Officiel

Accepté

Sans réponse

Filtres avancés

Résultats de la recherche (202)

Pertinence
Selected Pertinence

Solution acceptée

Vous devez ouvrir les ports nécessaires à la fois dans le routeur et probablement aussi dans le pare feu de votre PC serveur ou de la machine virtuelle ... les ports HTTPS et HTTP ( 443 et 80 ) devraient être ouvert pour consulter le Webmail à distan

 vers la conversation : 

0

0

Forwarder un port sur une IP fixe

Bonjour, J'ai un routeur Netgear CG3100 en mode Nat pour le moment. J'aurais besoin de forwarder un port sur une IP fixe. J'ai déjà demandé mon adresse IP publique. Comment procéder? J'aurais besoin d'accéder depuis l'extérieur sur mon serveur. Merci

Problème

Il est clair que faire du natting pour des ports standard et surtout l'HTTPS n'est pas une chose à faire. Ce qu'il faut faire c'est faire c'est du natting du port 4443 externe vers le port 443 interne, vers de votre appareil Siemens ... pour lui ce

 commenté 

il y a 6 ans

 vers la conversation : 

0

0

Redirection port 443 : accès à distance

Bonjour, J'ai un appareil Siemens qui fait webserveur et utilise le port 443. En local, j'arrive à me connecter et à ouvrir l'interface. J'essaie ensuite de me connecter via l'adresse IP de mon routeur en faisant une redirection du port 443 vers l'adresse IP locale de l'appareil Siemens. Cependant,

Question

Solution acceptée

Depuis le remplacement de mon modem je n'arrive plus à accéder à mon site web

Bonjour, Avant hier, on a remplacé le modem Voo (technocolor) Depuis lors, je ne peux plus acceder à mon propre site internet. J'utilise mon propre router, alors le technicolor est en mode bridge. J'ai verifié tous les paramètres de mon reseau LAN, mais je ne trouve pas la cause de ce problème. E

Problème

18

6

0

Bizarre qu’il faille ouvrir ces 3 ports alors que cela passe par le relais cloud de chez Haier et surtout que tout ceci n’est inscrit dans aucune de leur doc mais bon vous pouvez toujours essayer… 🤔 Que le 8883 pour Mqtt/ssl soit possiblement util

 vers la conversation : 

0

0

Application HON (pilotage des appareils de la marque Haier)

Bonjour, je viens d' installer un climatiseur de la marque Haier, on peux configurer son mode de fonctionnement avec l' application hON. Lorsque je veux le connecter sur le réseau wifi 2.4, il reconnait bien le climatiseur mais après tout la procédure le climatiseur affiche un icône hors ligne.

Question

bonjour voila je viens de faire un test ping sur 192.136.0.1 et j'ai comme résultat 4ms de moyenne c'est déjà mieux pour le reset factory oui je l'ai déjà fait et enfin pour les paramètres j'ai mis comme adresse email au nas 192.168.0.50 et dans le r

 vers la conversation : 

0

0

Modem et Nas

Bonjour j'ai une question pour vous je possède un nas qui est donc brancher sur le modem et chaque jour quand le nas s'allume et que je veux en profité je dois éteindre le modem pour le rallumer pour pouvoir allez sur mon nas que puis-je faire merci

Question

Je ne serais quand même pas rassurer d'avoir une alarme sur le port 80 et 443. Il ne propose pas une alternative ? Hello, mikL Ce ne devrait pas être un problème vu que le technicolor permet de changer les ports d'entrées ( externes ) il pourrait

 vers la conversation : 

0

0

Accès à distance à mon alarme SOMFY Protexiom et modem Technicolor

Bonjour, je n'arrive pas a accéder a la centrale d’alarme depuis l’extérieur de mon logement. Somfy demande d'ouvrir le ports 80 et 443 sur la box. C'est ce que j'ai fait: L'adresse IP fixe que j'ai attribuée à l'alarme étant dans la plage DHCP de la box, j'ai réduit celle ci: Malgré ces différents

Problème

Solution acceptée

VOO TV+ demande un certificat personnel au démarrage ! Est-ce normal ?

