C
Promeneur

Promeneur

 • 

17  messages

mardi 9 mai 2017 17:53

Fermé

Panne générale VOD avec la box évasion

Bonsoir,

J'ai le message d'erreur 8182 quand je veux redémarrer un programme... J'ai éteint la box à l'interrupteur mais le problème persiste.

Merci pour votre réponse

Officiel VOO

 • 

4.8K  messages

il y a 7 ans

Bonjour,

Le souci est-il toujours présent ? Si oui, auriez-vous la possibilité de tenter de revoir un programme déjà passé en passant par le guide, ou d'essayer de lancer le film gratuit ?

Promeneur

 • 

13  messages

il y a 7 ans

j'ai appelé le service technique qui a constaté qu'il s'agissait d'un problème de reconnaissance de la box auprès de betv et des services review notamment. le souci semble avoir été réglé, car actuellement cela fonctionne
merci de votre réponse

Apprenti

 • 

172  messages

il y a 7 ans

bonjour je constate le retour du code 8182 imposible de revoire les journeau télévisé et les serie les année fac pouvez vous faire le nécesaire pour que se code n'apparait plus

Officiel VOO

 • 

4.8K  messages

il y a 7 ans

Bonjour manuel,

Avez-vous réessayé de redémarrer un programme entre-temps ? Si cela ne fonctionne pas, je vous invite dans un premier temps à faire un petit redémarrage du décodeur avec l'interrupteur à l'arrière.

Apprenti

 • 

172  messages

il y a 7 ans

le jour que j'ai eu le code 8182 j'ai esseyer plusieur fois sans succès meme après un redémarage
et je n'ai toujour pas eu de geste comercial par rapport au précédant problème identique qui a durrer plusieur jours
et en message privé a un des exert voo j'avais demandé pour avoir la musique de voo toujour pas reçu soit par la post ou par fichier par mail
j'avais fait la demande a nahant pour la musique selle avec le siflement on l'entend par fois dans les ocultation de certain programme il y a 1 ans pas de réponse

Promeneur

 • 

19  messages

il y a 7 ans

Même problème chez moi... et l'installation de ma box remonte à peine au 11 juillet 2017 ! A voir les nombreux commentaires depuis plusieurs mois, ça ne me dit rien de bon !!!

1  message(s)

il y a 7 ans

Bonjour, j'étais en train de regarder un film BeTV ( Free love ) en mode redémarrer. Celui-ci s'est coupé en cours et maintenant impossible de le lancer via film à la demande ( code 8182 ). Quelles solutions y a-t-il ? Merci pour votre réponse

Citoyen d'honneur

 • 

2.9K  messages

il y a 7 ans

Hier soir, j'ai eu le message vers 22h à chaque fois que j'essayais de lancer le dernier épisode de GOT...

Surcharge de serveur dû à l'attente du dernier épisode ?
Pour finir je l'ai regardé en SD en redémarrant BE+1, je ne pouvais plus attendre plus longtemps :( (pour le bug) ;) (pour l'épisode :) )

Officiel VOO

 • 

4.8K  messages

il y a 7 ans

Bonjour,

@Jean-Paul, La majorité des messages datent d'un souci qui était général, celui-ci a été résolu. Avez-vous encore le message d'erreur à chaque fois que vous utilisez la fonction redémarrer ? N'hésitez pas à m'en dire plus.

@Greg M,
Avez-vous pu relancer le film ? Était-ce arrivé auparavant ?

@Lenn, effectivement il est possible qu'un trop grand nombre de personnes tentant de regarder l'épisode en même temps cause une surcharge du serveur, ça ne m'étonnerait pas que ce soit ce qui est arrivé. Je suis vraiment désolé que vous n'ayez pas pu profiter directement de l'épisode en HD. J'espère que vous l'avez tout de même apprécié :)

Promeneur

 • 

3  messages

il y a 6 ans

Bonsoir
je viens d.acheter le film « otez moi d’un doute » et le message « ce contenu a ete supprime du catalogue « est apparau et ensuite le code erreur 8182. Imposible de voir le film

Officiel VOO

 • 

4.8K  messages

il y a 6 ans

Bonjour Pmahy,

Il ne devrait pas y avoir de souci pour la location du film "Ôtez-moi d'un doute", le film est toujours disponible dans le catalogue. Est-ce en HD ou en SD ?

Promeneur

 • 

3  messages

il y a 6 ans

Le film a été loué hier vers 20h et depuis impossible de le lire. Il s’est arrêté après 10 minutees et toujours le code 8182. C’était en sd et je ne compte pas acheter deux fois le même film!

Officiel VOO

 • 

4.8K  messages

il y a 6 ans

Pourriez-vous vérifier le numéro de client qui est indiqué dans votre profil ? Il semblerait que je ne tombe pas sur le bon dossier.

Vu que vous n'avez pas pu regarder le film, je vais le créditer afin que vous n'ayez pas à le payer sans avoir pu le visionner. Avec votre numéro de client, je pourrai également vérifier s'il n'y a pas un souci avec votre box .évasion.

Promeneur

 • 

3  messages

il y a 6 ans

Numéro de client 0021xxxxxx. Merci pour votre geste commercial

Officiel VOO

 • 

4.8K  messages

il y a 6 ans

J'ai modifié votre message pour ne pas faire apparaître votre numéro de client en public. Il y avait un petit chiffre erroné dans votre profil, je l'ai modifié. On va analyser la situation plus en détail, on vous tient au courant :)

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...