Officiel

Accepté

Sans réponse

Filtres avancés

Résultats de la recherche (144)

Pertinence
Selected Pertinence

Bonjour, J’ai rencontré les mêmes problèmes de saccades avec la VooBox sur les chaînes belges. La procédure que j'ai suivi mais qui est standard : 1ère étape : vérifier votre installation ,

Modernisation effectuées par VOO sur le réseau - Impact négatif sur la VOObox

Bon jour à tous, Qui peut m'aider ?J'ai une installation à mon domicile comprenant deux TV.L'une dans mon living, alimentée via Box Evasion, l'autre à l'étage via une Voo Box qui n'est pasde première jeunesse.Suite à la modernisation j'ai d'abord perd

Problème

VOOFile: Name : I:\20170420 1220 - France 3 - Journal national.ts Size : 0.983 GB Duration : 00:34:42.06

 commenté 

il y a 7 ans

 vers la conversation : 

0

0

Chaînes HD dans l'offre de base

En Flandre Telenet propose dans son offre de base 54 chaînes en HD :1. één HD2. Canvas HD3. Ketnet4. VTM HD5. Q2 HD6. Vier HD7. Vijf HD8. NPO 1 HD9. NPO 2 HD10. NPO 3 HD11. TF1 HD12. La Une HD13. La Deux HD14. RTL-TVI HD15. Club RTL HD16. BBC One HD17. BBC Two HD18. Disney Channel Vlaanderen HD19. N

Question

Solution acceptée

Peut-on changer manuellement la résolution d'image sur le Voocorder ?

Lorsque je branche ma Voobox sur mon petit vidéoprojecteur ACER K130 (1280x800 pixels de résolution "native"), je remarque que l'image est la plus nette quand je règle manuellement la résolution de ma Voobox sur 720p : en effet, si je laisse ma Voobox sur sa résolution par défaut (maximale = 1080i),

Question

132

2

0

Solution acceptée

Qualité de l'image sur HBO max

Bonjour, J'ai souscris l'abonnement HBO max prémium et la qualité de l'image est de piètre qualité ( 720) sur d'autre plateforme ( netflix, prime vidéo, ancien eurosport tout est ok)

Question

179

3

0

Solution acceptée

Accès à distance IMPOSSIBLE à activer sur Plex

Bonjour à tous, Depuis que j’ai changé de box chez Voo en Belgique, il m’est impossible d’activer l’accès à distance de mon serveur depuis l’extérieur. J’ai donc des lectures indirectes bridées en 720p ou en SD, c’est vraiment embêtant. Je sais que mon ip chez Voo est dynamique. Est-ce que cela p

Problème

1.1K

9

0

Solution acceptée

Plus d image suite changement tv

Bonjour, depuis le chgmt de tv plus d image... Je pense que le probleme vient de la resolution (la box etait en 1080p et la tv de remplacement est seulemet 720p) J'ai beau chercher ms impossible de faire un reset complet de la config sans voir les menus... J'ai aussi essayé la maj force mais elle

Problème

37

3

0

Solution acceptée

Baisse de ma bande passante/vitesse Internet

Bonjour, Cela fait 4-5 jours que la bande passante de mon internet à fort baissé (pack trio à 100Mbps > 3Mbps sur speedtest). Je suis connecté via Wifi, c'est donc normal que je n'atteigne pas les 100Mbps théorique mais c'est devenu impossible de regarder des videos en 720p tandis qu'il y a une se

Question

53

7

0

Solution acceptée

Upscaling de chaines TV SD et HD

Bonjour, Je suis sur le point de commander une télévision oled Sony de 55 pouces (je suis encore sur un ancêtre de 32 pouces de près de 15 ans...) mais j'ai soudainement une GROSSE crainte sur la qualité des chaines SD (et une appréhension pour la HD) sur un tel écran. J'ai lu que Sony était

Question

202

11

0

Il ne faut pas oublier non plus que la résolution de la vidéo source en 720p (du signal numérique Bonjour, Voo diffuse les chaînes HD en 1080i et non en 720p.....

 vers la conversation : 

0

0

Très mauvaise qualité sur certaines chaînes HD (mal ou trop compressés)

Bonjour, Je voudrais vous signaler que la qualité d'image est fort dégradée sur plusieurs chaînes HD (particulièrement TF1 et France 2) lorsqu'il y a beaucoup de mouvement dans l'image. Tant que l'image est fixe ou qu'il y a peu de mouvement, c'est OK mais dès qu'il y a beaucoup de mouvement, l'im

Problème

C’est bien du 720p en réception sur les chaînes belges, la box upscale tout ca d’office en 1080p ... Avec la carte numérique c’est affiché 720P

 vers la conversation : 

0

9

Chaînes belges en 720p... de qui se moque-t-on?

bonjour,   voici donc depuis hier les chaînes belges en résolution 720p... nous sommes dans le pays du surréalisme mais quand même... tout ça pour que les clients en possession de vieil équipement ne se plaignent plus... est-il possible d’avoir une

