Officiel

Accepté

Sans réponse

Filtres avancés

Résultats de la recherche (9K)

Pertinence
Selected Pertinence

voici les résultats demandé onnexion : Cette page affiche les informations courantes sur l'état de la connexion des réseaux HFC et IP du modem cable. Procédure de démarrage Procédure Etat Commentaire Acquisition du canal descendant Connecté Eta

coupures internet et wifi super lent,

Bonjour, j'ai essayé à maintes reprises d'avoir votre service au téléphone mais impossible... j'ai internet chez vous depuis 3 semaines et quel désastre,jamais je n'avais eu autant de soucis. je m'explique vitesse annoncée par câble 100mbs en wifi évidemment qu on utilise le plus souvent je suis à

Problème

Bonjour à tous,voilà le topo pour le dépannage que j'ai reçu : Une personne est venue, c'était un dépanneur "apprenti", il a testé mon installation dans la maison et n'a pas trouvé d'où venait le problème, il a essayé de vérifier le réseau en dehors

 vers la conversation : 

0

0

Baisse de ma bande passante/vitesse Internet avec pack Trio 100Mbps

Bonsoir, Lorsque j'ai acheté mon abonnement pack Trio Wahoo 100mbps, je n'avais aucun soucis et je possédais bien 100mbps de bande passante lorsque je faisais mon speed-test. Tout fonctionnait à merveille, mais, car oui il y a un toujours un mais, désormais, cela fait plusieurs jours que je remarque

Problème

Oui, mais ce que tu as du mal à comprendre il me semble, c'est que justement, les personnes que tu cites, sont des gens employés au Call Center. (N-Allo certainement).Ils font cela à coté d'une montagne d'autre choses... Et cela, pendant leurs heures

 vers la conversation : 

0

0

2 Frais d'installation

Bonjour, je viens à l'instant d'avoir un conseiller technique au téléphone, qui me suggère de vous contacter directement par email et forum. J'explique ma situation... Fin décembre, je contacte le service administratif pour une demande de deux Evasion (1 pour remplacement du Voocorder). Votre consei

Problème

Signal quasi nul depuis deux semaines, upload à 0,0mb/s

Bonjour, Je me permets de faire appel à la communauté car je suis littéralement désespéré. J'habite à Tournai et suis client Voo depuis le premier jour. Jamais de soucis. Hors, depuis deux semaines, j'ai un signal totalement perturbé. Cela a commencé avec un upload sous la barre du MB/S, puis ça

Question

39

15

0

WIfi très lent et impossible de joindre le service clientèle

Bonjour a tous,Je suis de la région du centre (strepy-braquenies). Cela fait maintenant trois semaines voir même quatre que mon wifi est incroyablement lent, a chaque fois que je sonne au service client j'entre mon numéro de client et j'ai directement droit a un message automatique : " Des problèmes

Problème

17

4

0

Le Wall of Fame du Forum !

Cet article a été mis à jour en septembre 2018 Bonjour la Communauté, Les membres les plus actifs du Forum aident chaque jour La Communauté grâce à leurs interventions claires et toujours pleines de bons sens. Pour les remercier, ces membres promus en tant que Citoyen du mois, Experts ou Top Expe

Problème

230

25

Hello @sokax, Puisqu’il est évident que vous ne me croyez pas et que vous n’avez pas confiance en mon analyse, voici une capture d’écran de votre ligne lors du/des plantage(s) (je suppose qu’il y en a eu) le 23/11 vers 16h52 et 23h12. L’axe des coord

 vers la conversation : 

0

Pertes de connexion et latence aléatoire

Bonjour, Voila plusieurs mois (des dizaines de mois) que nous avons des problèmes de connexion, que ce soit filaire ou wifi.Des techniciens sont déjà venus changer le modem (Netgear->Technicolor), vérifier le signal au poteau, vérifier le signal à l’ampli et enfin l’ampli (il aura quand même fall

Problème

11 idées de cadeaux connectés pour Noël

Hello, J-10 avant le feu de cheminée crépitant, l’odeur de fondue qui embaume la maison, la réconfortante présence des amis et famille, et surtout, J-10 avant… les cadeaux ! :D Je vous propose une sélection d’objets connectés plus fantasques les uns que les autres ! De quoi faire plaisir à vos pr

Problème

38

3

Soyons plus écologiques grâce à des applications mobiles

Quand on voit des journées comme celle d'aujourd'hui, on se demande si on n'est pas déjà en avril ! Une journée de printemps en plein hiver, c'est assez étonnant, même si c'est agréable. :sun_with_face::snowflake: Du coup, c'est le temps parfait pour penser à notre petite planète. Et si on devenait

Article

53

3

Bonsoir à tous,Il est vrai que c'est un soucis assez étrange en plus d'être aussi quelque peu frustrant. Pour ce qui est des speedtests, j'ai utilisé la même procédure pour chacun d'entre eux comme à mon habitude. Je les ai fait sur le seul PC de la

 commenté 

il y a 8 ans

 vers la conversation : 

0

0

Changement d'abonnement: Vitesse ridicule.

