Officiel

Accepté

Sans réponse

Filtres avancés

Résultats de la recherche (202)

Pertinence
Selected Pertinence

Re bonjour, Voici ce que le constructeur Niko dit : Spécifications de connexion internet ; L'unité de contrôle connectée est raccordée au réseau domestique du résident via le port WAN. Le routeur installé sur ce réseau attribue une adresse IP à l

 vers la conversation : 

0

0

Connexion niko home control

Notre installation NIKO est composée d'un module de connexion via WAN. Lorsque je connecte le module via le port WAN à l'installation internet, tout fonctionne correctement. Les ports sont ouverts tout fonctionne. Puis au bout de quelques jours, l'installation se déconnecte. Impossible de la remet

Problème

Solution acceptée

Ouverture port 9 pour Wake on WAN [Technicolor]

Bonjour, J'aimerai activé la fonction Wake on WAN d'un PC. La configuration au niveau du PC est déjà réalisée et fonctionnelle (le Wake on LAN fonctionne) mais la configuration du routeur pose problème. En effet, je tente d'ouvrir le port 9 mais que je le dirige vers l'adresse de broadcast (192.168

Question

1.1K

9

0

Je ne comprends pas trop bien ta situation ... VOO bloque certes le port 25 en "entrant" sur les abo résidentiels mais bon c'est un port SMTP et ne sert à rien pour la ps4, il y a également le 139 NETBIOS qui ne sert pas non plus pour la ps4. Tu as

 vers la conversation : 

0

0

Ports bloqués

Bonjour, Etant un adepte de jeux vidéos en ligne et notamment de plusieurs jeux de types FPS, j'ai cherché et effectué plusieurs astuces pour ouvrir mes ports mais sans succès. Mes ports sont bien encodés sur le modem voo avec la bonne adresse ip et j'ai effectué à plusieurs reprises l'analyse sur

Problème

Solution acceptée

Fermé

Comment ouvrir ses ports sur PS4?

Bonjour à toutes et tous, voila après 3 mois à me renseignée partout pour que mon fils puisse ouvrir ses ports BO3 sur PS4, j'ai enfin pus enfin entrée en contact avec ACTIVISION et ils mon gentillement guidée pour pouvoir les ouvrir ses fameux ports xd . Je vais vous expliquée étape par étape pour

Question

3.6K

5

0

Solution acceptée

PlayStation 4 : impossible de créer une "party" avec un ami

Bonjour, Un ami et moi même sommes chez VOO depuis des années et nous jouons sur playstation 4. Sur la console il est possible de créer une "party" qui est un tchat vocal. Mais depuis quelques semaines (ce qui correspond plus ou moins à l'installation chez moi du nouveau modem en vigueur chez VOO)

Problème

2K

13

0

Hello, en cherchant un peu sur le forum, vous devriez trouver un guide permettant d'ouvrir les ports (quand on a bien une IP publique). En gros, en résumé (pour IPV4 uniquement, IPV6, c'est une autre histoire, plus simple et plus compliquée aussi :-

 commenté 

il y a 6 ans

 vers la conversation : 

0

0

Impossible d'ouvrir mes ports

Bonjour, J'ai essayé depuis plusieurs jours d'ouvrir certains de mes ports en vain mais rien n'a fonctionné... J'ai essayé d'ajouter de nouvelles règles NAT et tournant sur Linux, j'ai essayé miniupnpc mais ça n'a pas aidé non plus... Je possède un modem Technicolor. S'il vous plait, quelqu'un sa

Problème

réponse de Haier (pouvez-vous me dire où je peux ouvrir ces ports, merci) Cher client, Nous sommes désolés que vous rencontriez des difficultés. Pour résoudre ce problème, vous pouvez essayer de mettre à jour les informations d'identification

 commenté 

il y a 1 an

 vers la conversation : 

0

0

Application HON (pilotage des appareils de la marque Haier)

Bonjour, je viens d' installer un climatiseur de la marque Haier, on peux configurer son mode de fonctionnement avec l' application hON. Lorsque je veux le connecter sur le réseau wifi 2.4, il reconnait bien le climatiseur mais après tout la procédure le climatiseur affiche un icône hors ligne.

Question

Bonjour à toutes et tous, voila après 3 mois à me renseignée partout pour que mon fils puisse ouvrir ses ports BO3 sur PS4, j'ai enfin pus enfin entrée en contact avec ACTIVISION et ils mon gentillement guidée pour pouvoir les ouvrir ses fameux ports

 vers la conversation : 

0

0

Comment ouvrir ses ports sur PS4?

Bonjour à toutes et tous, voila après 3 mois à me renseignée partout pour que mon fils puisse ouvrir ses ports BO3 sur PS4, j'ai enfin pus enfin entrée en contact avec ACTIVISION et ils mon gentillement guidée pour pouvoir les ouvrir ses fameux ports xd . Je vais vous expliquée étape par étape pour

Question

Hello, c'est bien de se plaindre mais je ne vois aucun problème pour héberger les services que tu cites sur un abo résidentiel chez VOO, il ne nécessitent pas de ports spéciaux bloqués comme le 25 ou le 139 par exemple ... Un serveur WEB ce serait pa

 commenté 

il y a 8 ans

 vers la conversation : 

0

0

Ports bridés

Bonjour à tous, Il y a quelques temps j'essayais d'ouvrir le port 25 (réception de mails) sur mon routeur (qui n'est pas le routeur Voo... Dieu merci). Je souhaitais ceci pour faire de l’auto-hébergement à titre privé. Je savais pertinemment que ce port était disponible aux alentours de 2011 car je

