Officiel

Accepté

Sans réponse

Filtres avancés

Résultats de la recherche (106)

Pertinence
Selected Pertinence

Magnifique ce soir : Last Result: Download Speed: 1479 kbps (184.9 KB/sec transfer rate) Upload Speed: 3484 kbps (435.5 KB/sec transfer rate) Latency: 57 ms Jitter: 903 ms Connection: cable 12/10/2016 à 19:30:36 Downstream Bonded Channels Lock Stat

Lenteurs et instabilité de ma connexion internet

Abonnement : Toudoo Vitesses promises : Download 75 Mbps / Upload 4 Mbps Vitesses réelles via le speedtest de Voo en wifi et filaire : Last Result: Download Speed: 1008 kbps (126 KB/sec transfer rate) Upload Speed: 2732 kbps (341.5 KB/sec transfer rate) Latency: 16 ms Jitter: 62 ms Connection: w

Question

Bonjour, Cela recommence ... Speedtest Voo : Last Result: Download Speed: 2105 kbps (263.1 KB/sec transfer rate) Upload Speed: 2025 kbps (253.1 KB/sec transfer rate) Latency: 18 ms Jitter: 30 ms Connection: cable 14 juillet 2016 15:56:27 UTC+2 Ni

 vers la conversation : 

0

0

Lenteurs et instabilité de ma connexion internet

Abonnement : Toudoo Vitesses promises : Download 75 Mbps / Upload 4 Mbps Vitesses réelles via le speedtest de Voo en wifi et filaire : Last Result: Download Speed: 1008 kbps (126 KB/sec transfer rate) Upload Speed: 2732 kbps (341.5 KB/sec transfer rate) Latency: 16 ms Jitter: 62 ms Connection: w

Question

Bonjour,Toujours pénible ma connexion !Speedtest cable :Last Result:Download Speed: 3089 kbps (386.1 KB/sec transfer rate)Upload Speed: 1414 kbps (176.8 KB/sec transfer rate)Latency: 27 msJitter: 37 msConnection: cable31 juillet 2016 20:36:52 UTC+2Do

 vers la conversation : 

0

0

Lenteurs et instabilité de ma connexion internet

Abonnement : Toudoo Vitesses promises : Download 75 Mbps / Upload 4 Mbps Vitesses réelles via le speedtest de Voo en wifi et filaire : Last Result: Download Speed: 1008 kbps (126 KB/sec transfer rate) Upload Speed: 2732 kbps (341.5 KB/sec transfer rate) Latency: 16 ms Jitter: 62 ms Connection: w

Question

Canal Descendant Canal Statut de connexion Modulation ID du Canal Débit Symbole Fréquence Alimentation SNR 1 Locked QAM256 3 6952000 466000000 Hz 8.9 dBmV 38.8 dB

 commenté 

il y a 5 mois

 vers la conversation : 

0

0

Vitesse max, changement de plan impossible

J'ai encore un plan DUO WAHOO, donc avec vitesse 125mbps. j'ai la tv via décodeur, et je paie 66.49€ par mois. les plans actus proposent - 200mbps pour 65€ (40€ pdt 6 mois avec promo) - "jusque" 1000mbps pour 77€ (40 pdt 6 mois avec promo) d'où mes questions : 1) comment se fait-il qu'on ne me don

Question

Voici les niveaux Canal Descendant Canal Statut de connexion Modulation ID du Canal Débit Symbole Fréquence Alimentation SNR 1 Locked QAM256 4 6952000 458000000 Hz 1.5 dBmV 39.4 dB 2 Locked QAM256 1 6952000 434000000 Hz 1.6 dBmV 39.3 dB 3 Lock

 commenté 

il y a 2 ans

 vers la conversation : 

0

0

? Unknown ?

Bonjour, Je sais qu'il y a encore des travaux de maintenance dans ma commune ça ne fait que plusieurs semaines pour une si petite commune... Mais est il normal que 2 de mes canaux download affichent Unknown au lieu de QAM256 ? La fin de la maintenance est sensée finir à 16h30. Vaut il mieu

Question

Bonjour, Nouveau test car TV déconne et internet hyper lent : Last Result: Download Speed: 157 kbps (19.6 KB/sec transfer rate) Upload Speed: 2659 kbps (332.4 KB/sec transfer rate) Latency: 16 ms Jitter: 10 ms Connection: cable 15 juillet 2016 1

 vers la conversation : 

0

0

Lenteurs et instabilité de ma connexion internet

Abonnement : Toudoo Vitesses promises : Download 75 Mbps / Upload 4 Mbps Vitesses réelles via le speedtest de Voo en wifi et filaire : Last Result: Download Speed: 1008 kbps (126 KB/sec transfer rate) Upload Speed: 2732 kbps (341.5 KB/sec transfer rate) Latency: 16 ms Jitter: 62 ms Connection: w