Problème

Quoi que... J'ai une télévision de 50 pouces et je ne trouve pas que le 1080i est meilleur que le 720p.  Bien que le 720p ne soit qu'en 25 Hz, mon image est parfaitement fluide.

 commenté 

il y a 4 ans

 vers la conversation : 

0

12

Chaînes belges en 720p... de qui se moque-t-on?

bonjour,   voici donc depuis hier les chaînes belges en résolution 720p... nous sommes dans le pays du surréalisme mais quand même... tout ça pour que les clients en possession de vieil équipement ne se plaignent plus... est-il possible d’avoir une

Problème

Pour vérifier 720p ou 1080i, on peut aussi mettre le décodeur .évasion en mode "automatique" pour la sortie vidéo (au lieu de laisser en 1080i ou p par défaut). La TV affiche alors la résolution initiale, so

 Répondu 

il y a 4 ans

 vers la conversation : 

0

Chaînes belges en 720p... de qui se moque-t-on?

bonjour,   voici donc depuis hier les chaînes belges en résolution 720p... nous sommes dans le pays du surréalisme mais quand même... tout ça pour que les clients en possession de vieil équipement ne se plaignent plus... est-il possible d’avoir une

Problème

Hello, J'ai demandé plus de détails à qui de droit sur ce passage en 720p. :)

 Répondu 

il y a 4 ans

 vers la conversation : 

0

Modernisation effectuées par VOO sur le réseau - Impact négatif sur la VOObox

Bon jour à tous, Qui peut m'aider ?J'ai une installation à mon domicile comprenant deux TV.L'une dans mon living, alimentée via Box Evasion, l'autre à l'étage via une Voo Box qui n'est pasde première jeunesse.Suite à la modernisation j'ai d'abord perd

Problème

Solution acceptée

Utilisation d'un disque dur sur l' USB du Technicolor

Bonjour,Je tente de placer un disque dur d'1To sur l'USB de mon routeur Technicolor (v1.1, v logiciel STFM.32.01).Il s'agit d'un disque dur Seagate Barraccuda 7200 dans un interface Iomega USB 2.0 avec alim - pas le top mais écrit/lit à 30 Mo/sec.Il est formaté en NTFS et il y a plus de 700 Go de l

Question

483

11

0

Solution acceptée

@FrançoiseVST a effectivement raison. Extrait du manuel de l'ancienne version: la résolution vidéo en sortie HDMI de votre box peut être modifiée aux formats suivants :- tv preferred (par défaut, le format s’adapte à vot

 vers la conversation : 

0

ou est passé le mode HD 720p depuis la maj ?

Bonjour, le mode 720p n'est plus proposé dans le menu de la box evasion : Réglages > Sorties vidéo > Options de résolution HD, depuis la mise à jour. Comment fait-on pour avoir l'option 720p? Ma TV n'accepte pas une résolution plus élevée. Merci.

Question

@bulrog fait probablement allusion aux 3 mux qui ont été lancés début d’année et qui ne reprend qu’une partie de l’offre TV. En ce compris, RTBF, RTL, les chaines françaises basiques…

 Répondu 

il y a 4 ans

 vers la conversation : 

0

Chaînes belges en 720p... de qui se moque-t-on?

bonjour,   voici donc depuis hier les chaînes belges en résolution 720p... nous sommes dans le pays du surréalisme mais quand même... tout ça pour que les clients en possession de vieil équipement ne se plaignent plus... est-il possible d’avoir une

Problème

Le 720p actuel est en 25 Hz

 Répondu 

il y a 4 ans

 vers la conversation : 

0

Chaînes belges en 720p... de qui se moque-t-on?

bonjour,   voici donc depuis hier les chaînes belges en résolution 720p... nous sommes dans le pays du surréalisme mais quand même... tout ça pour que les clients en possession de vieil équipement ne se plaignent plus... est-il possible d’avoir une

Problème

Lol du 720p ? on se moque de nous ou quoi ? 

 vers la conversation : 

0

Modernisation effectuées par VOO sur le réseau - Impact négatif sur la VOObox

Bon jour à tous, Qui peut m'aider ?J'ai une installation à mon domicile comprenant deux TV.L'une dans mon living, alimentée via Box Evasion, l'autre à l'étage via une Voo Box qui n'est pasde première jeunesse.Suite à la modernisation j'ai d'abord perd

Problème

c est une blaupunkt led smart tv 720p avec CI+

 commenté 

il y a 5 ans

 vers la conversation : 

0

0

carte numerique - programme bloqué

bonjour j ai achete une carte numerique pour une 2e television une blaupunkt led smart tv j ai active la carte et quand je recherche les chaines apres 5 chaine trouvee il me marque programme bloque et que je dois activer la carte alors que ca a deja ete active cela ne serait il pas lie a un code par

Question