Officiel

Accepté

Sans réponse

Filtres avancés

Résultats de la recherche (164)

Pertinence
Selected Pertinence

sur ma liste en Wallonie, een et canvas seraient disponible en SD sur le 550 et 551. à vérifier. Chez moi ( 6040 ) , ca passe de 514 AB3 (SD) à 580 BBC One (SD) , pas de Een et Canvas sur ces numéros.   EDIT: Een , Canvas et Ketnet en SD sont dispon

 vers la conversation : 

0

0

Les chaines flamandes chez VOO

Bonsoir, abonnée récemment à VOO, grosse déception de ne pas avoir toutes les chaînes flamandes dont Vier, Vijf, Vitaya, VTM !! Proximus les proposait, pourquoi pas VOO ??

Question

Bon sang je pensait que 550 c’était la vitesse du devolo, je viens d'aller verifier sur leur site web, c'est marqué : "cet adaptateur permet de connecter directement deux appareils réseau et vous fait bénéficier d'un débit de 500 Mbits/s max." Il fau

 commenté 

il y a 5 ans

 vers la conversation : 

0

0

configuration gigabit CPL

Bonjour tout le monde, j'ai un soucis avec mon ordi et je ne trouve pas de solution sur le net. ma carte mère est compatible Ethernet Gigabit (Asus prime B350 plus ) le câble relié au port Ethernet est lui en cat.5E, relié a un devolo dlan 550+ au Modem se trouve aussi un devolo 550+ relié avec un

Question

Hello dLAN 550 WiFi Powerline https://www.devolo.fr/dlan-550-wifi-powerline   https://www.amazon.fr/dp/B0169PXEES      

 vers la conversation : 

1

CPL VOO 550+

Bonjour à tous,On m'a installé 2 cpl voo 550+ pour une installation à l'étage. J'habite à Marche-en-Famenne. J'aimerai mettre un cpl wifi en plus. Je suis passé dans une boutique voo et la je n'ai pas trouvé le matériel correspondant à m

Problème

BonjourJ'ai placé le dlan 550 duo+ comme unité de départ et je n'ai plus de problèmes. Les 500 duo chauffent et plantent. J'ai vu sur le net que c'est un problème récurrent.Donc on peut dire que ce post est une affaire résolue.

 Répondu 

il y a 4 ans

 vers la conversation : 

0

le wifi me lâche

Bonjour,On vient de me changer de modem il y a une quinzaine de jours.Le wifi me lâchait, plus de connection internet non plus avec mon Devolo d500. Le problème, c'est que çà recommence. Sur le précédent Forum, un des administrateurs avait scanné mon installation et réglé des problèmes d'

Problème

can you give me another e-mail adress where to sent the screenshot too. Because the mails I sent to [email protected] can not be delivered: <[email protected]>: host gmail-smtp-in.l.google.com[108.177.127.26] said:     550-5.1.1 The e

 Répondu 

il y a 4 ans

 vers la conversation : 

0

I can not connect to my company VPN since last week.

Hi, since last week i can no longer connect to my company VPN. I am connected to the VOO router via LAN cable. My companies IT department has reviewed and all my computer settings are OK and the VPN server is up. So then we disconnect the LAN cable to the VOO network and tried via mobile network (

Problème

Solution acceptée

Certes mais çà dépendre du nombre de clients et la charge sur le nœud aussi, 12 DS permet théoriquement d'arriver à disons a environ 550 mégas maxi mais bon chez moi la vitesse de 400 en 12 DS, je ne l'ai qu'au petites heures du matin et le soir c'

 vers la conversation : 

0

0

400Mb 12 ou 16DS avec le technicolor ?