Question

Bonjour a tous, ma conexion est revenue au normal , Merci :D Downstream Bonded Channels Lock Status Modulation Channel ID Symbol Rate Frequency Rx SNR Docsis/EuroDocsis locked Locked QAM256 73 6952000 sym/sec 514000000 Hz -10.3 dBmV 37.1 dBmV EuroDo

 commenté 

il y a 9 ans

 vers la conversation : 

0

0

Vos Speedtest VOO : Qui a la plus grosse ... connexion ? :D

Allez, un petit concours pour voir qui qui a la plus grosse ? :) Plus sérieusement, partagez vos speedtests ! :)Pour ajouter l'image de votre speedtest : [img] url en https [img] ]99.77mb en down et 5.42mb en up :)

Question

Modem installé en juillet 2015 avec la box "Evasion" Le réseau coupe et bonsoir !!! Si s'était un problème d'alim,le tel devrait être coupé aussi , mais il est vrai que c'est plus transparent. Quand je redémarre cela fonctionne immédiatement aprés l

 commenté 

il y a 8 ans

 vers la conversation : 

0

0

Coupures de réseau fréquentes, même après avoir " rebooté " plusieurs fois le modem (Netgear)

J'ai depuis récemment des coupures fréquentes . J'ai "rebooté" le modem 1x le 05/10 -1x le 28/09 -4x le22/09- 1x le 19/09. config.: 1PC connecté en Lan (CPL) 2PC connectés en WIFI 1 smart TV Sony Lan 1 smartphone WIFI test de vitesse: Download Speed:

Problème

BONJOUR voila le tableau Canal Descendant Canal Statut de connexion Modulation ID du Canal Débit Symbole Fréquence Alimentation SNR 1 Locked QAM256 1 6952000 43

 commenté 

il y a 2 ans

 vers la conversation : 

0

0

Problème de connexion modem

Bonjour mon modem a eu plusieurs déconnexion aujourd'hui j ai déjà signalé des problème de modem sur le forum mais maintenant c est de pire en pire pouvez vous vérifier la ligne ou le modem ? Merci

Question

Coupures Internet fréquentes à Marilles

Depuis plus d'une semaine , j'ai des coupures régulières (de 10 minutes à 2 heures)de la connexion Internet. Il faut parfois rebooter le modem quand ces coupures sont trop longues. Ce jour (8/11) , j'en suis à la 3eme coupure. Voici mes niveaux Downstream Bonded Channels Lock Status Modulation Chan

Problème

16

5

0

Bonsoir, Voilà, je reviens vers vous, rien n'a changé : Downstream Bonded Channels Lock Status Modulation Channel ID Symbol Rate Frequency Rx SNR Docsis/EuroDocsis locked Locked QAM256 49 6952000 sym/sec 474000000 Hz -12 dBmV 34 dBmV EuroDocsis Lo

 vers la conversation : 

0

0

Lenteurs et instabilité de ma connexion internet

Abonnement : Toudoo Vitesses promises : Download 75 Mbps / Upload 4 Mbps Vitesses réelles via le speedtest de Voo en wifi et filaire : Last Result: Download Speed: 1008 kbps (126 KB/sec transfer rate) Upload Speed: 2732 kbps (341.5 KB/sec transfer rate) Latency: 16 ms Jitter: 62 ms Connection: w

Question

Bonjour Lux2015, Quel est l'état de la situation ? Fanny Bonjour Fanny Aprés avoir eu une coupure pendant tout le matin de Mercredi, le KAOS de VOO le soir : Download Speed: 4051 kbps (506.4 KB/sec transfer rate) Upload Speed: 4340 kbps (542.5

 commenté 

il y a 9 ans

 vers la conversation : 

0

0

Internet VOO revient au passer

Depuis 2 jours que l´internet a des coupures et des heures sans connexion (nuit) , pas une communication / email rien en plus ma connexion est dû passer. Modem netgear VOO par câble coaxial. Zone Aubange/Athus http://www.speedtest.net/my-result/4748766005

Problème

Bonjour, Après redémarrage du modem, le problème est toujours présent : Canal Descendant Canal Statut de connexion Modulation ID du Canal Débit Symbole Fréquence Alimentation SNR 1

 vers la conversation : 

0

0

Débit très lent sur Soumagne

Bonjour J'ai un débit hyper lent sur ma connexion alors que tout est en câble. J'ai fait plusieurs fois arrêter/redémarrer modem mais rien à faire Le speedtest me donne entre 3 et 10 en download et entre 16 et 20 en upload - déjà ça download plus bas que upload c'est pas normal Je viens d'avoir un p

