C
Promeneur

Promeneur

 • 

17  messages

mardi 9 mai 2017 17:53

Fermé

Panne générale VOD avec la box évasion

Bonsoir,

J'ai le message d'erreur 8182 quand je veux redémarrer un programme... J'ai éteint la box à l'interrupteur mais le problème persiste.

Merci pour votre réponse

Promeneur

 • 

2  messages

il y a 5 ans

Bonjour, pour ma part, code 8182 lors de la demande de lecture d un film après achat, redémarrage de la box mais rien y fait, achat du film en sd et ensuite en HD mais rien y fait, deuxième redémarrage mais toujours rien, un peu d aidé svp ?

1  message(s)

il y a 5 ans

Problème 8182 après achat d'un film, on a à peine su regarder les 5 premières minutes du film avant que celui-ci plante et que le code erreur apparaisse. Éteindre et rallumer ne change strictement rien (on a bien essayé 10x), rebrancher les câbles non plus. J'espère de tout cœur que le problème sera résolu dans les 24h où que VOO fera un geste commercial !

Officiel VOO

 • 

5.4K  messages

il y a 5 ans

Bonjour à tous,

Nous avons eu quelques soucis avec la VOD dernièrement. Normalement, tout est rentré
dans l’ordre.Pourriez-vous tester à nouveau et revenir vers nous si le souci est toujours présent ? Nous
reprendrons alors le point séparément avec chacun d'entre vous afin de trouver une solution.

DAMOT et Laura3, si vous constatez que des films que vous n'avez pas pu regarder entièrement vous ont été facturés, n'hésitez pas à nous le dire, nous vérifierons et ferons le nécessaire.

Promeneur

 • 

2  messages

il y a 5 ans

Thibault , je fais un essai ce soir et je reviens vers vous.

Merci et bonne fin de journée.

Apprenti

 • 

55  messages

il y a 5 ans

Personnellement moi quand je loue un film je le paie et j’ai l’erreur et certains film vos be tv ne vont plus erreur aussi.

Officiel VOO

 • 

4.8K  messages

il y a 5 ans

Bonjour Nehalennia,

Il n'y a plus de panne générale pour l'instant. Si un souci persiste, n'hésitez pas à créer un nouveau sujet et à indiquer quelques programmes pour lesquels vous avez un message d'erreur.

Apprenti

 • 

55  messages

il y a 5 ans

Bonjour, les vod certains du moins et certains films betv et des locations aussi

Officiel VOO

 • 

4.8K  messages

il y a 5 ans

Nehalennia N'hésitez pas à donner plus de précisions par rapport aux programmes concernés. Je ne retrouve pas de session VOD problématique sur votre décodeur, peut-être qu'elles ne sont pas détectées.

Aussi, n'hésitez pas à faire une petite réinitialisation du décodeur, vous pouvez choisir de garder les enregistrements, mais dans ce cas, je vous inviterais tout de même à supprimer quelques enregistrements sur le disque dur de votre .évasion, car celui-ci est presque plein.

Promeneur

 • 

4  messages

il y a 5 ans

Bonjour,

J'ai le même problème depuis 1 semaine avec la VOD pour Betv et Internet "Rame" également.
Pouvez-vous m'aidez?

Bien à Vous,

Mathieu

Savant

 • 

6.6K  messages

il y a 5 ans

Bonjour MathVH,

Pouvez-vous me détailler les codes que vous obtenez sur Be tv ? Je ne vois rien d'autre que des codes 2010 dans le journal d'erreur. Pas de 8182 comme ci-dessus.

Promeneur

 • 

2  messages

il y a 5 ans

Bonjour

Je rencontre aussi un code erreur 8182 sur un film que j ai loue j ai pu regarder la première moitier puis plus rien malgré un redémarrage et c est pas la première fois que sa arrive y a moyen d y remédier merci

Savant

 • 

6.6K  messages

il y a 5 ans

Bonjour Jeromethiebaut,

J'ai répondu au sujet que vous avez créé. Évitez de multiplier les demandes, afin que l'on ne se disperse pas pour la même question. :)

1  message(s)

il y a 5 ans

Bonjour. Ce problème se pose également chez moi depuis hier, impossible de lancer un programme du catalogue VOD ou BeTV, code erreur 8182 connexion au serveur. J'ai éteint et redémarré la box et le modem plusieurs fois, coupé l'alimentation puis rebranché. Rien n'y fait. J'habite à 1410 Waterloo. S'agit-il d'un souci passager et individuel ou d'un incident généralisé? Merci

Savant

 • 

6.6K  messages

il y a 5 ans

Bonjour Yannick H.,

Ce souci est-il toujours présent ? Je n'ai pas connaissance d'un incident général sur la VOD.

Promeneur

 • 

11  messages

il y a 4 ans

Après une période de fonctionnement correct ma vod dis fonctionne de nouveau. Que dois je faire ? 

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...