Officiel

Accepté

Sans réponse

Filtres avancés

Résultats de la recherche (113)

Pertinence
Selected Pertinence

Certaines personnes ont-elles réellement reçu un PC ACER en INTEL avec cette promo comme signalé au départ dans ma configuration et non un AMD ? Parce que si tout le monde a reçu de l' AMD, je ne vois rien à y redire alors ... mis à part que moi j'a

Promo pc portable

et bien voila, j'ai reçu le portable, merci pour le suivis les admins. Mais gros problème comme les autres clients ici, celui que j'ai reçu est aussi un AMD E1 2500. a savoir un AMD E1 2500 est un processeur vraiment d'entrée de gamme, on ne sais presque rien y faire. Les admins pourriez vous fa

Question

Bonsoir,J'ai trouvé le problème: c'est ma tablette: Acer Iconia W700 (i3). Reconnue pour un WIFI exécrable... j'ai tout le temps eu des problème de connexion WIFI avec...Avec mon gsm (S6), j'ai du 30 Mbps à l'endroit le plus éloigné de la maison, au

 commenté 

il y a 8 ans

 vers la conversation : 

0

0

Pas accès à ma caméra IP avec le modem Technicolor

Bonjour,Voilà, VOO est installé, ça marche nickel, mais je n'ai plus accès à ma caméra IP...J'ai un modem Technicolor, j'ai toujours accès à la caméra sur la BBOX3, mais quand je connecte la caméra sur le modem VOO (en RJ45), le modem ne voit même pas la caméra IP....J'ai une adresse IPv4 publique:

Problème

Solution acceptée

Jamais reçu le cadeaux de mon abonnement

Bonjour J'ai pris le pack Wahoo qui a été branché le 05 septembre 2015 La facture du pack devait être payée avant l'envoi du pc laptop acer et donc le payement a été effectué le 29 octobre 2015 !! A ce jour ( 29 janvier 2016 ) nous n'avons toujours aucune nouvelle de cet ordinateur Nous avons appelé

Question

41

2

0

PC Acer Predator (privé mais utilisé à titre professionnel) Samsung S9 connecté en USB sur mon GSM : Point d’accès mobile et modem > Point d’accès mobile : activé Modem Bluetooth : activé Modem USB : activé   Mon PC reconnaissait le téléphone dans

 vers la conversation : 

0

Connexion sur PC avec carte SIM

Bonjour,   Pour éviter le stress de cette matinée (pas de connexion sur PC pendant près de 3 h, avec livraisons de fichiers en retard via mon téléphone et clients pas très contents), quel est le meilleur moyen de connecter mon PC à Internet avec les options mobiles (cartes SIM) ? via point d’accès m

Problème

Solution acceptée

Fermé

Abonnement Voo internet Fiber 150 Mbps

Bonsoir , pour le moment , j'ai un internet Wahoo 100 méga à 45,95 euros . J'aimerais savoir s'il est possible de passer à un Fiber 150 sans pour autant contracter un abonnement Trio , car je n'ais pas l'utilité de la télévision et du téléphone. Si ce n'était pas possible , en tant que client Voo

Question

40

3

Comment faire pour avoir un accusé de reception des SMS et MMS envoyés ?

bon soir je voudrais savoir si une personnes pourrais me dire comme réglée mon gsm acer pour avoir les accuser de receptions quand j'envoys un sms ou un mms et aussi pourquoi je n'arrive pas a envoyer un msg ou un mms a une personnes et pas l'autre et pourtand la personnes a qui jai envoyer es a côt

Question

138

1

0

Solution acceptée

Lorsque je branche ma Voobox sur mon petit vidéoprojecteur ACER K130 (1280x800 pixels de résolution "native"), je remarque que l'image est la plus nette quand je règle manuellement la résolution de ma Voobox sur 720p : en effet, si je laisse ma Voobo

 vers la conversation : 

0

0

Peut-on changer manuellement la résolution d'image sur le Voocorder ?

