Officiel

Accepté

Sans réponse

Filtres avancés

Résultats de la recherche (530)

Pertinence
Selected Pertinence

Solution acceptée

Fermé

A quand un nouveau Modem ?

Bonjour à tous, assez déçu des performances Wifi du modem CG3700, je me demande quand VOO se décidera à sortir un nouveau modèle... Y a t il quelque chose de prévu pour 2016 ? Merci

Question

146

20

0

Solution acceptée

Différence entre le modem Netgear et le modem Technicolor

Bonjours, J'aimerais savoir quel sont les différence entre ses deux modem que sa soit au niveaux matériel ou en pratique (le rendus sur le terrains)(je détiens un modem Netgear CG3700B)

Question

3.2K

19

Solution acceptée

Passer de l'abonnement internet Toudoo à Wahoo

Bonjour, J'envisage de de changer mon abonnement internet de Toudoo à Wahoo. J'ai le modem NETGEAR CG3700B, est-il compatible avec Wahoo ? J'aimerais aussi savoir si il y a des frais d'activation à payer. Merci pour votre réponse

Question

13

8

0

Solution acceptée

Vitesse execrable depuis changement d'abonnement avec sacades et deconnexions.

Bon aprem à tous, Brièvement: j'ai depusi quelques années un abo pro Procable VL avec ip WAN fixes. A force de voir/entendre les promos de "voo", nous adoptons pour la résiliation de procable VL pour prendre un abo wahoo. Nous passons donc chez un vendeur voo ce 09 Janvier 2016 lui demander la resil

Problème

139

19

0

Solution acceptée

Changement de pack trio en duo

Bonjour, Je voudrai changer de pack trio(je n'utilise pas le fixe) en duo (net+télé). Car impossible de le faire par myvoo. Et surtout avoir l'internet giga max (de 125mbps à 500 mbps dans ma région). Faut-il changer le netgear cg3700b( de 2016) pour avoir le giga max? Merci de votre réponse.

Question

71

2

0

Solution acceptée

Router VOO - Fonction VPN ?

​Je possède un routeur voo de la marque Netgear CG3700b qui date de Mathusalem et, de ce fait, n'a pas de fonction VPN.​ ​Je voudrais savoir si les derniers routeurs installés actuellement ont évolués et, possèdent la fonction VPN?​ ​Si oui, peut-on l'échanger?​ ​Si non, c'est grosse lacune car

Question

57

1

0

Solution acceptée

Modem Netgear CG31000 à échanger

Bonjour Après l'installation de mon matériel par un technicien le 4 avril, j'ai remarqué que je possédais modem G31000 (il me semble que c'est ça). Cependant après m'être renseigné sur le site, j'ai remarqué qu'il existait un modem netgear CG37000, plus récent et apportant notamment le réseau 5G, q

Problème

36

16

0

Solution acceptée

Impossible de bloquer l'accès aux sites internet + portée du modem très limitée

Bonjour    Client VOO depuis peu, je n'arrive pas a bloquer l'accès aux sites internet comme facebook, youtube....   je possède l'appareil Netgear CG3700B    le contrôle parental ne fonctionne absolument pas.   j'ai tenté de bloquer les sites par mots clés et par domaine mais rien ne va.   Aussi, la

Problème

150

1

Solution acceptée

Débit théorique de 400 Mbps loin d'être atteint

Bonjour à tous, Il y a quelques mois, j'ai basculé mon abonnement Voo sur le NEX Max illimité en 400 Mbps (Gembloux). Lorsque je fais le test de connexion à partir de mon PC fixe relié directement au modem (Netgear CG3700B) en filaire, j'obtiens 92 Mbps en t&eacut

Question

174

27

0

Solution acceptée

Ouverture de Ports sur le modem

Bonjour à tous ! Alors voilà pour des raisons personnelles j'aimerais ouvrir certains ports. Je n'y arrive malheureusement pas.. j'utilise ce site : https://www.yougetsignal.com/tools/open-ports/ pour vérifier l'ouverture de mes ports.Donc j'ai désactivé DNZ, j'ai ajouté une ip fixe donc là 192.168.

