous me préciser si vous possédiez le modem Netgear CG3100 ou CG3700 ?

 commenté 

il y a 8 ans

 vers la conversation : 

0

0

Comment fonctionne le nouveau modem Technicolor ?

Bonjour le forum, J'ai déjà mis ce message mais je pense à un mauvaise endroit, désolé mais je découvre ce forum. ayant reçu en cadeau de la part de voo le nouveau modem Technicolor, j'ai de nombreuses questions pour faire le tri de ce qui peut m’être utile ou non dans ce modem. d'avance merci

Question

Autre question quel type modem vous avez, le Netgear CG3100 ou le CG3700 ? Salut roylion15, Je ne suis pas à mon domicile, je regarde en rentrant se soir. Bien à vous. cts

 commenté 

il y a 8 ans

 vers la conversation : 

0

0

Vitesse VOO augmentée par câble mais pas en WiFI

Salut tlm, Lors des Speed Test j'ai chaque fois pu vérifier, depuis 9 ans, l'augmentation des vitesses de mon abonnement autant par câble que par Wifi (en wifi je perds seulement +- 1.5 Mo) J'ai le routeur Netgear VOO Mais depuis les 75 Mo, lorsque je lance un Speed Test via le câble j'ai bien l

Problème

Hello, "le modem voo Netgear" ... Quel type de Netgear car il y a 2 modèles possibles chez VOO ...le CG3100 ou le CG3700 , ils se ressemblent physiquement mais ce n'est pas pareil ...

 vers la conversation : 

0

0

Problème de connexion Wifi / Tp Link

Bonjour, Etant client voo depuis un mois (Précédemment proximus), j'éprouve des difficultés à mettre en place un réseau stable dans le bâtiment que je partage. Je m'explique, je possède le modem voo Netgear dans ma chambre et partage la connexion avec un colocataire. Via le réseau ethernet, je n'

Problème

Problème de DNS peut être possible, mais aussi peut être problème du modem voo surtout s'il y a plusieurs pc ou appareils connectés sur ce modem ... c'est le cg3700 ? As tu au moins relancé le modem ?

 vers la conversation : 

0

latence ouverture de page

Bonjour, depuis quelques temps (+- 1 mois) j'ai des soucis, très aléatoires, avec l'affichage des pages internet. Je peux naviguer normalement pendant quelques temps ensuite, par moment il faut entre 10 et 20 sec pour afficher une page internet. Le routeur a déjà été changé entre temps et je n'u

Problème

bonjour ,ses un duo relax ,et quand le technitien passeras se mercredi ses posible d'avoir un cg3700 comme modem et un voocorder ,je serais d'accors voila si un expert voo peux faire le necesaire si posible mercicdt

 Répondu 

il y a 4 ans

 vers la conversation : 

0

abos gsm

bonjour jai commandé un pack duo ( internet +Tv) on vien installé se mercredi matin mes quel serais mon prix si je rajoute 3 abos gsm dans se pack et quel son les aventage .cdt

Problème

Concernant les modems, le Netgear CG3100 sera hors jeu pour le 400, le CG3700 devrait s'en approcher (dans les 360Mbps), seul le Netgear devrait tenir les 400Mbps. Pas le Netgear, Marc, pour tenir les 400. Le Technicolor. ?

 vers la conversation : 

0

0

VOO passe à la vitesse 400 Mbps !

Bonjour à tous, Certains membres du Forum l'attendaient et nous posaient la question... :wink: Ça y est ! Après des mois de travail acharné, nous avons l'immense plaisir de vous annoncer la prochaine grande innovation technologique de VOO. VOO devient 2 fois plus rapide Nous étions déjà les premi

Article

Pour les niveaux, ils sont toujours excellents, il n'y a à priori pas de problème technique de signal.Avez-vous le modem Netgear CG3100 ou le CG3700 ?Pouvez-vous également refaire un speedtest sur le site de Voo comme hier ?

 vers la conversation : 

0

0

micro coupure constante de la connexion internet sur jeux en ligne

Bonjour voila j'ai des micro coupure constante depuis 3/4 mois je joue sur jeux en ligne du coups sa me déconnecte et je dois chaque fois me reconnecter avec le mot de passe que me conseiller vous de faire svp sa deviens très ennuyeux comme situation .

Problème

Bonjour tout le monde :relaxed: urbainarthur, Pour apporter un complément à la réponse de roylion15 : Le Netgear CG3700 peut monter jusqu’à 400Mbps théorique, il convient donc tout à fait à des clients en tatoo ou One.

 commenté 

il y a 6 ans

 vers la conversation : 

0

Modem Netgear moins performant que Technicolor

Hi Guys, J'écris aujourd’hui car j’ai une question que me trotte depuis quelques mois dans ma tête, le modem Technicolor est-il bien le nouveau modem de chez VOO? A en croire cet article, j’en ai bien l'impression. Mais alors pourquoi VOO reforge a ses clients bien aimé les vieux modem Netgear? Dis

Problème

Bonsoir,Pourquoi veut tu mettre 2 routeurs l'un derrière l'autre ? DOUBLE NAT donc mauvaise configuration. Tu n'as plus besoin de ce routeur et tu dois brancher tous les pc directement sur le nouveau modem routeur CG3700 de voo ... qui lui a 4 ports

 vers la conversation : 

0

Routeur D-Link 100: comment le configurer avec le nouveau modem Voo?

Bonjour, J'ai depuis peu un nouveau modem de Voo. Mon ancien modem Voo n'ayant qu'une seule sortie RJ45, j'utilisais un routeur D-Link DIR-100 sur lequel je branchais 2 ordinateurs (un situé dans le bureau près du routeur et l'autre distant à l'autre bout de la maison). J'ai tenté de rebrancher mon

Problème

page internet trés lente a s'ouvir

Bonjour j’ai bien reçus le modem technicolor en remplacement du CG3700 mes depuis mes page sont lente a s’ouvrir que faire ,voici les niveaux du modem, Merci

Problème

271

34

0

Ce n'est pas le dernier modem, il a un peu plus de 5 ans. Je ne sais pas lequel Pour les Netgear, il existe deux modems qui se ressemblent physiquement, le CG3100 et le CG3700 (c'est marqué dessus heureusement)

 commenté 

il y a 6 ans

 vers la conversation : 

0

0

Diodes connexion montante et descendante

Bonjour, J'ai souvent eu des problèmes de débit avec mon modem, surtout lorsque je joue en ligne. Mon papa a remarqué, lorsqu'il est venu chez moi, que mes diodes pour la connexion montante et descendante (la deuxième et la troisième en partant de la gauche : les deux éclairs) clignotent constamme

Question

Solution acceptée

A quoi sert le port USB sur le modem CG3700D ?

Bonjour/Bonsoir, J'ai remarqué sur le modem il y a un support qu'on sait mettre une clé USB, ça sert à quoi ? Merci d'avance.

Question

394

4

0

Je me doute mais le problème c'est que j'ai besoin d'un modem qui fonctionne bien ;) et apparemment le mien pose problème et le cg3700 est pas top ... Et je n'ai pas les moyens d'un routeur à mettre en bridge pour le moment

 commenté 

il y a 8 ans

 vers la conversation : 

0

0

Déconnection intempestive du wifi et absence 5ghz

Bonjour, j'ai un soucis avec mon cg3100 qui présente des déconnections de wifi régulière. De plus pas de présence du 5ghz. Est il possible et dans quel modalité de le remplacer par le nouveau Technicolor TC7210. Merci d'avance de votre réponse

Question