Lorsque je branche ma Voobox sur mon petit vidéoprojecteur ACER K130 (1280x800 pixels de résolution "native"), je remarque que l'image est la plus nette quand je règle manuellement la résolution de ma Voobox sur 720p : en effet, si je laisse ma Voobox sur sa résolution par défaut (maximale = 1080i),

Question

Lorsque je branche ma Voobox sur mon petit vidéoprojecteur ACER K130 (1280x800 pixels de résolution "native"), je remarque que l'image est la plus nette quand je règle manuellement la résolution de ma Voobox sur 720p : en effet, si je laisse ma Voobo

 commenté 

il y a 8 ans

 vers la conversation : 

0

0

Peut-on changer manuellement la résolution d'image sur le Voocorder ?

Lorsque je branche ma Voobox sur mon petit vidéoprojecteur ACER K130 (1280x800 pixels de résolution "native"), je remarque que l'image est la plus nette quand je règle manuellement la résolution de ma Voobox sur 720p : en effet, si je laisse ma Voobox sur sa résolution par défaut (maximale = 1080i),

Question

Remarquons d'abord que Le Forum est maintenant dans ces mails :D Il y a plusieurs éléments dans cette newsletter spéciale appelée "On booste votre connexion Internet" : VOO a la vitesse la plus rapide et on vous explique pourquoi. C'est vraiment de l

 vers la conversation : 

0

Bulletin d'information "on booste votre vitesse" + concours

Bonjour,Sur un autre forum, il y a plusieurs commentaires de personnes qui signalent avoir reçu "un mail" annonçant les nouvelles vitesses dans les prochains mois.Certaines de ces personnes critiquent (ou se moquent ?) le fait d'avoir reçu ce document alors qu'ils ont déjà les nouvelles vitesses, ma

Question

Bonjour Richard, C'est dans notre service au quotidien, via ce Forum notamment :) et par l'amélioration constante de nos produits et offres que nous tentons de faire plaisir à nos clients. La satisfaction de nos clients les plus fidèles nous import

 commenté 

il y a 7 ans

 vers la conversation : 

0

0

Motivez moi :) Cadeaux pour les clients existants ?

Bonjour,Comme vous pouvez le voir dans mon profil je suis client depuis pas mal d'années et satisfait du service, mais car il y a toujours un "mais" je suis "fâché" sur la politique VOO d’appâté les nouveaux clients...et ceux existants ? sont au oubliettes ? on fait comment pour avoir vos "cadeaux"

Problème

choquer (si je peux me permettre :$) dkilla): les admins font bien leurs jobs et remonte les informations et qu'il ne prennent pas sa à la légère. tout à fait Thierry et ça fait plaisir à voir suffirait que la très haute et gracieuse direction le

 commenté 

il y a 8 ans

 vers la conversation : 

0

0

Promo pc portable

et bien voila, j'ai reçu le portable, merci pour le suivis les admins. Mais gros problème comme les autres clients ici, celui que j'ai reçu est aussi un AMD E1 2500. a savoir un AMD E1 2500 est un processeur vraiment d'entrée de gamme, on ne sais presque rien y faire. Les admins pourriez vous fa

Question

Bonjour Richard, C'est dans notre service au quotidien, via ce Forum notamment :) et par l'amélioration constante de nos produits et offres que nous tentons de faire plaisir à nos clients. La satisfaction de nos clients les plus fidèles nous importe

 commenté 

il y a 7 ans

 vers la conversation : 

0

Motivez moi :) Cadeaux pour les clients existants ?

Bonjour,Comme vous pouvez le voir dans mon profil je suis client depuis pas mal d'années et satisfait du service, mais car il y a toujours un "mais" je suis "fâché" sur la politique VOO d’appâté les nouveaux clients...et ceux existants ? sont au oubliettes ? on fait comment pour avoir vos "cadeaux"

Problème

Bonjour Richard, C'est dans notre service au quotidien, via ce Forum notamment :) et par l'amélioration constante de nos produits et offres que nous tentons de faire plaisir à nos clients. La satisfaction de nos clients les plus fidèles nous import

 vers la conversation : 

0

0

Motivez moi :) Cadeaux pour les clients existants ?

