Apprenti
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66 messages
box évasion
Bonjour,
Depuis avant hier, je n'arrive plus à me connecter à internet et le catalogue à la demande ne fonctionne plus non plus, j'ai des messages d'erreurs : perte du signal, code 8015, code 2020, code 6015 etc...
Parfois j'arrive a me connecter au wi fi libre va voo homespot mais ça ne dure pas longtemps. J'ai touté vérifier, tout rebooter ça ne change rien. Sur le modem seuls deux lumières verte clignote en bas, parfois trois.
Que dois-je faire?
Merci
Depuis avant hier, je n'arrive plus à me connecter à internet et le catalogue à la demande ne fonctionne plus non plus, j'ai des messages d'erreurs : perte du signal, code 8015, code 2020, code 6015 etc...
Parfois j'arrive a me connecter au wi fi libre va voo homespot mais ça ne dure pas longtemps. J'ai touté vérifier, tout rebooter ça ne change rien. Sur le modem seuls deux lumières verte clignote en bas, parfois trois.
Que dois-je faire?
Merci
Solution acceptée
Richard6711
Apprenti
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66 messages
il y a 6 ans
Le problème est résolu, il s'agissait d'une pièce défectueuse.
Un grand merci au technicien qui est venu très rapidement et qui non seulement compétent mais très sympa.
Un grand merci à lui,
Richard
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Justin
Officiel VOO
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3.6K messages
il y a 6 ans
Un de mes collègues vous a contacté par message privé, et je vois que vous avez eu un dépanneur ce 28.
Rencontrez-vous toujours des soucis ?
Si c'est le cas, n'hésitez pas à en faire part à mon collègue qui vous a contacté par message privé :relaxed:
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