Officiel

Accepté

Sans réponse

Filtres avancés

Résultats de la recherche (28)

Pertinence
Selected Pertinence

Solution acceptée

box évasion

Bonjour, Depuis avant hier, je n'arrive plus à me connecter à internet et le catalogue à la demande ne fonctionne plus non plus, j'ai des messages d'erreurs : perte du signal, code 8015, code 2020, code 6015 etc... Parfois j'arrive a me connecter au wi fi libre va voo homespot mais ça ne dure pas

Problème

18

2

0

Bonjour, Chez moi aussi ce matin VOD indisponible avec le même code erreur 8015. Une panne chez Voo?

 commenté 

il y a 7 ans

 vers la conversation : 

0

0

Code erreur 8015 : VOD indisponible au matin du 1er janvier

Bonjour, Ce matin la VOD est indisponible, avec un code d'erreur 8015. On me dit de redémarrer la box, je le fais mais ça ne change rien. Serait-ce un bug lié au changement d'année ?

Question

Bonjour. Cet après-midi, comme dans mon message initial, la VOD est indisponible, avec un code d'erreur 8015. On me dit de redémarrer la box, je le fais mais ça ne change rien.

 vers la conversation : 

0

0

Code erreur 8015 : VOD indisponible au matin du 1er janvier

Bonjour, Ce matin la VOD est indisponible, avec un code d'erreur 8015. On me dit de redémarrer la box, je le fais mais ça ne change rien. Serait-ce un bug lié au changement d'année ?

Question

Hello,Si un redémarrage règle le souci de 8015, je doute que le signal soit la cause de ces codes, alors. Car un redémarrage ne rendra pas mystérieusement le signal meilleurs.Par contre, cela peut réinitialiser la connexion au modem. Vous avez des cl

 vers la conversation : 

0

0

Saccades numériques sur ma box .évasion

Depuis 2 ou 3 jours j'ai un problème de "stries de pixellisation" sur l'image. Elles apparaissent une seconde, disparaissent, reviennent...sur mes 3 Evasion...Force du signal moyenne, qualité bonne...bizarre.

Problème

Bonjour, Je pense que j'ai parlé trop vite... Dans les menus, lorsque j'ai sélectionné à la demande, code erreur (8162 ou 8015, je ne sais plus: 20h). Apparu 1 seule fois, juste après l'allumage de la box. 20h25-30: Banshee III, épisode 3: erreur

 commenté 

il y a 6 ans

 vers la conversation : 

0

0

Code erreur 8015 sur la VOD Betv avec la box évasion

Bonjour, Avant que je ne résilie le service BeTV, pouvez-vous me dire quels sont les problèmes liés à ma box évasion? En effet, ça fait plusieurs jours que j'ai des erreurs: code 8015: pendant que j'utilise BeTV à la demande. Je dois redémarrer le décodeur, et tout re-fonctionne normalement. J'ai

Problème

Box Evasion et modem en mode bridge, besoin d'aide svp...

Bonjour, la box évasion vient de remplacer mon voocorder, le modem voo est en mode bridge, et la box évasion affiche sans cesse erreur 6010 problème de connexion et pour la vidéo à la demande erreur 8015. J'ai branché la box directement sur mon routeur via ethernet (Netgear WNDR3700) et mon routeur

Problème

244

27

0