Officiel

Accepté

Sans réponse

Filtres avancés

Résultats de la recherche (727)

Pertinence
Selected Pertinence

Solution acceptée

Lenteurs après remplacement du modem

Bonjour, je viens de recevoir le nouveau modem "Technicolor" mais plusieurs problème s'impose déjà, Je n'ai toujours pas mes 400Mbits mais à peine 75 Mbits de download et seulement 4 Mbits d'Upload.Ensuite, je n'arrive pas à rentrer dans le modem en indiquant son nom et mot de passe se trouvant en

Question

40

3

0

Solution officielle

Réduire les pertes de vitesse pour une connexion au grenier.

Bonjour à tous,   Je suis freelance, travaillant souvent de la maison, j'ai opté pour Voo Pro qui garantie les 400 Mega câblé.  Aujourd'hui, je travaille en bas, à côté de la télé/modem voo.  Mais d'ici quelques semaines, l

Question

216

5

0

Solution acceptée

lenteur du réseau

Bonjour, Aujourd'hui, problèmes de lenteur du réseau (la vitesse varie de 90 à 75Mb alors que je devrais avoir 350 à 400Mb), malgré l'extinction/allumage de mon modem via l'interface.Cette lenteur est constatée aussi bien sur connexion cablée qu'en wifi. Mon wifi fonctionne parfa

Problème

139

5

0

Solution acceptée

Connection extrèmement lente depuis une semaine.

Bonjour,   Alors que j’ai opté pour un DUO Tatoo dans l’unique but d’avoir un débit de 400Mbit/s, la TV m’étant totalement inutile, je me retrouve depuis une semaine avec un débit de… 5Mbit/s en DL… (Avec des coupures en soirée, vers 22h.) Speedtest à l’appui: (effectué en direct de la box)     Il y

Problème

15

5

0

Solution acceptée

Ma connexion Internet est lente

Depuis 15jours ma connexion est lente, très lente, c'est même injouable. J'ai un pack one 400mbps (que j'ai jamais vu). J'ai 2consoles connectée et un pc (qui ne sert pas au jeux) et voici ce que j'obtiens en speed test :( je me sens un peu arnaquée dans l'histoire je paye autant que tout le monde

Problème

22

3

0

Solution acceptée

Changement de vitesse internet

Bonsoir à tous, J'aurais une petite question par rapport à ma connexion internet.J'ai actuellement du 400mb en internet mais je voudrais pouvoir monter plus haut ( entre 500mb et 1gb ). Est ce que l'internet à 1gb est disponible dans la région de baudour ? Si oui , serait ce possible d'augmente

Question

626

25

0

Solution officielle

Disponibilité de la vitesse de 1 Gb sur mon modem

Bonjour, Un technicien est passé me raccorder ce mercredi. Il a changé mon routeur par un plus performant car il m’a dit que je disposais de l’internet 1Gb; il ajoute qu’il faudrait 24h pour que les mises à jour se fassent et que le giga soit disponible. J’ai effectué un test ce matin et je suis t

Question

96

5

0

Solution acceptée

Passage à l'abonnement 1 Gbps ?

Bonjour, Etant éligible au 1 gbps j'ai décidé de souscrire à cet abonnement, un technicien est donc venu ce matin pour faire l'installation de la nouvelle box mais après redémarrage je suis toujours bridé en 400mbps. Y a t-il une raison particulière ? Faut-il que je fasse une certaine manipulation

Question

36

3

0

Solution acceptée

Echange modem CG3100 pour connexion 400mpbs et 5GHz

Bonjour est-il possible d’échanger mon modem CG3100 par le nouveau technicolor ? En effet il devient de plus en plus important de pouvoir exploiter la bande de fréquence de 5GHz. De plus je souhaiterais passer mon abonnement de Wahoo vers Tatoo pour bénéficier d’une vitesse de 400mbps, Je doute que

Question

21

3

0

Solution acceptée

CPL VOO

Bonsoir, je viens de configurer à l'instant un nouveau routeur TP-Link pour profiter pleinement des 400Mbps. Le test de connexion affiche bien les 350-400 Mbps. A l'étage j'ai 1 CPL Voo 1200.Le problème est que je capte entre 50 et 120 Mbps avec ceux-ci. Quelqu'un pourrait me dire si il y a quelque

