Passer au contenu principal

dim. 7 oct. 2018 17:48

CODE ERREUR 8182 pour TOUS les programmes à la demande

Bonjour,

j'essaie depuis ce matin (dimanche 7/10) de regarder un film sur Be tv à la demande (j'ai l'abonnement) mais impossible, un code erreur 8182 s'affiche. J'ai tout essayé, j'ai éteint la box evasion, j'ai débranché et rebranché tous les cables, j'ai essayé ciné + à la demande ainsi que le film gratuit sur vod. Plus rien ne marche mais je ne sais pas depuis quand... Je n'ai remarqué ce problème que depuis ce dimanche matin.

Suis-je la seule dans la zone dont le code postal est 5070 ou est-ce un problème général?

Si ce problème persiste, aurais-je droit à un dédommagement? Car je paie quand même plus cher pour avoir accès à be tv et ciné + à la demande.

Bien à vous

Réponses

XENA

Top Expert

 • 

11.7K Messages

il y a 2 ans

bonjour
c'est exact cela ne fonctionne plus pour l'instant
ceci dit il est étonnant de parler de dédommagement pour un problème récent et sans préjudice:hushed:
moi je désire plutôt simplement retrouver cette fonction le plus rapidement possible.........
je signale ce post pour que les officiels s'attaquent à ce problème en priorité dès demain matin
pour info je suis du 1350 donc c'est très généralisé
Pack All-In VOO #Quatro MAX# (BE TV inclus) + Bouquets FAMILY FUN & DISCOVER MORE + GSM: VOOmobile #MAX# avec l' option "Europe"

Érudit

 • 

1.4K Messages

il y a 2 ans

Ici tout est OK : Be tv, Canalplay, RTL Séries Pass, je peux voir tout cela en SVOD.
Les officiels me localiseront sans peine.

Apprenti

 • 

86 Messages

il y a 2 ans

Bonsoir,

Aujourd'hui, impossible de regarder le moindre programme à la demande sur la box .évasion. Mes tentatives de regarder des séries BeTV se sont soldées par une erreur 8182. J'ai ensuite essayé d'autres types de programmes, et tous amènent au même résultat.

J'ai redémarré la box avec l'interrupteur derrière.

Suis-je la seule dans le cas ?
Marcs

Top Expert

 • 

12.2K Messages

il y a 2 ans

Bonjour yayef

Il y a déjà un sujet pour le même soucis, il y a au moins 2 personnes touchées en plus de vous et pas nécessairement dans la même zone.
N'étant qu'un simple client, je ne parle jamais au nom de Voo

Érudit

 • 

1.4K Messages

il y a 2 ans

Bonsoir Yayef.

Je suppose que les deux sujets vont être fusionnés.

Les deux personnes touchées sont dans les provinces de Namur et du Brabant wallon.
Je suis dans le Hainaut et je suis épargné.

Apprenti

 • 

86 Messages

il y a 2 ans

Zut, j'avais pourtant cherché avant de poster mon message... Il faut croire que j'ai mal cherché. ?

Merci pour l'information, on va donc attendre. Je suis à Charleroi.
Antoine L

Officiel VOO

 • 

2.9K Messages

il y a 2 ans

Bonjour,

Il ne devrait pas y avoir de souci avec la VOD. En tout cas, aucune panne n'a été déclarée. XENA fossoise26, le souci persiste-t-il ?
XENA

Top Expert

 • 

11.7K Messages

il y a 2 ans

boujour Antoine L
Yayef était touchée également
pas de panne? ok, mais drôle de hasard:wink:
maintenant ca fonctionne
Pack All-In VOO #Quatro MAX# (BE TV inclus) + Bouquets FAMILY FUN & DISCOVER MORE + GSM: VOOmobile #MAX# avec l' option "Europe"

Apprenti

 • 

86 Messages

il y a 2 ans

Ça fonctionnait à nouveau ce matin pour moi aussi. Mais effectivement, drôle de hasard. ?
XENA

Top Expert

 • 

11.7K Messages

il y a 2 ans

Yayef
on a sûrement eu eu le même réparateur aussi :joy:
Pack All-In VOO #Quatro MAX# (BE TV inclus) + Bouquets FAMILY FUN & DISCOVER MORE + GSM: VOOmobile #MAX# avec l' option "Europe"
Justin

Officiel VOO

 • 

1.4K Messages

il y a 2 ans

Bonjour Yayef,

J'ai déplacé votre message ici pour plus de clarté :relaxed:
N'hésitez pas à nous recontacter s'il persiste un souci.

Bonne journée !

42

XENA

Top Expert

 • 

11.7K Messages

il y a 2 ans

pas de panne mais d'autres clients encore se plaignent sur face de bouc:wink:
le hasard quand même:stuck_out_tongue_winking_eye:
Pack All-In VOO #Quatro MAX# (BE TV inclus) + Bouquets FAMILY FUN & DISCOVER MORE + GSM: VOOmobile #MAX# avec l' option "Europe"
Antoine L

Officiel VOO

 • 

2.9K Messages

il y a 2 ans

Il n'y a pas de panne déclarée, cela ne veut pas dire que je n'en déclarerais pas au service du réseau s'il s'avère qu'il y a bien un souci du côté de la VOD :wink: N'hésitez donc pas à continuer à commenter ce sujet s'il y a encore le code d'erreur 8182 qui apparaît !
domi26

Apprenti

 • 

556 Messages

il y a 2 ans

Bonjour,

Idem pour moi hier toute la soirée: Code 8182 pour l'entièreté de la VAD (revoir, VOD, Canalplay).
A suivre...

Dominique