Profil de jeaneb1
Promeneur

Promeneur

 • 

12  messages

mercredi 7 septembre 2016 19:08

Code d’erreur 7020 sur box .évasion

Je ne parviens pas à accéder aux applications .. ?

Éclairé

 • 

171  messages

il y a 8 ans

Bonjour, depuis hier, la VOD est parfois indisponible sur la Box évasion: code erreur 8395.
Le message indique: VOD indisponible essayez plus tard !
Quand avec succès, j'ai accès à la VOD, il arrive de ne pas pouvoir accéder au film et indique erreur 8015.
Dans tous les cas,,pour l'instant, le déplacement dans les menus VOD est très lent.
Idem pour les applications comme l'indique jeaneb1.
Quelqu'un a-t-il ce genre de problème svp?
NB: Signal correct au modem et Box.

Éclairé

 • 

171  messages

il y a 8 ans

Si vous n'avez que des problèmes avec les applications, je pense qu'il faut vérifier le câble Ethernet (ou CPL) qui relie la Box-Evasion au modem.
Vous avez en effet besoin d'internet pour les applis.

Érudit

 • 

3.4K  messages

il y a 8 ans

Bonjour,


@Jeaneb1 : Pouvez-vous indiquer votre numéro de client dans vos paramètres personnels. Je pourrai ainsi accéder à votre dossier et solutionner la situation :) Merci d'avance!

@philippewarnotte : Merci pour votre réponse! Pour vérifier la connectivité de la box .évasion, pouvez-vous me dire si les deux petites flèches verticales et horizontales sur l'écran de l'appareil sont allumées?



Très bonne journée :)

Éclairé

 • 

171  messages

il y a 8 ans

Merci Louana pour votre réponse,
Oui, les flèches verticales et horizontales sont bien allumées. Qaund j'ai parfois accès au VOD, la navigation est lente et parfois je n'ai pas accès aux films. Vous pouvez trouver ci-jointe, la photo du message d'erreur. Quand cette erreur intervient, les flèches sont toujours allumées.
Après redémarrage de la box évasion, cela ne change rien.
Bonne journée.

Éclairé

 • 

171  messages

il y a 8 ans

Suite: par moment, j'ai toujours les flèches horizontale mais plus les verticales !

Érudit

 • 

3.4K  messages

il y a 8 ans

Je viens de tester sur notre box .évasion et nous rencontrons le même désagrément.
J'ai transféré votre demande vers un service spécifique qui va rapidement revenir vers vous pour solutionner la situation.

Bonne soirée!

Éclairé

 • 

171  messages

il y a 8 ans

Chez moi, tout est OK maintenant merci.

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...