Bonjour, cela fait maintenant un ou 2 mois que lorsque je me connecte à VOO TV+ je vois apparaître l'écran suivant (voir ci-dessous car l'image s'insère de façon bizarre) Est-ce normal ? Pourquoi Voo demande-t-il que je choisisse un certificat personnel qui n'est pas nécessaire car je peux répond

Question

54

3

0

Solution acceptée

Hello,C'est quel modem routeur ?le 80 et le 443 ne sont pas bloqués du tout chez moi .... le 25 uniquement.Peux tu vérifier que tu n'es pas passé en IP privée dans le modem routeur / diagnostics ( IPWAN commençant par 10.x) ?Le Plus des Experts VOOC

 vers la conversation : 

0

Nouveau modem, NAS et port 80

Bonjour, Voilà plusieurs semaines que je profite du modem évasion et plusieurs années que je suis chez Voo. Depuis le nouveau modem, je dois parfois redémarrer le modem ou relancer les routages upnp pour réussir à faire passer mes règles de redirection. C'était imparfait, mais ca passait. Depuis q

Problème

Je ne vois pas trop pourquoi vous ouvrez les ports 80 et 443 pour un jeux... je vous conseil de les fermer ça ne sert à rien. Ensuite il parle uniquement du port 6672 mais bon vous pouvez essayer les autres. les port 61455 à 61458 peuvent être ouver

 commenté 

il y a 7 ans

 vers la conversation : 

0

0

Difficultés pour me connecter à GTA Online : changement d’adresse IP requis ?

Hello, J'ai un problème de connectivité. Je joue à GTA V en Online, ce qui nécessite l'ouverture de plusieurs port sur mon routeur. Malgré cela, impossible de maintenir une session de jeu. J'ai lu sur plusieurs forums que pour résoudre mon problème, je devais appeler VOO afin qu'il modifie mon IP p

Problème

Solution acceptée

Accès à distance à mon alarme SOMFY Protexiom et modem Technicolor

Bonjour, je n'arrive pas a accéder a la centrale d’alarme depuis l’extérieur de mon logement. Somfy demande d'ouvrir le ports 80 et 443 sur la box. C'est ce que j'ai fait: L'adresse IP fixe que j'ai attribuée à l'alarme étant dans la plage DHCP de la box, j'ai réduit celle ci: Malgré ces différents

Problème

1.4K

12

0

VOO ne bloque pas le 443 en tt cas, je l'utilise en permanence ainsi que le 80 pour la connexion à distance à mon serveur, mais il faut certes ouvrir le port dans les règles de NAT vu que le pare feu du routeur va le bloquer en entrée ... Si le DMZ

 vers la conversation : 

0

0

VPN avec cyberghost

bonjour, j'ai besoin de faire marcher un programme qui s'appelle cyberghost pour un de mes jeux en ligne (programme VPN) , seulement il semblerait qu'avec voo , ça ne fonctionne pas directement et qu'il faut changer quelques paramètres du modem....Pouvez- vous me dire ce qu'il faut faire ? enfin si

Question

Hellô Avez vous vérifié ce point en premier lieu ? Les caméras doivent être en DHCP UPNP activé si vous passez pas un dyndns assurez vous que cela n’est pas le souci Essayer en tapant http://votreIPpublisue:numéro de port les ports requis doiven

 vers la conversation : 

0

0

modem technicolor avec camera foscam F9804W

Bonjour, suite au changement de modem vers un technicolor, une de mes camera foscam ne fonctionne plus en 4G (ok en réseau local via le wifi du modem). Les autres cameras ont la fonction P2P mais pas celle-là qui doit visiblement passer par un DNS ( ix2946.myfoscam.org ). J'ai essayer d'activer la

Question

Bonsoir, Je n'avais plus accès au nas cet après-midi. J'ai passé pas mal de temps à relire la doc de freenas pour m'assurer qu'il n'y avait pas d'erreurs de configuration. Rien vu d'anormal. Je suis retourné dans la box et là je m'aperçois que l’IP

 vers la conversation : 

0

0

Serveur FreeNas et technicolor

Bonjour,J’ai fait une configuration d’un nas « FreeNas » avec les caractéristiques réseau suivantes :IP fixe dans freenas (192.168.0.29/24)Partage CIF (windows) AFP ( APPLE) NFS(UNIX) Webdav port HTTPS webdav 443Pour appeler le serveur depuis le net "HTTPS:/

