Officiel

Accepté

Sans réponse

Filtres avancés

Résultats de la recherche (3.9K)

Pertinence
Selected Pertinence

ton vieux android 9

STREAM_ERROR_EVENT

Bonjour à tous, Depuis quelques jours je n'arrive plus à regarder voo tv+ sur la tablette "Une erreur est survenue. [Something went wrong determining the initial Period of the provided MPEG-DASH syream. Le problème est sur toutes les chaînes. Il n'y a pas de souci sur mon téléphone. J'ai desinst

Problème

Vootv+ tourne sur PC/Mac , Android TV , Apple TvOS et sur les plateformes mobiles Android , IOS etc… vous semblez parler de Android Mais sur quel device exactement avez vous un soucis ?

 vers la conversation : 

0

0

voo tv+

message DRM_-1 Cannot create content decryption session. La version Voomotion fonctionnait sans grands problèmes et permettait de visualiser la tv. La version qui se charge automatiquement VOO TV+ est un bond en avant comme disait Mobutu!

Question

Dommage qu'ils n'ont pas fais une app Android

 vers la conversation : 

0

Bon plan: Logiciel pour amateurs de concours sur le net

WahOO est le premier et unique logiciel 100% gratuit qui : - propose une liste des nombreux concours éparpillés aux quatre coins du Web - participe aux concours en remplissant automatiquement les formulaires de participation - répond aux questions des concours. Et c'est du Belge http://www.konkour

Question

Solution acceptée

consommation et abonnement calculés sur des mois fixes?

Bonjour, ma question est très simple, j'ai souscrit à un abonnement internet le 8 janvier. L'abonnement et les consommations se basent-ils sur un mois fixe (du 1 au 31 janvier) ou du 8 janvier au 8 février? Merci

Question

15

6

Samsung. Aucune idée si android ou pas

 vers la conversation : 

0

0

Impossible de connecter ma Smart TV en Wi-Fi

Bonjour, Mon réseau Internet wifi fonctionne. Pc, smartphone, tablette sont tous connectés, mais je ne parviens pas à connecter ma Smart tv. Plus de Netflix, ni autres apps disponibles via la smart tv. J'ai essayé à plusieurs reprises de connecter la tv au réseau mais après avoir sélectionner le rés

Problème

Toujours aucune trace d'IPv6 pour ma part et toujours des lenteurs au niveau des terminaux Android :/ Sans numéro de client, on ne peut rien faire pour vous :( Vous avez des lenteurs uniquement avec vos appareils Android ?

 vers la conversation : 

0

0

Bug Android : lenteurs Wifi avec mon modem VOO

Bonjour, Vous êtes plusieurs à nous avoir remonté des problèmes de lenteurs depuis un peu plus d'une semaine entre des appareils Android et les modems VOO. Une solution, proposée à plusieurs reprises sur Le Forum, existe en attendant une mise à jour de la part de Google ou une meilleure solution de

Problème

Bah il ne faut certainement plus acheter une TV full HD a l’heure actuelle et privilégier la 4K .. maintenant y a le budget aussi et une TV 4K a 600€ c’est le bas de gamme et chez Sony, je pense pas que ce sera alors sous Android TV. y à celle ci pa

 vers la conversation : 

0

0

Choix entre un moniteur pc ou une télévision

Bonsoir, et tout mes bons vœux a tous J'ai dans l'idée d'acheter une smart TV. Mais je ne sais pas si c'est le meilleur achat a faire me concernant. 1. Car je ne sais pas si je me servirais beaucoup de la fonction smart tv. 2. Toutes les chaines de mon abo sont sur voomotion. Et je n'enregistre

Problème

@Marcs Non du tout il aura seulement deux ans cette année, je l'ai eu avec mon abonnement VOO Mobile, donc je suppose qu'il doit encore être sous garantie, niveau logiciels, non rien n'est installé pour bouffer la batterie, excepté peut être les mise

 commenté 

il y a 2 mois

 vers la conversation : 

0

0

Smartphone Samsung A33 5G

Bonjour, je sais bien que les officiels VOO ne pourront certainement pas me répondre, mais je constate depuis quelques temps déjà que ma batterie de mon smartphone se décharge plus vite qu'auparavant, n'envisageant évidemment pas de le faire réparer car je me retrouverais sans mobile, quels conseils

Problème

@Sylvain Laugier @OUALI ? Vous avez des retours d'incompatibilité sur android 11 au niveau de la mise en mémoire du login ? Ce serait étonnant puisque vootv est sensé fonctionner sur android 6 et supérieur.

 commenté 

il y a 3 ans

 vers la conversation : 

0

0

Voo TV+ ... pas que des 'mieux'

Bonjour, Je me pensais bien avisé de mettre à jour ma box .evasion suite au mail reçu m'y incitant. Hélas ce n'est que trop loin dans le mail que j'étais informé que tous les enregistrements seraient perdus !! Je trouve plus que regrettable que ceci n'ait pas été mentionné comme avertissement en

