Bonjour quand je veux louer un film sa marque erreur code 8395 pourtant toutes mes factures sont payerBonjour quand je veux louer un film sa marque erreur code 8395 pourtant toutes mes factures sont payer
Hello
Pas d’impatience, il n’y a plus d’officiel VOO à cette heure ci, vous aurez une explication sur votre problème certainement demain.
Si une restriction est effectivement possible, je vous invite à aller voir si effectivement vous bien êtes en ordre de facturation dans votre espace client myVOO.
Bonne nuit
Nous allons analyser votre dossier et un de mes collègues reviendra vers vous pour vous apporter des solutions.
N'hésitez pas à le recontacter :slight_smile:
Solution acceptée
Chumi
Promeneur
•
4 messages
il y a 6 ans
0
Chumi
Promeneur
•
4 messages
il y a 6 ans
0
0
roylion15
Top Expert
•
45.2K messages
il y a 6 ans
Pas d’impatience, il n’y a plus d’officiel VOO à cette heure ci, vous aurez une explication sur votre problème certainement demain.
Si une restriction est effectivement possible, je vous invite à aller voir si effectivement vous bien êtes en ordre de facturation dans votre espace client myVOO.
Bonne nuit
0
0
Chumi
Promeneur
•
4 messages
il y a 6 ans
0
0
Justin
Officiel VOO
•
4K messages
il y a 6 ans
Nous allons analyser votre dossier et un de mes collègues reviendra vers vous pour vous apporter des solutions.
N'hésitez pas à le recontacter :slight_smile:
0
0