Problème

Hello vous avez bien vérifié ceci ? https://forum.voo.be/conversations/ma-connexion-internet/comment-savoir-si-je-suis-en-ip-publique-ou-privee-cgn/5e53d5674cf00d702b53a6ad sinon avez vous tenté en utilisant directement votre IP WAN ( si publique )

 vers la conversation : 

0

0

Ouverture port impossible Voo

Bonjour, J'ai suivi la configuration : https://forum.voo.be/conversations/ma-connexion-internet/tuto-comment-ouvrir-des-ports-sur-le-nouveau-modem-technicolor-de-voo-modele-cga4233/5fd5cf94990dc97e9ddf56db pour ouvrir le port 22 ( ssh ) sur un raspberry PI qui est configuré pour recevoir une ip

Problème

Solution acceptée

Difficultés pour accéder en externe sur serveur

Voila j'ai installer un petit raspberry pi sur le routeur netgear de voo, mais voilà aucune possibilité d'accès sur les port 80 22 443 du routeur, Pourtant mon PI était branché avant ça sur le routeur de mes parents qui est également le même... PS, pourriez vous essayer de voir si il y a des problè

Problème

79

9

0

Hello pas de souci en bridge avec le CGA , voo be bloqué pas ces ports 80 et 443 … le port ethernet conseillé est le 1 … rien d’autre de connecté sur les autres ports .  vous ne seriez pas passé en IP privée par hazard ? cela arrive

 vers la conversation : 

0

modem CGA en bridge

Bonjour, Depuis le passage d'un modem Netgear vers le Technicolor CGA, configuré en mode bridge tout comme le précédent, les règles de port forwarding de mon Cisco installé derrière semblent ne plus fonctionner, en tout cas au moins le http et le https. Y a-t-il une explication à cela ? Je ne vo

Question

Impossible de jouer en ligne (rejoindre des gens) sur ps4

Bonjour, Je possède un routeur netgear et je n'arrive pas a rejoindre des parties en ligne sur ps4. J'ai déja fais tout ceci : revenir aux paramètres d'usine -ouvrir les ports 80 80, 443 443, 1935 1935, 3074 3074, 3478 3480, 3075 3075, 53 53, 88 88, 500 500, 3544 3544 et 4500 4500 activer le dmz h

Question

14

1

0

Bonjour, Pour répondre à votre question : "Vous utilisez un firewall pour empêcher le trafic de quitter votre réseau ?" C'est principalement le but d'un Firewall,règle de base : any any any -> drop Je n'autorise que ce qui est nécessaire et malheure

 commenté 

il y a 8 ans

 vers la conversation : 

0

0

Box Evasion : Packet Filter

Bonjour, Suite à la mise à jour de votre box évasion, j'ai remarqué qu'il est nécessaire de lui permettre d'accéder à internet. En effet, la semaine dernière je me retrouve sans TV, je permets donc au trafic IP de la box de sortir vers internet le temps de sa mise à jour. Ensuite je désactive la rè

Question

Pouvez-vous essayer d’ouvrir également le port 443 ? Il se pourrait que le serveur redirige vers une connexion https, mais c’est juste une supposition..Ha ben oui, je n'y avait pas pensé à celle-là :cool:C'est dans la config d'apache également.Toutef

 commenté 

il y a 6 ans

 vers la conversation : 

0

0

Ping mon ip extérieure

Bonjour, je ne suis pas à la maison pour le moment afin de faire un 'ping' vers mon adresse ip. Comme j'ai l'intention de configurer un serveur apache sur un raspberry, je voulais m'assurer du bon accès à mon réseau. Mon adresse ip est 109.88.xxx.xx : ping impossible! Je pense avoir bien configuré l

Question

Bonjour, Je suis bien en adresse publique. Et j'essaie bien de me connecter via mon adresse IP externe (https). Je n'ai aucun autre appareil connecté, j'ai juste une redirection active (je ne sais pas à quoi elle correspond), mais je ne vois même pas

 commenté 

il y a 6 ans

 vers la conversation : 

0

0

Redirection port 443 : accès à distance

Bonjour, J'ai un appareil Siemens qui fait webserveur et utilise le port 443. En local, j'arrive à me connecter et à ouvrir l'interface. J'essaie ensuite de me connecter via l'adresse IP de mon routeur en faisant une redirection du port 443 vers l'adresse IP locale de l'appareil Siemens. Cependant,

Question