Promeneur
•
6 messages
Perte de conexion internet
Depuis quelques jours , je perd ma conexion plusieurs fois par jour et cela prend du temp a revenir
j'ai remarqué que la LED US clignoque dans arret quand cela arrive
et cela semble concerner que moi , car ma voisine n'a pas le meme problemme (aussi cliente voo)
je suis obligé d'utilise son wifi pour travailler car le mien est inutilisable
Solution officielle
Kevin P
Officiel VOO
•
1.4K messages
il y a 1 an
Bonjour @slade15 ,
Le signal n'est vraiment pas bon chez vous, si vous me confirmez que tout est bien branché au niveau du matériel, le passage d'un technicien sera nécessaire. Il peut passer en semaine le matin (8-13H) ou l'après-midi (13-17H), attention de bien-être présent où le technicien vous comptera 50€ pour un rendez-vous raté.
Quand seriez-vous disponible ?
0
0
slade15
Promeneur
•
6 messages
il y a 1 an
Donnée quand ca fonctionne 11/04/2023 a +- 14:30
0
0
slade15
Promeneur
•
6 messages
il y a 1 an
0
0
slade15
Promeneur
•
6 messages
il y a 1 an
Bonjour, je serai homeworking toute la semaine
Il peux passer le matin
Attention, ce problemme n'est pas nouveaux , et j'ai deja eu 2 fois des technicien chez moi qui apres verification (changement de price, boitiee voo, cable) disent que le problemme est dans le Rue , et qu'une autre equipe viendra
et apres je reçoit un message pour dire que l'autre equipe n'est plus necessaire
et le problemme en realité n'est jamais resolut
donc SVP trouvez une solution definitive a ce problemme
0
0
Kevin P
Officiel VOO
•
1.4K messages
il y a 1 an
@slade15
Je vous confirme un rendez-vous pour ce lundi 17 en matinée. Si la date ne vous convient pas, vous pouvez la modifier depuis votre espace myVOO.
Nous restons disponibles si besoin.
Bonne journée.
0
0