Bonsoir,Avant toute chose, je vous résume ma situation. Je suis client chez Voo pour internet et la télévision depuis de nombreuses années sous le pack duo "à la folie". Un pack dont j'étais très satisfait. Je n'ai eu que deux ou trois problèmes sans grande importance sur l'ensemble de toutes ces a

Problème

Bonjour à tous,   Première visite sur ce forum suite mon récent changement d'opérateur. Je suis passé de Proximus à Voo il y a quelques jours et depuis rien ne va plus avec mon associé Synology DS215j. Le technicien m'a installé dernier modèle de mod

 vers la conversation : 

0

0

Connexion à distance NAS Synology

Bonjour, Je viens de passer chez voo et ai connecté mon Nas Synology DS213j en ethernet au router technicolor. J'ai accès au synology en local sans problème à l'adresse 192.168.0.46 Mon problème est que je n'arrive pas à lui donner un accès à distance en DDNS (Celui-ci a une IP fixe). Quelle manipu

Question

Lionel S , Bonjour , :wink:Après 7 jours , je viens expliquer mes Constatations concernant les Soucis.Comme le Chef Interne VOO est en Vacances et qu'il m'a demandé que vous Lionel S pouviez contacter , Le Chef Adjoint (Sébastien)... :relaxed:.

 commenté 

il y a 5 ans

 vers la conversation : 

0

Saccades numériques : suivi des interventions techniques

Bonjour à Tous les Membres du Forum et aux Officiels mais aussi à mon Ami XENA .... :stuck_out_tongue_winking_eye: Vous êtes Formidables pour vote Aide au quotidien : Bravo à tout(e)s.. :wink::wink::wink: J'avais le Pack VOO Wahoo : Modem Netgear , Voocorder et j'étais content de Tous les

Problème

Sous-réseau fantôme

Bonjour, Je viens solliciter votre aide pour une situation inexplicable. J’ai récemment emménagé dans un studio et repris l’abonnement chez VOO des anciens locataires et j’ai constaté quelque chose d’étrange au niveau des réseaux disponibles : il existe deux sous réseaux totalements distincts émanan

Problème

95

26

0

Coupures fréquentes modem technicolor même en mode Bridge

Bonjour à tous,    Je fais appel à la communauté pour m’aider à ne pas devoir prendre la plus difficile décision qui me travaille : quitter VOO dont je suis client depuis 17 ans ( anciennement Brutele ). Depuis mon emmenagement il y a tout juste 4 ans, nous avions  avec notre précédent routeur Netge

Question

176

3

0

Bonjour @Cedric Voici le lien : https://assistance.voo.be/fr/support/tv/box-evasion/utilisation/acheter-une-video-a-la-demande-via-la-box--evasion/acceder-aux-catalogues-de-videos-a-la-demande-sur-mon-voocorder.html A noter que je ne suis pas

 commenté 

il y a 2 ans

 vers la conversation : 

0

0

Le diable est dans les détails

Bonjour, Une réflexion en passant sur l'activation de Be TV. Je suis passé au Trio Max et j'ai choisi Be TV comme extra. Lorsque j'essaie d'activer Be TV sur mes appareils (autre que l'évasion), on me demande le n° NAGRA de mon décodeur.  Là, je vais voir sur VOO Assistance et je constat

Problème

Solution acceptée

code sécurité pour accéder à un PC

BonjourMon amie a eu un soucis avec son pc elle ne savais plus aller dessus elle a téléphoner a VOOqui on surement regarder et ici on lui demande son code de sécurité mais elle ne vois pas que ca pourrais ëtre si quelqu un peut m aider je dois aller la voir demain etant une personne qui a déja uncer

Question

18

3

0

Bonsoir,Mon mari et moi même avons été contacté par les services durant la journée. Le message étant de les recontacter et de demander le service technique. Ce que je viens de faire.J ai donc reexplique le problème rencontré à la personne en ligne

 commenté 

il y a 9 ans

 vers la conversation : 

0

0

Carte numérique et TV LG42LB671V

Je viens d'acheter une carte numérique pour une TV LG42LB671V ... qui est référencée comme compatible dans la liste et .... elle ne fonctionne pas. J'ai réalisé une recherche des chaines, puis inséré la carte dans le slot. La chaîne Euronews n'affiche pas d'images (cfr mode d'emploi de la carte) et

Question

Solution acceptée

Souci VOOmobile de routage

pffff aucune aide!!!

Question

40

20

0

VOO 400 - qualité défaillante

bonsoir à toute la communauté j'ai modifié en octobre mon contrat VOO par un full 400 car nous sommes plus nombreux à télétravailler. Le technicien est venu remplacer notre ancien modem devenu obsolète pour le remplacer par un tout nouveau compatible

Problème

190

10

0

La deuxième commande affiche exactement la même chose : (dmesg |grep eth0) : [ 24.019340] IPv6: ADDRCONF(NETDEV_UP): eth0: link is not ready [ 24.019649] atl2: eth0 NIC Link is Up [ 24.019660] IPv6: ADDRCONF(NETDEV_CHANGE): eth0: link becomes

 vers la conversation : 

0

0

Nouvel abonnement : je n'atteins pas les vitesses promises

Bonjour à tous j'ai fait un changement d'abonnement je suis passé en illimité le transfert s'est bien passé le 1er août le seul problème que j'ai rencontré c'est que je n'ai pas la vitesse escompté normalement je devrais avoir 125 mega bit pour l'instant je tourne en moyenne 85 megabit

Question