Problème

pourtant les niveaux ne sont toujours pas bon, c'est toujours la même chose... Canal Descendant Canal Statut de connexion Modulation ID du Canal Débit Symbole Fréquence Alimentation SNR

 vers la conversation : 

0

0

Déplacement du routeur Voo

Bonjour, j'ai actuellement un routeur Voo technicolor et une box évasion qui sont tout les 2 branchés sur 2 sorties séparées de l'ampli Voo (le gris avec 6 sorties). Le routeur est mal positionné dans ma maison et j'aimerais déplacé celui-ci dans mon salon à côté de ma box évasion. Le soucis c'est

Question

Merci de m'avoir encouragé,voilà ce que j'ai trouvé. Canal Descendant Canal Statut de connexion Modulation ID du Canal Débit Symbole

 commenté 

il y a 6 mois

 vers la conversation : 

0

0

Connexion

Bonjour,je suis un peu embarassé car il semble que ma connexion internet est très lente (speed test 19,47 Mb/.s),mais après 20 minutes d'attente,j'ai coupé la communication car je crois que le service est saturé en ce moment. Je comprends que en ce jour férié la situation soit difficile pour le serv

Question

@Thibault @Justin  @Antoine L  Et on est reparti pour un tour.Un mois sans problème et puis me voilà depuis 22h00 avec 0,01 Mbps d'upload !!Et seulement 152 en download alors qu'à cette heure-ci, je tourne toujours aut

 commenté 

il y a 2 ans

 vers la conversation : 

0

0

Connexion instable et SNR en deçà de 35db (Cp 7063 Neufvilles) + Depuis 11/02/2022 déco à partir 19h

CP 7063 Neufvilles - Modem Routeur Technicolor - Connexion 400/20 mbps Bonjour, Je rencontre depuis quelques temps des problèmes de connection [débit descendant qui joue au yoyo, coupure complète quand le canal "22" apparait (voir screenshots), etc...]. Pouvez-vous demander le passage d'un

Problème

Bonsoir voila après 5 jours d’instabilité avec ma connexion et 12 heures après avoir fait mon dernier test sur voo speed test j'étais a du 1mbps et 0.48 en upload il est presque 22h00 je n'ai pas redémarrer ma box depuis et le débit est de retou

 commenté 

il y a 8 ans

 vers la conversation : 

0

0

Probleme de bande passante

Bonjour, je possède un pack voo net/tv a 100 mbps depuis vendredi passé la bande passante "zig zag" de 100 mbps je passe a 20 mpbs voir moins impossible de naviguer sur le net, mosaïques et coupures sur box Evasion et modem .... Sachant que je n'ai qu'une tv... Le technicien qui est venu pour

Problème

Bonjour Fanny, Le technitien a bien passer cette aprés midi, três professoniel et sympat, il ma dit que le probléme serait dans le boitier ayant changer mon cable de borne, ou dans mon cable de 28 métres. resultad: Last Result: Download Speed: 34

 commenté 

il y a 8 ans

 vers la conversation : 

0

0

Internet VOO revient au passer

Depuis 2 jours que l´internet a des coupures et des heures sans connexion (nuit) , pas une communication / email rien en plus ma connexion est dû passer. Modem netgear VOO par câble coaxial. Zone Aubange/Athus http://www.speedtest.net/my-result/4748766005

Problème

bizarre aujourd hui a nouveau plus d upload meme apres plein de reset du modem , je me dit je fait essayez un switch qu un technicien m avait donner il y a + de 1 an et qu un autre a enlever car pas besoin et pas bon car deja un amplis en haut je

 vers la conversation : 

0

Problèmes de vitesse de connexion en soirée

Il y a déja pas mal de post concernant ce sujet mais comme il n'y a pas vraiment de réponses explicatives à l'intérieur de ceux-ci, voici le mien. Depuis quelques semaines ma ligne subit une énorme perte de vitesse en soirée (de 18h à 23h-00h + - ). Elle descends et fluctue entre 3 et 15-20 Mbps co

Problème

Donnée quand ca fonctionne 11/04/2023 a +- 14:30 Canal Descendant Canal Statut de connexion Modulation ID du Canal Débit Symbole Fréquence Alimentation SNR 1 Lo

 commenté 

il y a 1 an

 vers la conversation : 

0

0

Perte de conexion internet

Depuis quelques jours , je perd ma conexion plusieurs fois par jour et cela prend du temp a revenir j'ai remarqué que la LED US clignoque dans arret quand cela arrive et cela semble concerner que moi , car ma voisine n'a pas le meme problemme (aussi cliente voo) je suis obligé d'utilise son w

Question