Officiel

Accepté

Sans réponse

Filtres avancés

Résultats de la recherche (182)

Pertinence
Selected Pertinence

Bonjour,J'habite à Hollogne sur Geer et depuis 1 ou 2 semaines, l'internet est très instable. Il s'agit d'une installation toute neuve réalisée fin février donc il ne devrait pas y avoir de problème à ce niveau là. Surtout que le

0

1

Pannes intermittentes sur 4250 Geer

Bonsoir , A chaque coup de téléphone c'est exactement la même chose ! câble a changer et coupleur ! alors que ce certaine personne rencontre le soucis alors que ont n'est pas dans la même rue ! Alors expliquez moi ? me dit pas que la tempête a crée le même problème dans plusieurs rue ! (

Problème

micro déconnexions très fréquentes

Bonjour, Avec mes ordinateurs et autres tablettes... j'ai des micro déconnexion très fréquentes (toutes les 10 minutes). Ceci rend impossible toute connexion VPN (professionnel), tout service de streaming (Netflix, musique) et jeux en ligne. Ces déconnexions se font aussi bien sur le réseau normal

Question

13

7

0

Vu que les images ne passent pas ou plus malgré qu'elles soient dans le bon format : Canal Descendant Canal Statut de connexion Modulation ID du Canal Débit Symbole Fréquence Alimentat

 commenté 

il y a 2 ans

 vers la conversation : 

0

0

Déconnexion du modem régulière en soirée

Bonjour, Ce jour, entre 23:25 et 23:41, déconnexion du modem, ralentissements, latence élevée, voix robotisée entendue par les personnes en ligne avec moi, ce qui est extrêmement ennuyeux puisque cela perturbe grandement mes activités. Niveaux : Events : Avant le

Problème

l'ampli gris que j'ai consomme 7,5w tout le temps, mon papa à celui en plastique blanc GVR-2440c et celui-là ne consomme que 3,5w. En canal descendant je suis entre 39,4db et 40,4db En canal montant je suis à 51dbmV Je pense à ça mais bouger l'ampl

 vers la conversation : 

0

0

Déplacement du routeur Voo

Bonjour, j'ai actuellement un routeur Voo technicolor et une box évasion qui sont tout les 2 branchés sur 2 sorties séparées de l'ampli Voo (le gris avec 6 sorties). Le routeur est mal positionné dans ma maison et j'aimerais déplacé celui-ci dans mon salon à côté de ma box évasion. Le soucis c'est

Question

comment pourrais-je identifier que le soucis vient de chez moi ou de la rue ? J'ai le gros câble Voo qui arrive dans mon garage il est branché directement sur l'ampli gris, sur la sortie identifiée TEL il y a un câble coax de 1m qui va vers le routeu

 vers la conversation : 

0

0

Déplacement du routeur Voo

Bonjour, j'ai actuellement un routeur Voo technicolor et une box évasion qui sont tout les 2 branchés sur 2 sorties séparées de l'ampli Voo (le gris avec 6 sorties). Le routeur est mal positionné dans ma maison et j'aimerais déplacé celui-ci dans mon salon à côté de ma box évasion. Le soucis c'est

Question

Alors, après avoir regardé sur d'autre threads j'ai l'impression d'avoir un problème que j'ai vu ailleurs. Mon modem est en bridge ( CG3700B ) et mon routeur est un netgear R8000P (si ça peut aider). J'ai eu une notificat

 commenté 

il y a 3 ans

 vers la conversation : 

0

0

Déconnexions fréquentes depuis une semaine (Ramillies 1367)

Bonjour, lundi passé nous avons eu une grosse déconnexion pendant quelques heures au soir. Depuis, je suis déconnecté quelques dizaines de secondes toutes les 30-40 minutes.

Problème

J'ai crié victoire trop vite...J'ai de nouveau des coupures et un débit de merde Est-ce qu'un agent est réellement passé au niveau du poteau/réseau, je me le demande... Speed test Voo : download 10.10 - upload 19.24. Et le test de connexion modem n'e

 vers la conversation : 

0

0

Débit très lent sur Soumagne

Bonjour J'ai un débit hyper lent sur ma connexion alors que tout est en câble. J'ai fait plusieurs fois arrêter/redémarrer modem mais rien à faire Le speedtest me donne entre 3 et 10 en download et entre 16 et 20 en upload - déjà ça download plus bas que upload c'est pas normal Je viens d'avoir un p

Problème

Voila le technicien est passé aujourd'hui. Je tiens à dire que le technicien qui est venu était très compétent et qu'il a fait son possible pour m'aider. Il y avait apparemment trop de signal, il l'a atténué. Par contre il y a apparemment un problème

 commenté 

il y a 9 ans

 vers la conversation : 

0

0

Variation de débit (esneux)

Bonjour, Depuis l'augmentation des débits (45 mo/s -> 75 mo/s) j'ai des grosses variations de débit. Je suis connecté tout seul en direct sur le routeur avec un câble rj45. Actuellement je fais le speed test sur le site de voo, voici les résultats : Last Result: Download Speed: 21632 kbps (2704 KB/

Problème

Images pixelisées

Bonsoir, Depuis hier soir, certains canaux - la une, les 3 RTL - donnent des images piselisées sporadiquement. J'ai vérifié les connection medem technicolor/NUI, Box/ mur, Box/TV. De plus, le LED DS du modem clignote. Je ne sais pas si c'est normal. Plusieurs fois, j'ai expérimenté ce pb qui proven

Problème

111

12

0

Bonjour,Je pense avoir un soucis avec le passage aux vitesses TRIO MAX. Mon modem a redémarré vers 1h du matin et je l'ai redémarré une nouvelle fois vers 8h45.Le download ne dépasse pas les 130-140 Mbps et l'upload est bien à 20 Mbps comme

 vers la conversation : 