Problème

C'est qu'ils n'ont pas envie de développer une application pour les Android TV et box Android TV tout simplement... le cast çà fonctionne bien sur la Shield mais je n'aime pas toutes ces chipoteries pour regarder un film, je dois monopoliser ma table

 vers la conversation : 

0

0

UnCut est disponible

Salux, Un nouveau concurrent arrive sur le marché, déjà bien serré, de la VOD, et s'appelle UnCut UnCut, c'est 100% belge ! Cette première plateforme belge de vidéo à la demande répondra à toutes vos envies en films d'auteur. Cette plateforme est initiée par UniversCiné Belgium et soutenue par

Question

Et je suppose que pour avoir les apps sur une TV non android (Samsung) il faut un stick qui tourne sous Android TV ? Pas les anciens Google chromecasts ? Un Xiaomi TV stick devrait fonctionner alors ?

 vers la conversation : 

0

0

Cast de vootv+ vers chromecast à partir d'un smartphone

Bonjour, J'ai été migré ce jour. Un de mes grands espoir était de pouvoir caster (et contrôler) l'application VOOTV+ vers un Chromecast sur une TV. Comme Auvio, ARTE par exemple qui ont des applis qui peuvent caster directement! Je ne vois toujours pas de bouton

Question

Alors, j'ai box Android connecté au modem : test débit 56 Xbox connecté au modem : débit pas au dessus de 60 J'ai un cpl qui est connecté au modem pour avoir du WiFi dans ma chambre avec une box Android de connecté test sur cpl 53

 vers la conversation : 

0

0

Modem et réseau mobile

Bonjour je suis actuellement avec un forfait one + 2 abonnement GSM + 2 smartphone Je me demande comment ça ce fait que je n'ai pas le dernier modem internet ? Étant donné le prix que je paie par mois, je trouve ça honteux de ne pas avoir de WiFi partout dans la maison et de ne pas avoir du tout de

Question

Exactement , la version web PC/mac ne permet pas de synchroniser une TV ou Box Android TV depuis un navigateur WEB. Donc, pour synchroniser par exemple sur une Nvidia Shield (ou mieux encore, pour moi... sur le futur décodeur V7 de Proximus, pour leq

 commenté 

il y a 5 ans

 vers la conversation : 

0

0

La grande désillusion des smart tv.

Les applications pour smart tv, c'était une promesse de révolutionner la télévision. Mais après quelques années, qu'avons-nous ? Oui, il y a quelques applications indispensables : Netflix, Amazon, Youtube, RTBF. Netflix, à lui seul, représente bien une révolution. Il y a encore quelques autres

Question

Oui ca marche pour PLEX j'ai une box Android aussi

 vers la conversation : 

0

0

Accès FTP sur HDD USB, échec de l'écriture

Bonjour,Modem-routeur TechnicolorLorsque je désire copier des fichiers sur le HDD (un 8To), FileZilla me répond " Réponse : 451 Error "Je suis un peu perdu. Même beaucoup ;)Quelqu'un a-t'il une expérience ?Existe-t-il un mode d'emploi " avancé " ?Bien à vous tous et merci d'avance.

Question

Solution acceptée

Comment installer le VOO Internet Security sur smartphone ?

Bonjour j ai fait l achat d un nouveau smartphone sous Android et play store ne trouve pas l application pour pour pouvoir mettre l anti virus.

Question

79

2

0

Merci encore. Du coup, j'ai mis à jour la télé à Android 9, API28 (au lieu de Android 7). Vidé le stockage et la cache de l'appli MyCanal. Pas mieux. Je pense que c'est finalement le VPN qui n'est pas apprécié (NordVPN), avec en plus avec 8

 vers la conversation : 

0

0

EURO 2020 - La Une RTB - Belgique Danemark - Qualité ????

Hello, Je regarde Belgique Danemark sur la Une de la RTBF (1). La qualité n'est certainement pas du Full HD / 1080. C'est flou, plein d'artefacts autour des joueurs... J'imaginerais du 720 avec une compression de malade. Rien à voir avec les programmes habituels en Full HD, ou la Coupe du

Question

Toujours aucune trace d'IPv6 pour ma part et toujours des lenteurs au niveau des terminaux Android :/ Sans numéro de client, on ne peut rien faire pour vous :( Vous avez des lenteurs uniquement avec vos appareils Android ? Voilà, je viens de mettre

 vers la conversation : 

0

0

Bug Android : lenteurs Wifi avec mon modem VOO

Bonjour, Vous êtes plusieurs à nous avoir remonté des problèmes de lenteurs depuis un peu plus d'une semaine entre des appareils Android et les modems VOO. Une solution, proposée à plusieurs reprises sur Le Forum, existe en attendant une mise à jour de la part de Google ou une meilleure solution de

Problème