Officiel

Accepté

Sans réponse

Filtres avancés

Résultats de la recherche (12)

Pertinence
Selected Pertinence

Solution acceptée

Code erreur 8395

Bonjour quand je veux louer un film sa marque erreur code 8395 pourtant toutes mes factures sont payer

Question

50

5

0

Erreur 8395 sur ma box évasion

bonjour , j'ai un petit problème mon décodeur m'indique erreur 8395 malgré le faite que j'ai redémarre décodeur et modem plus débranché et rebranche tous les câbles . merci d'avance de votre réponse

Question

32

1

0

Solution acceptée

Erreur 8395 sur la VOD de la box évasion

Bonjour , j'essaie de louer thé passenger mais impossible il est indiqué problème avec le serveur code erreur 8395 j'ai essayé de louer un autre film le problème reste le même j'ai aussi éteint le modem et la box au niveau interrupteur rien ne change . Que puis-je faire ? Merci beaucoup .

Question

49

6

0

Pour la vod le code est 8395 problème de communication avec le serveur

 commenté 

il y a 9 ans

 vers la conversation : 

0

0

Box évasion pas de vod ni de redémarrer, code 8230

Bonjour, Chaque fois que j'essaye de visionner une vidéo en vod ou de redémarrer un programme, j'ai le message suivant " il y a un problème de lecture avec la vidéo" erreur 8230. Quelqu'un a t'il recontré le même problème ou sait-il a quoi correspond ce code ??? Merci

Question

C’est bizarre d’avoir ce code « 8395 » alors.. mais bon un officiel fera certainement le point avec vous demain pour éclaircir votre situation. un sujet similaire sur le forum en parle ..

 vers la conversation : 

0

0

Erreur 8395 sur la VOD de la box évasion

Bonjour , j'essaie de louer thé passenger mais impossible il est indiqué problème avec le serveur code erreur 8395 j'ai essayé de louer un autre film le problème reste le même j'ai aussi éteint le modem et la box au niveau interrupteur rien ne change . Que puis-je faire ? Merci beaucoup .

Question

Solution acceptée

Code d'erreur 8395/8182 avec ma box .évasion

Bonjour, Impossible de visionner un film. Quand je le sélectionne dans VOD, nouveautés, j'ai une erreur 8395. Parfois j'ai la proposition de le "Regarder" et là, j'obtiens l'erreur 8182 après quelques secondes. Le catalogue VOD est parfois indisponible et propose de redémarrer mais idem après. Sur

Question

233

13

0

Solution acceptée

code erreur 8395(111) pour la vod sur la box évasion

Impossible de louer un film j'ai chaque fois ce message code erreur 8395(111) j ai tout débranché tout vérifier et rien ne fait Que puis je faire ?

Question

66

4

0

Hello N’auriez vous pas une ou des factures en retard ? Il me semble que ce code 8395 arrive lors d’une limitation des services par l’opérateur, La chose reste à confirmer par un officiel voo évidemment. Indiquez bien votre numéro de client dans vo

 vers la conversation : 

0

0

Erreur 8395 sur la VOD de la box évasion

Bonjour , j'essaie de louer thé passenger mais impossible il est indiqué problème avec le serveur code erreur 8395 j'ai essayé de louer un autre film le problème reste le même j'ai aussi éteint le modem et la box au niveau interrupteur rien ne change . Que puis-je faire ? Merci beaucoup .

Question

Moi pareil code erreur 8395(111)

 vers la conversation : 

0

0

Code d'erreur 8395/8182 avec ma box .évasion

Bonjour, Impossible de visionner un film. Quand je le sélectionne dans VOD, nouveautés, j'ai une erreur 8395. Parfois j'ai la proposition de le "Regarder" et là, j'obtiens l'erreur 8182 après quelques secondes. Le catalogue VOD est parfois indisponible et propose de redémarrer mais idem après. Sur

Question

Bonjour, Je pense que j'ai parlé trop vite... Dans les menus, lorsque j'ai sélectionné à la demande, code erreur (8162 ou 8015, je ne sais plus: 20h). Apparu 1 seule fois, juste après l'allumage de la box. 20h25-30: Banshee III, épisode 3: erreur

 commenté 

il y a 6 ans

 vers la conversation : 

0

0

Code erreur 8015 sur la VOD Betv avec la box évasion

Bonjour, Avant que je ne résilie le service BeTV, pouvez-vous me dire quels sont les problèmes liés à ma box évasion? En effet, ça fait plusieurs jours que j'ai des erreurs: code 8015: pendant que j'utilise BeTV à la demande. Je dois redémarrer le décodeur, et tout re-fonctionne normalement. J'ai

Problème