Savant
•
5.3K messages
11 idées de cadeaux connectés pour Noël
Hello,
J-10 avant le feu de cheminée crépitant, l’odeur de fondue qui embaume la maison, la réconfortante présence des amis et famille, et surtout, J-10 avant… les cadeaux ! :D
Je vous propose une sélection d’objets connectés plus fantasques les uns que les autres ! De quoi faire plaisir à vos proches ou à vous-même ! Du plus classique au plus original, j’espère vous inspirer avec ces quelques trouvailles :) (et pour ne rien gâcher, ils ont tous des noms plutôt rigolos)
A bientôt :)
J-10 avant le feu de cheminée crépitant, l’odeur de fondue qui embaume la maison, la réconfortante présence des amis et famille, et surtout, J-10 avant… les cadeaux ! :D
Je vous propose une sélection d’objets connectés plus fantasques les uns que les autres ! De quoi faire plaisir à vos proches ou à vous-même ! Du plus classique au plus original, j’espère vous inspirer avec ces quelques trouvailles :) (et pour ne rien gâcher, ils ont tous des noms plutôt rigolos)
- Tabcat : un collier pour tracer les déplacements de votre chat
- Hatman : un bonnet Bluetooth pour écouter de la musique et passer des appels tout en gardant vos oreilles au chaud
- Cookeo : un multi-cuiseur intelligent connecté pour cuisiner facilement et rapidement
- Xiaomi : un moniteur qui vous tient au courant de l’état de vos plantes et vous aide à jardiner

- Withings Aura : un réveil multi-fonctions (capteur de température, de lumière et de sons)

- Awox AromaLIGHT : une ampoule connectée 2 en 1, à la fois diffuseur de lumière et diffuseur d’huiles essentielles
- Tefal Réveil Café : une cafetière qui lance automatiquement votre café dès que le réveil sonne
- Thomson Platine : un tourne disque rétro avec transmetteur et récepteur Bluetooth
- Kolibree : une brosse à dents qui rend la tâche ludique et amusante pour les enfants

- Beewi : un capteur de proximité qui vous permet de retrouver rapidement vos clés via votre smartphone, et votre smartphone via vos clés !
- wahoo balance : une balance connectée, très abordable et dont le nom est tout simplement génial ! ;)
La liste au Père Noël des membres du Forum
Avez-vous déjà trouvé tous vos cadeaux ou êtes-vous, comme moi, du genre à vous presser dans les foules en dernières minutes ? D’ailleurs, je cherche toujours quelques cadeaux, j’attends vos suggestions ! :) On rajoutera toutes vos idées à la liste de Noël ! :)A bientôt :)
Ancienne Officiel VOO
Gerard
Citoyen d'honneur
•
1.7K messages
il y a 8 ans
Mais c'est vrai qu'il y a des choses bizarres dans la liste de Tiou !!
0
Tiou
Savant
•
5.3K messages
il y a 8 ans
@azertyminuss : Je voudrais exactement la même chose, c'est le rêve absolu :D Le McDo propose déjà ce genre de menu personnalisable dans quelques restaurants aux USA.
@Gerard : hahahaha :D Allez, la prochaine sera peut^-être la bonne pour vous !
0
sarsfb
1 message(s)
il y a 8 ans
0
0