A

jeudi 11 mars 2021 13:32

Cast de vootv+ vers chromecast à partir d'un smartphone

Bonjour,

J'ai été migré ce jour. Un de mes grands espoir était de pouvoir caster (et contrôler) l'application VOOTV+ vers un Chromecast sur une TV.

Comme Auvio, ARTE par exemple qui  ont des applis qui peuvent caster directement!

Je ne vois toujours pas de bouton "cast" dans la nouvelle appli VOOTV +.

Est-ce enfin possible ? Si ce n'est pas le cas, c'est très décevant ! :(

Merci d'avance pour votre réponse.

Solution acceptée

Expert

 • 

5.8K  messages

il y a 3 ans

Bonjour,

Non, le cast à partir de VooTV+ n'est pas possible pour l'instant.

Comme cette question a déja été posée , il semble que cette fonctionnalité soit prévue à l'avenir.

Solution acceptée

Top Expert

 • 

41.6K  messages

il y a 3 ans

Hello

Elle est bien prévue et déjà dans les tuyaux du développement, mais cela ne veut pas dire qu'elle sera dispo immédiatement. C'est compliqué et nécessite aussi des accords avec les chaines.

Notez que VOO propose des apps Apple TV et Android TV aussi. 

3  messages

il y a 3 ans

Et je suppose que pour avoir les apps sur une TV non android (Samsung) il faut un stick qui tourne sous Android TV ? Pas les anciens Google chromecasts ? 

Un Xiaomi TV stick devrait fonctionner alors ?

Top Expert

 • 

41.6K  messages

il y a 3 ans

Je ne conseille pas le stick Xiaomi car des clients ont remonté des plantages complet du stick avec les apps VOO mais pas seulement, avec çà, comme c'est un produit assez récent, il doit être encore un peu stabilisé par le fabricant pour moi et çà peut dépendre probablement du TV aussi.

Non pas les anciens Chromecast , il faut attendre le nouveau qui tourne sous Android 10 et la nouvelle interface Google TV alors.

Par contre la Xiaomi Mi Box S, çà fonctionne bien avec vootv+ (chez moi). 

(Modifié)

Officiel VOO

 • 

2.3K  messages

il y a 3 ans

Bonjour,

 

Je confirme ce qu'ont déjà affirmé nos experts sur le post.

 

Bonne journée.

3  messages

il y a 3 ans

J'ai mis un stick et cela fonctionne bien pour l'instant. On verra....S'il faut j'achèterai une box.

Merci à tous.

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...