Promeneur
•
10 messages
STREAM_ERROR_EVENT
Bonjour à tous,
Depuis quelques jours je n'arrive plus à regarder voo tv+ sur la tablette
"Une erreur est survenue. [Something went wrong determining the initial Period of the provided MPEG-DASH syream.
Le problème est sur toutes les chaînes. Il n'y a pas de souci sur mon téléphone. J'ai desinstalle et réinstallé l'application sans succès.
Merci d'avance pour vos conseils
Ken
Solution acceptée
roylion15
Top Expert
•
44.6K messages
il y a 2 ans
Bizarre, c’était peut être un souci temporaire qu’ils ont résolu.
je n’ai plus eu de retour vu que j’attendais vos infos de build et version, je leur demanderai demain s’ils ont trouvé qqch …
bonne soirée
(Modifié)
0
0
roylion15
Top Expert
•
44.6K messages
il y a 2 ans
Hello ?
merci de bien lire la charte avant de poster svp
https://forum.voo.be/page/la-charte
Ce serait bien de donner des infos de marque / modèle / version du système etc…
c’est un souci relatif à l’appareil si ça fonctionne bien sur votre téléphone…
vous ne passez pas par un vpn ou autre ?
(Modifié)
0
0
Kencharton
Promeneur
•
10 messages
il y a 2 ans
Mercj Roylion
Galaxy tab S3
Version one ui 1.1
Version Android 9
Pas de vpn.
Je me doute que ça doit être lié à l'appareil, mais pas uniquement,aucune autre application n'a de souci.
(Modifié)
0
0
rodriguem7973
Éclairé
•
424 messages
il y a 2 ans
ton vieux android 9
0
0
roylion15
Top Expert
•
44.6K messages
il y a 2 ans
Non Android 9 est toujours supporté d’après mes informations…
cela pourrait changer a l’avenir …🤔
pouvez vous aller dans les réglages + de l’app et puis diagnostics et changer le mode du player sur expérimental ?
(Modifié)
0
0
Kencharton
Promeneur
•
10 messages
il y a 2 ans
J'ai essayé, au lieu de me mettre un message d'erreur, ça tourne sans fin comme s'il n'y avait pas de connexion
0
0
roylion15
Top Expert
•
44.6K messages
il y a 2 ans
Hello
Je me renseigne auprès de l'équipe vootv+... s'il y a eu un changement récent qui peut provoquer un souci, vous confirmez que cela fonctionnait avant correctement ?
Pourriez vous donner la version de build exacte de l'app vootv+ dans le diagnostic de l'app.
edit : On me demande aussi si vous avez essayé via votre pc , version web de vootv+
VOO TV+
(Modifié)
0
0
Kencharton
Promeneur
•
10 messages
il y a 2 ans
Via mon PC, ça fonctionne normalement.
Ça fait une semaine environ que j'ai constaté que ça ne fonctionnait plus sur la tablette. J'ai d'abord pensé à un souci passager mais ça perdure.
Merci beaucoup pour le suivi Roylion
(Modifié)
0
0
Marcs
Top Expert
•
21.7K messages
il y a 2 ans
Bonjour,
Sur tablette Android 9 ça fonctionne chez moi.
Vous éteignez complétement votre tablette de temps en temps ?
J'ai déjà remarqué que parfois c'est nécessaire pour "purger" la mémoire, certains programmes se firent et ne fonctionne plus.
0
0
roylion15
Top Expert
•
44.6K messages
il y a 2 ans
Ce n'est pas Android 9, le problème ....
Pourriez vous donner la version et le build exact de l'app vootv+ de votre tablette svp, c'est dans "+" puis diagnostic de l'app.
exemple :
app version : 2022.08.01
build version : 5468
(Modifié)
0
0
DE KEYZER
Promeneur
•
1 message(s)
il y a 2 ans
Bonjour, je regarde sur tablette tous les jours et ce weekend, la connexion se coupait à chaque pub ou changement de programme.
Medion Live tabs Android10
0
0
roylion15
Top Expert
•
44.6K messages
il y a 2 ans
Hello @DE KEYZER
merci de supprimer votre post ici et créer votre propre sujet avec toutes les informations nécessaires et le message d’erreur …
ce n’est pas la même tablette …
(Modifié)
0
0
Nicolas O
Officiel VOO
•
1.7K messages
il y a 2 ans
Bonjour @Kencharton,
Pourriez-vous mettre votre numéro de client dans votre profil ?
0
0
Kencharton
Promeneur
•
10 messages
il y a 2 ans
Bonjour
Désolé de mon absence, je cours un peu partout pour le moment.
Version 2022.08.01
build 2022100721
Je teste et ça fonctionne normalement.
Avez-vous une idée de ce qu'il s'est passé ?
(Modifié)
0
0