Question

44

8

0

Solution acceptée

Vitesse en dessous des 200 mbps

Bonjour à tous, Je possède un modem Netgear CG3700B avec abonnement Tatoo et je constate que je suis régulièrement en dessous de 200 mbps J'ai de mon coté effectué quelques test en cablé : Remplacement du cable RJ45 (Cat 7) Vérifier si ma carte reseau est bien en 1.0 Gbits/s Redémarrer le routeu

Question

117

4

0

Solution acceptée

Connection iPhone devenue impossible en wifi

Bonjour à tous, Depuis quelques jours, je n'arrive plus à connecter mon iPhone en wifi. C'est à dire qu'il se connecte mais ne permet pas d'accéder à internet. En vérifiant dans les paramètres du tel je vois qu'il se voit attribué une IP de type 169.254.123.xxx Or quand je le connecte sur un répéte

Problème

78

13

0

Solution acceptée

Lenteur internet - ancien abonnement VOO

Hello,J'ai toujours trouvé ma connexion très lente, et pensais que c'était "normal" (réputations connexions par modem cable TV).En tombant sur vos résultats exagérément meilleurs que les miens, je me suis dit qu'il devait tout de même avoir un problème chez moi.J'ai donc effectué plusieurs fois les

Question

18

16

0

Solution acceptée

Restitution du matériel VOOCORDER et plus

Suite à votre courrier daté du 26/12/2022 mais reçu ce jour par la poste, vous nous réclamez la restitution de votre matériel. Fin novembre 2022, nous avons modifié notre abonnement  en résiliant l'abonnement de télédistribution    en modifiant le débit internet vers le haut

Question

379

3

0

Solution acceptée

Enorme ralentissement de connexion depuis deux semaines

Bien le bonjour, Alors pour commencer je vais décrire mon équipement concerné : Ma carte réseau est en gigabit, mon modem est un Netgear cg3700B Mon cable est un ethernet 5E Mon abonnement est un Wahoo (125mbps tout ça tout ça) Bref tout me disposait a des lendemains qui chantent et des pages inte

Problème

48

12

0

Solution acceptée

Wifi déconnecté périodiquement

Bonjour, je suis connecté à internet via un modem NETGEAR CG3700. J'utilise les 4 ports ETHERNET du modem pour mon imprimante, mon PC et via CPL, je suis connecté à la box evasion. Etant à l'étroit au niveau des ports disponibles, j'ai installé sur le

Problème

46

3

0

Re-bonjour à tous, Voilà, j'ai fait quelques tests ce matin et je suis de plus en plus perplexe. Mon installation est la suivante: j'ai donc un routeur CG3700B (que je remplace cette semaine par un Technicolor plus récent sur pro

 commenté 

il y a 3 ans

 vers la conversation : 

0

0

Débit théorique de 400 Mbps loin d'être atteint

Bonjour à tous, Il y a quelques mois, j'ai basculé mon abonnement Voo sur le NEX Max illimité en 400 Mbps (Gembloux). Lorsque je fais le test de connexion à partir de mon PC fixe relié directement au modem (Netgear CG3700B) en filaire, j'obtiens 92 Mbps en t&eacut

Question

Bonjour, L’espace d’adressage IP 169.254.xxx.xxx est réservé aux adresses IP de type « link-local ». Cela indique que l'iPhone n’est connecté à aucun réseau (i.e. ne trouve pas de serveur DHCP) comme tu le constates. Pourrais-tu donner plus de déta

 vers la conversation : 

0

0

Connection iPhone devenue impossible en wifi

Bonjour à tous, Depuis quelques jours, je n'arrive plus à connecter mon iPhone en wifi. C'est à dire qu'il se connecte mais ne permet pas d'accéder à internet. En vérifiant dans les paramètres du tel je vois qu'il se voit attribué une IP de type 169.254.123.xxx Or quand je le connecte sur un répéte

Problème

@Roylion,Il s'agit encore d'un CG3100 ?Les installateurs sont toujours autorisés à placer ces modèles ?Comprends pas alors qu'ils ont été remplacés depuis longtemps par le CG3700.EDIT : OK , vu : le symbole rate est à 6952000 sur le CG3700B

 vers la conversation : 

0

0

Modem CG3100 avec abonnement tatoo ?

Bonjour, Je suis chez VOO depuis ce jour et j'avoue être totalement déçu ! Mon abonnement est de type Tatoo soit 200Mb down et 10Mb up. Pour tester cela, j'ai effectué un speedtest sur différents sites et j'arrive à ce genre de résultat : [URL=http://beta.speedtest.net/result/6939324081][IMG]http

Problème