Officiel

Accepté

Sans réponse

Filtres avancés

Résultats de la recherche (266)

Pertinence
Selected Pertinence

Bonjour Chris.vdw, Le code d’erreur 8182 survient lorsque l’on tente d’initier une session VOD et que la box évasion ne parvient pas à communiquer correctement avec le serveur. Pouvez-vous me dire s'il apparaît toujours ?

0

0

Redémarrer une émission ou série en cours : code erreur 8182 sur la box évasion

Bonjour, Hier soir chaque fois que nous voulions redémarrer une émission ou série en cours et sur toutes les chaines, nous avions toujours le même message. "Il y a un problème de communication avec le serveur, réessayiez plus tard code erreur : 8182" Après réinitialisation de la Box Evasion plus de

Question

Bonjour depuis qqs jours j'ai un code erreur 8182 qui s'affiche lorsque je veux revoir un programme. Puis je faire quelque chose pour régler ce problème ? Merci d'avance pour votre réponse. Bawin David

 commenté 

il y a 5 ans

 vers la conversation : 

0

0

Code erreur 8182 depuis quelques jours

J'ai acheté un film en VOD et lorsque je veux le regarder, un message avec code erreur 8182 apparaît. Comment faire pour pouvoir le regarder avant que le film ne soit plus disponible et que je n'ai payé pour rien.

Question

Plutôt mes collègues pour cette fois je pense.  ; )Je profite d'un petit congé en famille… Je vérifierai avec mes collègues à mon retour pour investiguer le 8182 récurrent. Mais si tout est en ordre, c'est qu'une autre baguette magique a pris le rela

 vers la conversation : 

0

Panne VOD .évasion : Erreur 8182

Bonjour, j'ai loué un film hier via le catalogue. Après 20 min, le film s'est arrêté et impossible de le relancer. J'ai coupé l'alimentation de la box plusieurs fois mais rien n'y fait . J'ai réessayé ce matin, c'est toujours pareil. Pourriez-vous me dire quoi faire ? Merci

Problème

Le vode 8182 encore et toijours depuis pres de deux semaines ! Ca deviens craiment irritant je n'ose meme pas téléphoner au service clientèle car c'est encore un numéro surtaxé depuis la box ca n'a jamais autant planté le code 8182 n'est qu'un code p

 commenté 

il y a 7 ans

 vers la conversation : 

0

0

Panne générale VOD avec la box évasion

Bonsoir, J'ai le message d'erreur 8182 quand je veux redémarrer un programme... J'ai éteint la box à l'interrupteur mais le problème persiste. Merci pour votre réponse

Question

Bonjour rocjim, Content de voir que c'est revenu à la normale. Par contre, si vous rencontrez ce code d'erreur 8182 en faisant un redémarrage, c'est un souci sur lequel nos équipes travaillent actuellement. Bonne journée.

 vers la conversation : 

0

0

code erreur 8182

Cela fait plusieurs jours que j'ai cette erreur et en rebranchant directement ma box evasion par cable sur mon modem tout est rentré dans l'ordre bonne soirée

Question

Bonjour @MelNat, Est-ce que le code 8182 est toujours présent aujourd'hui ?   Avez-vous ces lenteurs de 4G à votre domicile ? Est-ce sur les deux numéros actifs ?

 vers la conversation : 

0

Code erreur 8182

Premier jour chez VOO et que des déceptions. Je veux redémarrer une émission code erreur 8182. Je veux regarder Netflix car j’avais bien spécifié au vendeur que j’avais un abonnement et j’apprends sur Forum que pas Netflix si pas SmartTv. 4G beaucoup plus lent sur les mobiles qu’avec Proximus. En fa

Problème

nouveaux problèmes. en fait j'ai attendu un peu pour voir : tentative de redémarrage, code 8182 bien sur. je tape ok, écran reste noir plus myen de monter, descendre de programme. obligé de taper home et seulement pouvoir changer. très pratique au d

 vers la conversation : 

