Passer au contenu principal

Promeneur

 • 

4 Messages

lun. 31 déc. 2018 00:03

Code erreur 8395

Bonjour quand je veux louer un film sa marque erreur code 8395 pourtant toutes mes factures sont payer

Réponses

Solution acceptée

Promeneur

 • 

4 Messages

il y a 2 ans

Bonjour , merci mai ça c'est réglé c'était juste un bug , bonne journée

Promeneur

 • 

4 Messages

il y a 2 ans

Bonjour quand je veux louer un film sa marque erreur code 8395 pourtant toutes mes factures sont payerBonjour quand je veux louer un film sa marque erreur code 8395 pourtant toutes mes factures sont payer
roylion15

Top Expert

 • 

17.2K Messages

il y a 2 ans

Hello
Pas d’impatience, il n’y a plus d’officiel VOO à cette heure ci, vous aurez une explication sur votre problème certainement demain.
Si une restriction est effectivement possible, je vous invite à aller voir si effectivement vous bien êtes en ordre de facturation dans votre espace client myVOO.
Bonne nuit
VOO PACK « QUATRO MAX » | TECHNICOLOR TC7210 "Bridge" | Routeur ASUS : AX11000 | AiMESH : ASUS AC5300 | TV Samsung 65JS9500 + 55HU8500 | Nvidia Shield PRO | Box Evasion | Voobox | CI+ VOO

Promeneur

 • 

4 Messages

il y a 2 ans

Bonjour j'ai déjà vérifier sur myvoo toute mes factures sont payer
Justin

Officiel VOO

 • 

1K Messages

il y a 2 ans

Bonjour Chumi,

Nous allons analyser votre dossier et un de mes collègues reviendra vers vous pour vous apporter des solutions.
N'hésitez pas à le recontacter :slight_smile:
42