Bonjour, Je me posais la question de l'ouverture des 16ds avec le technicolor avec la vitesse de 400Mb Pour ma part avec un speed test sur speedtest.net ou via VOO, j'arrive à 380Mb max Je suis connecté en cable sur le routeur/modem technicolor (il n'est pas en bridge) En téléchargement j'ai des

Question

Bon sang je pensait que 550 c’était la vitesse du devolo, je viens d'aller verifier sur leur site web, c'est marqué : "cet adaptateur permet de connecter directement deux appareils réseau et vous fait bénéficier d'un débit de 500 Mbits/s max." du c

 vers la conversation : 

0

0

configuration gigabit CPL

Bonjour tout le monde, j'ai un soucis avec mon ordi et je ne trouve pas de solution sur le net. ma carte mère est compatible Ethernet Gigabit (Asus prime B350 plus ) le câble relié au port Ethernet est lui en cat.5E, relié a un devolo dlan 550+ au Modem se trouve aussi un devolo 550+ relié avec un

Question

J'ai le Gigaboost et un Access Point (AP) Ubiquity U6 LR (WiFi 6) qui gère toute la partie WiFi qui est désactivée sur le modem. Quand je suis à côté de l'AP le maximum que j'ai eu est 898 Mbps, plus loin (étage différent) je suis entre 400 et 550

 commenté 

il y a 2 ans

 vers la conversation : 

0

0

1gb/s pas au rendez-vous en Wifi

Bonjour, cela fait 2 semaines que j'ai activé l'option 1gb/s et on m'avait dit que cela aller être fonctionnel le 1er juillet. Évidement je teste cela hier et aujourd'hui et toujours rien. J'appelle donc le service client VOO qui me dit que en wifi je ne vais avoir aucune amélioration car il y a tro

Problème

Bonjour, j'ai exactement le même problème depuis le mercredi 18 janvier 2023. Le même rapport d'erreur dans le journal DOCSISDes coupures à partir de 20h00. Un technicien est venu le lundi 23 au matin et il n'a rien trouvé d'anormal. J'ai a

 vers la conversation : 

0

0

Coupures régulièrement de moins d'1 minute

Bonsoir, Je me tourne vers vous car le support technique téléphonique de première ligne m'a répondu qu'il ne voyait rien comme message sur mon modem, y compris après lui avoir lu ce que je voyais dans le Journal DOCSIS en étant connecté dessus (voir plus bas). Je pense donc que l'analyse de mon p

Problème

HelloUn CPL 550 est effectivement suffisant pour l’internet d’ une box Évasion uniquement vu que son port ethernet est aussi à 100 Mbps et que la box n’est connectée que pour l’interactivité, les droits et les quelques applicbations, ce qui ne pompe

 vers la conversation : 

0

0

CPL 1200 et 550+ ont été installés

Bonjour, Lors de la venue du technicien pour venir m installer la box évasion et cpl, celui ci m’a installer 2 cpl un 1200 à côté du routeur et un 550+ avec double rj45 qui me permets de branché l évasion et un pc portable. N’ayant jamais fait attention sur le pc portable ( de ma femme) mais la vite

Problème

Bonjour, tout d'abord je vous remercie de votre réponse. Les 550 sont de fin 2017. Quel serait la technologie que vous proposeriez ? Sachant que je ne peux pas faire passer un câble de la box jusqu’à l'endroit ou ma pi&egrav

 vers la conversation : 

0

Problème CPL

Bonjour, J'ai actuellement énormément de problème avec mes CPL. En effet ceux-ci se "déconnectent" régulièrement et à des moments totalement aléatoire lorsque que j'effectue des tâches nécessitant + de ressources internet. Par exem

Problème

ah oui j’avais oublié ça. merci @cosmos1999  sur ma liste en Wallonie, een et canvas seraient disponible en SD sur le 550 et 551. à vérifier. ça serait bien d’avoir le code postal de la cliente, juste pour savoir. merci pour vos réponses. J’habite 1

 commenté 

il y a 4 ans

 vers la conversation : 

0

0

Les chaines flamandes chez VOO

Bonsoir, abonnée récemment à VOO, grosse déception de ne pas avoir toutes les chaînes flamandes dont Vier, Vijf, Vitaya, VTM !! Proximus les proposait, pourquoi pas VOO ??