0

0

Panne générale VOD avec la box évasion

Bonsoir, J'ai le message d'erreur 8182 quand je veux redémarrer un programme... J'ai éteint la box à l'interrupteur mais le problème persiste. Merci pour votre réponse

Question

Bonjour, j'étais en train de regarder un film BeTV ( Free love ) en mode redémarrer. Celui-ci s'est coupé en cours et maintenant impossible de le lancer via film à la demande ( code 8182 ). Quelles solutions y a-t-il ? Merci pour votre réponse

 commenté 

il y a 7 ans

 vers la conversation : 

0

0

Panne générale VOD avec la box évasion

Bonsoir, J'ai le message d'erreur 8182 quand je veux redémarrer un programme... J'ai éteint la box à l'interrupteur mais le problème persiste. Merci pour votre réponse

Question

Bonjour Je rencontre aussi un code erreur 8182 sur un film que j ai loue j ai pu regarder la première moitier puis plus rien malgré un redémarrage et c est pas la première fois que sa arrive y a moyen d y remédier merci

 vers la conversation : 

0

0

Panne générale VOD avec la box évasion

Bonsoir, J'ai le message d'erreur 8182 quand je veux redémarrer un programme... J'ai éteint la box à l'interrupteur mais le problème persiste. Merci pour votre réponse

Question

L'option redémarrer est revenue. Mais elle ne fonctionne toujours pas. Ou bien il y a le code 8182 ou bien il y a un retour en arrière mais qui ne remonte pas jusqu'au début de l'émission, avec parfois, en plus, l'impossibilité d'utiliser l'avance ra

 vers la conversation : 

0

0

Panne générale VOD avec la box évasion

Bonsoir, J'ai le message d'erreur 8182 quand je veux redémarrer un programme... J'ai éteint la box à l'interrupteur mais le problème persiste. Merci pour votre réponse

Question

Toujours pas de nouvelle .... Probleme 8182 toujours present sur : RTL , planete A+E, AB3, les chaines ciné , en gros toutes les chaines a revoir meme betv, bug 8182 a la premeiere demande et ca passe a la deuxieme ( assez contraignant devoir se ret

 commenté 

il y a 8 ans

 vers la conversation : 

0

0

probleme box evasion 8182

Bonsoir a tous voila quelque temps sur les VOD ou le retour en arriere j'ai tres tres souvent le code erreur 8182 quelque soit la chaine et le VOD je dois repeter l'operation une deuxieme fois pour pouvoir y acceder en gros je doit faire chauqe fois deux fois la manip pour avoir acces au programme.

Problème

Bonjour, pour ma part, code 8182 lors de la demande de lecture d un film après achat, redémarrage de la box mais rien y fait, achat du film en sd et ensuite en HD mais rien y fait, deuxième redémarrage mais toujours rien, un peu d aidé svp ?

 commenté 

il y a 5 ans

 vers la conversation : 

0

0

Panne générale VOD avec la box évasion

Bonsoir, J'ai le message d'erreur 8182 quand je veux redémarrer un programme... J'ai éteint la box à l'interrupteur mais le problème persiste. Merci pour votre réponse

Question

Début du forum pour erreur 8182 en 2017. Réponse : « nos équipes travaillent sur le problème et une solution sera trouvée dans les plus brefs délais... ». Quelle est la solution ?Novembre 2019, je ne trouve pas de solution !?Y a-t-il quelqu’un aux co

 commenté 

il y a 4 ans

 vers la conversation : 

0

1

Panne générale VOD avec la box évasion

Bonsoir, J'ai le message d'erreur 8182 quand je veux redémarrer un programme... J'ai éteint la box à l'interrupteur mais le problème persiste. Merci pour votre réponse

Question

Pareil, j'ai toujours eu une grosse partie du programme précédent quand je fais l'option revoir. Le pad du milieu avec les flèches pour changer les chaînes ne fonctionne pas toujours, dans ces cas là je redémarre la box, et maintenant plus possible d

 vers la conversation : 