Bonjour,Comme vous pouvez le voir dans mon profil je suis client depuis pas mal d'années et satisfait du service, mais car il y a toujours un "mais" je suis "fâché" sur la politique VOO d’appâté les nouveaux clients...et ceux existants ? sont au oubliettes ? on fait comment pour avoir vos "cadeaux"

Problème

Solution acceptée

connection wifi gsm

bonjour, depuis hier j'ai un modem wifi - cela fonctionne dans certaines pièces de la maison - au salon avec le mac et au premier étage avec le portable acer. par contre au deuxième étage aucune connexion. Par contre lorsque je recherche mon réseau depuis mon gsm il n'apparaît pas. si sur mon gsm ni

Problème

19

4

On peut dire ce qu'on veut, de l'argent liquide il en faudra toujours. Je vais chercher mon beurre à la ferme....vous pensez vraiment que la fermière a un bancontact dans son étable ? Je vais chercher mon hebdomadaire....vous pensez vraiment que le l

 commenté 

il y a 6 ans

 vers la conversation : 

0

0

Si vous avez raté l'info : fin des distributeurs de billets en grandes surfaces.

Bonjour, Une info qui peut être importante pour certains, à partir du 2 janvier 2018 les distributeur de billets seront mis hors service dans les grandes surfaces. Ceux qui souhaite avoir du liquide devront à nouveau le demander lors du passage en caisse. Source : RTLInfo entre autre

Question

toujour la meme ils doivent liquider le stock j en ai eu une il a 4ans tres decu de la qualiter

 vers la conversation : 

0

0

Modèle TV Philips 4K

Bonjour, Quelqu'un aurait le modèle de la TV Philips 4K offerte en ce moment? C'est toujours la même que l'année passé ou c'est un nouveau modèle? 

Question

Dans ma région, il y avait encore pas mal de paiements en liquide en grandes surfaces et donc avant qu'ils n'installent un distributeur ils pointaient facilement 20 ou 50 euros en plus du total des courses, ça les arrangeait bien pour justement dimin

 commenté 

il y a 6 ans

 vers la conversation : 

0

0

Si vous avez raté l'info : fin des distributeurs de billets en grandes surfaces.

Bonjour, Une info qui peut être importante pour certains, à partir du 2 janvier 2018 les distributeur de billets seront mis hors service dans les grandes surfaces. Ceux qui souhaite avoir du liquide devront à nouveau le demander lors du passage en caisse. Source : RTLInfo entre autre

Question

C'est le boitier de quelqu'un qui paye en liquide ? 🤣😂🤣

 commenté 

il y a 2 ans

 vers la conversation : 

0

0

VOO, Zuny et Resa

Bonjour, Mon fils voudrait installer internet chez lui. Il a une prise de télédistribution.   Vu qu'il ne veut qu'internet, il s'est tourné vers Zuny.  Un technicien VOO est passé aujourd'hui mais... il parait qu'il doit accéder à la borne "qui est sous une bâche et de toute façon, il

Question

moi je ne tergiverse pas: c'est liquidé mais à contrecoeur voilà:) :cool:;)

 vers la conversation : 

0

0

Be addict & VOOsport World : les nouvelles offres de VOO

Bonjour à tous, A partir du 3 mai, VOO va enrichir son contenu avec deux nouvelles offres HD, Be addict, orienté fiction/cinéma, et VOOsport World, orienté..... sport :) Be addict4 chaînes Be tv : Be1, Be1 + 1h (en SD), Be Ciné et Be Séries.3 chaînes Ciné+ : Ciné+ Premier, Ciné+ Frisson, Ciné+ Class

Question

Personnellement je l'utilise très régulièrement. Que ce soit via ma carte de banque ou via ma carte ticket restaurant. Via mon smartphone je l'ai déjà fait mais c'est plus rare ayant toujours ma carte avec moi. Le sans contact à pour moi 2 avantages

 commenté 

il y a 6 ans

 vers la conversation : 

0

0

Paiement sans contact : pour ou contre ?

Bonjour la Communauté, L’aviez-vous remarqué ? Ce petit insigne ressemblant au symbole du Wi-Fi et qui trône, fièrement, sur votre carte bancaire ? Que fait-il là ? Est-il apparu comme par magie ? En fait, vous l’avez toujours eu sur votre carte (à condition que celle-ci soit relativement récent

Problème