B

1  message(s)

vendredi 29 janvier 2016 19:19

Jamais reçu le cadeaux de mon abonnement

Bonjour
J'ai pris le pack Wahoo qui a été branché le 05 septembre 2015
La facture du pack devait être payée avant l'envoi du pc laptop acer et donc le payement a été effectué le 29 octobre 2015 !!
A ce jour ( 29 janvier 2016 ) nous n'avons toujours aucune nouvelle de cet ordinateur
Nous avons appelé des dizaines de fois, nous sommes allés a Ans voir dans les bureau et personne ne sais me dire pourquoi je ne l'ai pas reçu ni quand je l'aurais. On ne fais que me répondre que mon dossier est en ordre etc et que je devrait bientôt l'avoir. Cela fait 3 mois qu'on me dit " la semaine prochaine il sera chez vous "
C'est une très longue semaine et je m'apprête maintenant a faire appel a test achat ainsi qu'a mon avocate pour non respect d'un contrat et publicité mensongère.
Suis je la seul dans le même cas ????

Solution acceptée

Citoyen d'honneur

 • 

457  messages

il y a 8 ans

Bonjour bulledo2,

Suite à la popularité de cette offre, un très grand nombre de nouveaux clients sont arrivés chez Voo, il y a eu entre-temps des ruptures de stock et un hiver rigoureux empêchant la livraison dans certaines régions, d'après les informations que j'ai pu lire sur certains sujets du forum, vous n'êtes pas la seule dans ce cas, je vous invite à patienter car les livraisons devraient reprendre en février.

Je sais que cela sonne, malheureusement pour vous, encore à un "la semaine prochaine, il sera à vous" mais comme le dit calimero213, les frais d'un avocat sont assez exorbitant. Par contre, je me dois d'infirmer votre commentaire initial, ce n'est pas de la publicité mensongère car vous le recevrez :)

Bonne journée.

Éclairé

 • 

377  messages

il y a 8 ans

Bonjour

suivant ce que j'ai déjà lu sur le forum il faut être patient vous aller le recevoir en ce qui concerne votre avocate elle vous coutera plus cher que votre pc et test achat il ne vont pas ce tracasser pour si peut :?

bon week end

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...