Question

99

1

0

Solution acceptée

Migration du pack DUO Wahoo vers Solo Max

Bonjour,   Je possède actuellement le pack Duo Wahoo (TV + NET) et j’aimerais passer vers le pack Solo Max (NET à 400Mbps). Comment procéder pour faire ce genre de changement ? Que faire de la Box Evasion ? Peut-on profiter des promos si on fait un tel changement ? Pendant combien de temps doit on g

Question

58

4

0

Solution acceptée

connection internet plus lente

bonjour, je dispose d'un abonnement quatro max à 400mbps , quand je fais un speedtest j'obtient 40mbps en download et 20mbps en upload. J'ai déjà redemarré mon modem et refais plusieur fois un speedtest et toujours le même resultat. Si je verifie la connection sur la playstation la console m'indiqu

Question

21

3

0

Solution acceptée

baisse drastique du debit depuis hier.

Bonjour, alors que je n'ai pas eu de souci durant le confinement, depuis hier j'ai une chute de débit énorme.alors que mes niveau sont bon.Que ce soit en wifi 5 ou 2,4 Ghz, que ce soit en ethernet rien n'y change.-J'ai redémarrer mon modem-J'ai vérifier la qualité de connect

Problème

143

3

Solution acceptée

Passage du 125Mbps au 400 Mbps réalisé ?

Bonjour, Avant hier sur le site myvoo j'ai modifier mon offre pour passer a 400Mbps. A la fin du processus j'ai vu que je devrais payer +17 euros et quelques tout les mois + les frais d'activation, il étais aussi question d'un mail mais je ne l'ai jamais reçu. J'aimerais savoir si ma demande a

Question

84

15

0

Solution acceptée

vitesse de connexion faible

Bonjour , alors voila je trouve que ma connexion internet est assez faible car je subis des coupures lorsque je veux streamer des jeux sur ma tv et assez souvent au moins une fois par semaine je n'ai carrément plus accès à internet et je suis obliger d'a chaque fois redémarrer le modem. Je dispose d

Problème

23

5

0

Solution acceptée

Soucis de téléchargement - lenteurs avec mes CPL

Voilà nous sommes chez VOO avec l'abonnement One et donc en théorie 400mb/s. Sauf que pour l'une des pièces nous avons un CPL ( kit de démarrage 1200+) et la connexion bah elle est nul à chier... on est d'accord que le cpl est censé envoyé de 5ghz et du 2ghz et d'après ce que j'ai pu lire il l'envoi

Question

43

16

0

Solution acceptée

Box .evasion ne démarre plus ?!

Bonsoir, Je suis nouveau client et l'installation a été réalisée vendredi en fin d'après midi.  Ce soir nous décidons de regarder la TV et toutes les tentatives de démarrage de la box se soldent par un redémarrage de cette dernière.  Boot+ puis Boot++ puis veuillez patienter puis redémarrage .…   Je

Problème

65

6

0

Solution acceptée

Débit de 400 Mbps impossible à atteindre

Bonsoir ! vous allez bien ? pour moi ça peut allez ;).Je dispose de 280 de DOWNLOAD avec le NetGear , mais normalement je devrai en avoir 400Mbps.A quoi sert d'avoir plusieurs canaux ? Je dispose de 8 et j'ai vu des personnes à 16 canaux.De plus y a pleins d'autre information que je n'ai pas à l'ide

Question

62

13

0

Solution officielle

Problèmes d'internet en wifi pour jouer en ligne

​bonsoir, depuis plusieurs mois , j'ai beaucoup de problème avec mon wifi. quand je joue a mon pc tout les 30 minutes ma connexion plante j'ai des monté jusqu'à 95% de packet loss sur les jeux principalement(fortnite) . ​ ​c'est devenu injouable ​ ​il deviens très lent alors que j'ai&nb

Problème

129

19

0

Solution acceptée

CPL Lenteur absolue

Hello Wolrd :-) Je viens de migrer mon installation de chez Prox*m*s à VOO. Le soucis c'est que j'atteins les 400mbps en Ethernet. J'ai donc fait plusieurs tests, changer la paire de CPL, changer de place le CPL Primaire... Mais rien à faire j'ai du 40-60Mbps. Pire en mettant mon propre routeur e

Problème

740

20

0