Question

Solution acceptée

Petit retour concluant après un peu plus de tests ! J'ai testé la méthode de l'emploi du NAS (Netgear ReadyNAS OS 6) pour réveiller le PC et ce avec brio. Puis j'ai retenté la configuration du port 9 pour la Wake on WAN direct car même si le NAS res

 commenté 

il y a 6 ans

 vers la conversation : 

0

Ouverture port 9 pour Wake on WAN [Technicolor]

Bonjour, J'aimerai activé la fonction Wake on WAN d'un PC. La configuration au niveau du PC est déjà réalisée et fonctionnelle (le Wake on LAN fonctionne) mais la configuration du routeur pose problème. En effet, je tente d'ouvrir le port 9 mais que je le dirige vers l'adresse de broadcast (192.168

Question

pour info je joins la réponse des techniciens From: Support Hon <[email protected]>Sent: Friday, September 1, 2023 3:30:59 PMTo: lekoukou13Subject: Impossibilité réinscription climatiseurs suite à changement d

 vers la conversation : 

0

0

Application HON (pilotage des appareils de la marque Haier)

Bonjour, je viens d' installer un climatiseur de la marque Haier, on peux configurer son mode de fonctionnement avec l' application hON. Lorsque je veux le connecter sur le réseau wifi 2.4, il reconnait bien le climatiseur mais après tout la procédure le climatiseur affiche un icône hors ligne.

Question

Solution acceptée

Micro-coupures Internet à Alleur

Bonjour, Depuis quelques semaines, j'ai régulièrement des micro-coupures d'internet ( de quelques secondes à quelques minutes )... Pouvez-vous me dire ce qu'il y a lieu de faire, suis-je un cas isolé à 4432 Alleur ? Merci d'avance Z.

Problème

277

10

0

Solution acceptée

VOO TV+ , abonnement VOO FOOT

Bonsoir, Voocorder réinitialisé début de cette semaine automatiquement en VOO TV+; depuis lors, je n'ai plus Voo Foot (qui reste pourtant activé dans mon contrat), chaine 41/42/43 (vous n'avez pas d'abonnement pour cette chaine !!!) Call center qui ferme à 13 heures le samedi ...(je ne regarde pas l

Problème

59

4

0

Solution acceptée

Demande d'ouverture de ports sur mon modem

Bonjour, Lorsque je suis connectée à mon modem avec ma PlayStation 5, que ce soit par câble ou par WiFi, j'ai des problèmes de serveur PSN. Cependant, ces problèmes disparaissent lorsque j'utilise le partage de connexion. Le support de PlayStation m'a recommandé de contacter mon fournisseur d'

Problème

167

12

Solution acceptée

Plus de chaînes HD

Bonjour à la communauté J'ai reçu un mail de la part de VOOCe mail m'informe qu'à partir du 1/09 l'offre des chaînes HD s'enrichi.Seul bémol j'ai pas une chaîne HD en plus, malgré que j'ai bien un programme en diffusion sur le canal 16Malgr&eacut

Problème

286

3

0

Solution acceptée

Serveur FreeNas et technicolor

Bonjour,J’ai fait une configuration d’un nas « FreeNas » avec les caractéristiques réseau suivantes :IP fixe dans freenas (192.168.0.29/24)Partage CIF (windows) AFP ( APPLE) NFS(UNIX) Webdav port HTTPS webdav 443Pour appeler le serveur depuis le net "HTTPS:/

Problème

151

30

0

Solution acceptée

résiliation de mon abonnement "TV analogique" à la télédistribution

Je vous ai envoyé une lettre de résiliation datant du 24 mai 2017. Le contrat de mon abonnement "TV analogique" à la télédistribution est: xxx-xxx-xxx et mon numéro de client est: xxxxxxxx. En effet, pour différentes raisons, j'ai pris la décision de connecter tous mes produits (ordinateur, téléphon

Problème

62

6

Solution acceptée

Gta 5 Online

Bonjour Je viens d'acheter une ps4 avec gta 5. Après quelques recherches sur le net, divers forums je n'ai toujours pas trouvé de solution à mon probleme. Voici mon souci: Je n'arrive pas à me connecter online sur le jeux. Mon wifi est bien reconnu et connecté. (preuves: téléchargement maj, jeux ect

Question

142

16

0

Solution acceptée

Problème de latence internet

Bonjour à tous, depuis quelques semaines, je subis une latence assez importante lors de mes séances de jeu online (entre 200 et 300 ms sur les serveurs européens de Blizzard pour Heroes of the Storm). J'ai effectué une capture WinMTR lors de ma dernière session de

Problème

170

7

0

Bonjour concerne: amélioration de la sécurité - je suis devenu parano Désolé pour question longue, mais si pas précis, pas clair. Je crains avoir déjà la réponse à une question au vu de la remarque de roylion15 (mode pont ou routeur). Venant de p

 vers la conversation : 

0

0

Comment ouvrir un port sur le pare feu du modem Technicolor TC7210?

Bonjour, je cherche un moyen d'ouvrir une plage de ports spécifiques au niveau du Firewall de mon modem Technicolor TC7210. Je précise bien qu'il s'agit d'ouvrir des ports dans le firewall. Je ne cherche pas à faire du Port Forwarding ou du NAT et donc ce tuto n'est absolument pas d'application malg

Question