0

0

Panne générale VOD avec la box évasion

Bonsoir, J'ai le message d'erreur 8182 quand je veux redémarrer un programme... J'ai éteint la box à l'interrupteur mais le problème persiste. Merci pour votre réponse

Question

Bonjours j'ai le code erreur 8182 depuis plusieurs jours , j'ai fait le reste complet ( "électrique ) rien a fait ça ne fonctionne pas et sur toute le chaines. Pouvez vous trouvez une solution , ou c'est peut être une panne de serveur sur la commu

 commenté 

il y a 5 ans

 vers la conversation : 

0

0

Panne générale VOD avec la box évasion

Bonsoir, J'ai le message d'erreur 8182 quand je veux redémarrer un programme... J'ai éteint la box à l'interrupteur mais le problème persiste. Merci pour votre réponse

Question

Bonjour. J'ai aussi ce code 8182 lorsque je veux regarder une série ou un film sur catalogue chaîne et betv. Cela de plus en plus souvent. Il arrive également très régulièrement que la grille des programmes ne s'affiche pas. Malgré le fait d'avoir é

 vers la conversation : 

0

0

Panne VOD / Revoir / redémarrer - code 8182

Toujours pas de réponse pour mon code 8182 voo ne me recontacte pas . Pas de vod . Pas de review sur certaines chaînes. Deux mois et pas de réaction de Voo . Qq a un avis ou une solution ?

Problème

quoi qu'il en soit sans polémiquer, le problème existe et persiste. j'ai encore essayé de redemarrer une émission très très tôt ce matin (04H00) : 8182 et pour ajouter au plaisir pas de retour au direct obliger de chipoter et changer de chaine

 vers la conversation : 

0

0

Problème pour la lectures des enregistrements sur la box evasion

Bonjour à tous, je vais essayer d'être claire concernant le soucis rencontré. J'ai enregistré hier 2 épisodes d'une série, en mettant comme option "enregistrer tous les épisodes", j'ai donc dans mes enregistrements un dossier, mais impossible de l'ouvrir, et donc de visionner ou effacer les épisode

Question

D'accord, pourrez-vous me dire le nom du ou des contenus avec le message d'erreur 8182 ? Les Revenants Saison 2 puis on a essayé 2-3 autres séries et même problème. J'ai transmis toutes ces informations au service concerné afin qu'un de nos collabo

 commenté 

il y a 8 ans

 vers la conversation : 

0

0

probleme box evasion 8182

Bonsoir a tous voila quelque temps sur les VOD ou le retour en arriere j'ai tres tres souvent le code erreur 8182 quelque soit la chaine et le VOD je dois repeter l'operation une deuxieme fois pour pouvoir y acceder en gros je doit faire chauqe fois deux fois la manip pour avoir acces au programme.

Problème

Il n'y a pas de panne déclarée, cela ne veut pas dire que je n'en déclarerais pas au service du réseau s'il s'avère qu'il y a bien un souci du côté de la VOD :wink: N'hésitez donc pas à continuer à commenter ce sujet s'il y a encore le code d'erreur

 vers la conversation : 

0

0

CODE ERREUR 8182 pour TOUS les programmes à la demande

Bonjour, j'essaie depuis ce matin (dimanche 7/10) de regarder un film sur Be tv à la demande (j'ai l'abonnement) mais impossible, un code erreur 8182 s'affiche. J'ai tout essayé, j'ai éteint la box evasion, j'ai débranché et rebranché tous les cables, j'ai essayé ciné + à la demande ainsi que le f

Problème

Bonjour stkdm, Avez-vous systématiquement l'erreur 8182 lorsque vous utilisez la VOD ? Lorsque vous vous rendez-dans le guide TV, avez vous tout de même les programmes futurs et les programmes passés qui apparaissent ? Un de nos collaborateurs va r

 vers la conversation : 

0

0

Panne générale VOD avec la box évasion

Bonsoir, J'ai le message d'erreur 8182 quand je veux redémarrer un programme... J'ai éteint la box à l'interrupteur mais le problème persiste. Merci pour votre réponse

Question