Question

Een HD et Canvas HD

Bonjour, En visionnant la nouvelle liste des chaines (avec les chaines HD déplacées vers les premiers numéros) https://www.voo.be/pdf/2019-03-28_TV-NUMEROTATION.pdf Je constate avec effroi que Een HD et Canvas HD (150 et 151) ne seraient disponibles qu'à Bruxelles??? Donc pour pouvoir regarder E

Problème

299

22

0

j'ai des CPLS devolo dlan 550 qui fonctionnent depuis plus de 2 ans, avant j'avais des cpls Belgacom , puis des cpls proximus, qui ont toujours bien fonctionnés, je les ai simplement changé par soucis d'amelioration, ceci dit si a chaque fois ton mat

 vers la conversation : 

0

0

configuration gigabit CPL

Bonjour tout le monde, j'ai un soucis avec mon ordi et je ne trouve pas de solution sur le net. ma carte mère est compatible Ethernet Gigabit (Asus prime B350 plus ) le câble relié au port Ethernet est lui en cat.5E, relié a un devolo dlan 550+ au Modem se trouve aussi un devolo 550+ relié avec un

Question

Je vais rajouter que ce n'est pas parce que vous mettez des CPL 1200 que cela va forcément fonctionner car les CPL seront tributaires de votre installation électrique et si elle n'est pas top, vous n'aurez pas vos 200 mégas non plus ... les 500 ou 55

 vers la conversation : 

0

0

Je n'obtiens pas mes 200 Mbps par Wifi

Bonjour à tous, Voilà j’exprime un gros raz le bol là ! 4 mois que nous avons repris VOO et rien ne va, je passe ma vie sur la 4G, le comble quand on paye un prix plus qu’exorbitant pour une connexion 200 Méga. depuis 4 mois nous avons déjà eu 3 techniciens et l’info vient de tomber, « Madame, l

Problème

Solution acceptée

Blocage du SMTP envoyé vers Gmail

​bonjour,​ ​j'ai configuré le smtp.voo.be port 25 sur mon scanner afin d'envoyer les scans sur mon adresse mail @gmail.com​ ​Cela fonctionnait sans soucis depuis des années mais depuis peu gmail me refuse les mails.​ ​Message ci-dessous. Une idée comment résoudre ?​ ​Merci​ ​This is the

Problème

236

2

0

Bonjour, Malheureusement avec les CPL c'est au cas par cas , les résultats obtenus dépendent principalement de la qualité et de la topologie de votre installation électrique et des appareils qui y sont raccordés..... Il n'y a malheureusement rien

 vers la conversation : 

0

speed test sur CPL cablé

Bonjour, Je viens d'installer les devolo 550 duo+ dans le but de me connecter en cablé dans mon salon. après avoir fait le speed test (en cablé sur le dévolo) celui-ci me donne une vitesse de réception de 27,40 MB/s et 7,322 MB/s en envoi et 11.00 en latence. alors que j'ai 123MB/s, 6.683MB/s et

Question

Solution acceptée

Adresses mail rejetées par le serveur VOO et bloquées par un filtre SPAM ?

Bonsoir, Je suis nouvelle sur ce forum, donc pardon si je ne suis pas sur le bon forum mais je n'en trouve aucun qui s'occupe des mails... Je suis depuis peu chez Voo et très heureuse des performances tous azimuts... MAIS je voudrais savoir pourquoi des adresses email que je possède depuis trrrrès

Problème

102

4

0

Solution acceptée

speed test sur CPL cablé

Bonjour, Je viens d'installer les devolo 550 duo+ dans le but de me connecter en cablé dans mon salon. après avoir fait le speed test (en cablé sur le dévolo) celui-ci me donne une vitesse de réception de 27,40 MB/s et 7,322 MB/s en envoi et 11.00 en latence. alors que j'ai 123MB/s, 6.683MB/s et

Question

422

18

0