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Promeneur
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4 messages
Connection extrèmement lente depuis une semaine.
Bonjour,
Alors que j’ai opté pour un DUO Tatoo dans l’unique but d’avoir un débit de 400Mbit/s, la TV m’étant totalement inutile, je me retrouve depuis une semaine avec un débit de… 5Mbit/s en DL… (Avec des coupures en soirée, vers 22h.)
Speedtest à l’appui: (effectué en direct de la box)
![](https://prod-content-care-community-cdn.sprinklr.com/28af14e6-3d37-4b9b-95cc-2f06d8ada1db/504e2b6b-ef92-443a-8b27-d30724b4aed3.jpg)
Il y a peu un technicien est passé dans la rue, y a t-il un rapport de causalité?
Merci.
Solution acceptée
roylion15
Top Expert
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45.7K messages
il y a 5 ans
Problèmes de signal flagrant , RX et SNR dans les choux.. de l’eau qq part peut-être ?
technicien certainement requis pour régler ce souci ...
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roylion15
Top Expert
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45.7K messages
il y a 5 ans
Hello
Postez toujours vos niveaux de signal en suivant cette procédure
On aura une vue sur votre ligne au moins.
Bonne soirée
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Freaky
Promeneur
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4 messages
il y a 5 ans
Bonsoir,
Merci pour l’info,
Voici donc ces valeurs.
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Freaky
Promeneur
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4 messages
il y a 5 ans
Merci pour l'analyse, le technicien passera donc la semaine prochaine, pendant que la connexion (quand elle est encore active) dépérit significativement.
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Antoine L
Officiel VOO
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4.8K messages
il y a 5 ans
Bonjour @Freaky,
Navré pour la réponse tardive ici. Je vois que suite au dépannage, le signal reçu par le modem s’est fortement renforcé. Avez-vous à présent des vitesses de connexion correctes ?
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