0

Question sur le passage de 125/6 mbps a 400/20 mpbs

Bonjour,A la mi-mars, j'ai demandé une mise à jour de mon abonnement vers le Trio Max 400/20 Mbps (NET +TV + MOBILE) en lieu et place d'un ancien abonnement Trio "Beaucoup" 125/6.5 Mbps. Le service commercial m'a dis que cela serait activé à partir 1er Avril.- Etant confiné

Question

Connexion instable sur Ans

Bonjour à tous, Ma connexion internet (j'habite à Ans) connait depuis 2-3 semaines une grande instabilité : chargement très lent des pages internet, déconnexion très fréquente de la télévision au wifi. Les différents speetest affichent des valeurs allant de 30 à 40 Mbps alors qu'avant, tout allait t

Problème

28

8

0

Et donc voilà, je vous tiens au courant... Ce matin un speedtest descendant à 9.68 soit 40x moins que la vitesse promise pour laquelle je paie Et toujours des niveaux anormaux (voir ci après) Quand Voo va-t-il se décider à résoudre le problème en env

 vers la conversation : 

0

0

Débit très lent sur Soumagne

Bonjour J'ai un débit hyper lent sur ma connexion alors que tout est en câble. J'ai fait plusieurs fois arrêter/redémarrer modem mais rien à faire Le speedtest me donne entre 3 et 10 en download et entre 16 et 20 en upload - déjà ça download plus bas que upload c'est pas normal Je viens d'avoir un p

Problème

coupure quotidienne

Bonjour, depuis quelques semaines, coupure internet quotidienne.. il faut a chaque fois redémarrer le modem. il est en mode Bridge.. le routeur lui fonctionne très bien. évenements sur le modem : Date  Priorité   Description 

Question

76

10

0

Bonjour, Ainsi que prévu un technicien est passé jeudi et a tout vérifié. Le problème viendrai de la rue et pas de mon installation : principalement un problème de valeur d'alimentation en canal montant trop haute. Il m'a indiqué qu"il faisait remont

 vers la conversation : 

0

0

Débit très lent sur Soumagne

Bonjour J'ai un débit hyper lent sur ma connexion alors que tout est en câble. J'ai fait plusieurs fois arrêter/redémarrer modem mais rien à faire Le speedtest me donne entre 3 et 10 en download et entre 16 et 20 en upload - déjà ça download plus bas que upload c'est pas normal Je viens d'avoir un p

Problème

Débit très lent sur Soumagne

Bonjour J'ai un débit hyper lent sur ma connexion alors que tout est en câble. J'ai fait plusieurs fois arrêter/redémarrer modem mais rien à faire Le speedtest me donne entre 3 et 10 en download et entre 16 et 20 en upload - déjà ça download plus bas que upload c'est pas normal Je viens d'avoir un p

Problème

225

57

0

coupures régulières

Bonjour à tous Depuis plusieurs mois, nous subissons des coupures régulières de connexion. Cela se traduit par exemple par des arrêts lors d'une lecture sur spotify qui peuvent durer de quelques secondes à quelques minutes. Par rapport aux téléphones et aux ordis portables, les connexions wifi

Problème

78

12

0

Bonjour, J'étais en vacances, c'est ma fille qui a reçu le technicien. Bravo à lui qui est passé alors qu'il était près de 19h00... Il a enlevé ce qu'il dit être un ampli au niveau du poteau - petit connecteur mâle/femelle. Le speedtest voo est mieux

 vers la conversation : 

0

0

Débit très lent sur Soumagne

Bonjour J'ai un débit hyper lent sur ma connexion alors que tout est en câble. J'ai fait plusieurs fois arrêter/redémarrer modem mais rien à faire Le speedtest me donne entre 3 et 10 en download et entre 16 et 20 en upload - déjà ça download plus bas que upload c'est pas normal Je viens d'avoir un p

Problème

Problème de coupure sur Sprimont depuis 10 jours

Bonjour/Bonsoir.Voilà j'habite à Sprimont en région Liégeoise et j'ai des coupures Internet depuis 1 semaine.Au début c'était juste mon modem, on m'a donc envoyer un technicien qui a changer le modem car il avait des soucis, mais il m'a aussi parler de problèmes de réglages dans la rue de manière gé

Problème

66

12

0

Bonjour Richard, C'est dans notre service au quotidien, via ce Forum notamment :) et par l'amélioration constante de nos produits et offres que nous tentons de faire plaisir à nos clients. La satisfaction de nos clients les plus fidèles nous import

 vers la conversation : 

0

0

Motivez moi :) Cadeaux pour les clients existants ?

Bonjour,Comme vous pouvez le voir dans mon profil je suis client depuis pas mal d'années et satisfait du service, mais car il y a toujours un "mais" je suis "fâché" sur la politique VOO d’appâté les nouveaux clients...et ceux existants ? sont au oubliettes ? on fait comment pour avoir vos "cadeaux"

Problème

Tout a été revérifié, branché, débranché, les câbles sont impeccables... tout a été redémarré N fois.Là à l'instant, je n'ai soit plus d'internet soit très lent. Je reboote le système et ca ne change rien.L'ampli est ok. impossible de faire un spe

 vers la conversation : 

0

0

LOG erreur modem technicolor

Bonjour,Depuis QQ temps j'ai des lags et micro coupures dans ma connexion internet. Lorsque je regarde les évènements, j'ai ceci (voir photos). Je précise que le modem est en bridge avec un routeur asus derrière. Est ce que qqn de chez VOO peut m'éclairer ? Merci d'avance

Problème