Officiel

Accepté

Sans réponse

Filtres avancés

Résultats de la recherche (729)

Pertinence
Selected Pertinence
Enorme perte de connexion et pas du tout stable

Bonjour à tous, Cela fait maintenant 1 mois que j'ai activer le pack One pour bénéficier des fameux 400Mbps en download. Le seul problème? Tout simplement que je n'ai jamais eu les 400Mbps.. Je peine a passer les 300, je peine aussi a passer les 200 et des fois ça chute a une de ces vitesse (-de 1

Question

27

9

0

Merci a vous je savait pas que la vitesse etait la bonne pourtant et pour se qui concerne le 400mbs ca seras pour tout les monde ou juste pour certain abonement merci

 vers la conversation : 

0

0

Lenteurs internet

400 Mbps cool ca mais j ai un doute pcq moi on me dit vous avez 200 MBPS ET J AI A PEINE 150 MBPS DONC JE SUIS SEPTIQUE

Question

La box evasion change la vie par apport a l'autre vieux truc... Toujours 125mbps, vite début du mois ! Plusieurs personnes ont déjà eu le up a 400mbps en plus ! ( en moyenne 375-385mbps :D )

 vers la conversation : 

0

0

Passer de 125 a 200mbps !

Salut ! J'aimerai up mon abonnement VOO. Pour le moment j'ai le pack TRIO WAHOO ( 125 mbps ) J'aimerai prendre le pack TATOO pour avoir les 19 chaines en plus ( family fun ) et surtout pour être a 200 mbps ! Ma question est : est ce que c'est possible d'avoir un ''test'' pour voir si j'aurai bi

Question

de mon coté, j’ai rétrogradé ce matin mon abonnement. Je pense que dans l’immédiat voo ne sera pas promettre les 400mbps (WiFi ou câble). J’espère qu’à l’avenir, voo va améliorer son installation...

 vers la conversation : 

0

Soucis de vitesse.

Bonjour, Depuis plusieurs jours, j'ai beaucoup de soucis au niveau de la stabilité de ligne.La vitesse (Wifi ou Lan) est très variable, le ping et le gigue jouent au yoyo, ça monte jusqu'a 100/120 pour le gigue et le wifi varie entre 30 et 180Mbps Même en branchant le PC par câble sur le m

Problème

Bonjour, je me permet de relancer le sujet sur un abonnement uniquement internet à 400mbps. Est ce que nous pouvons éspèrer cela pour fin de l’année ou un upgrade du 125mbps actuel vers 200 mbps?

 commenté 

il y a 5 ans

 vers la conversation : 

0

0

VOO passe à la vitesse 400 Mbps !

Bonjour à tous, Certains membres du Forum l'attendaient et nous posaient la question... :wink: Ça y est ! Après des mois de travail acharné, nous avons l'immense plaisir de vous annoncer la prochaine grande innovation technologique de VOO. VOO devient 2 fois plus rapide Nous étions déjà les premi

Article

Bonsoir , le modem est un Technicolor Tc7210 (5G) je suis conscient que 400Mbps sera  difficilement atteint , mais de là à être à moins que 100Mbps ???voilà le test fait à l’instant  https://v

 vers la conversation : 

0

Vitesse connexion

Bonjour, ma vitesse de connexion est lente sur mon pc, aussi bien en filaire qu’en Wifi  (même vitesse dans les deux cas de 70 à 100 Mbps )  je n’ai jamais  dépassé 100 à 120 Mbps. par contre en wifi sur mon IPhone et iPad la vitesse est

Question

Internet rapide

Bonjour j’ai pris l’option 400mb au mois de février ont m’a dit que ce serait activé le 1 du mois suivant, de redémarrer le modem et que cela fonctionnerait mais rien ne change  que faire ? Merci 

Question

59

12

0

Je dispose d'un abonnement NET wahoo (125Mbps, illimité) et quel n'est pas ma déception de voir une bonne partie de la clientèle être boostée à 400Mbps, mais sans les clients ayant un contrat NET wahoo... Je suis informaticien et je n'utilise donc q

 commenté 

il y a 5 ans

 vers la conversation : 

0

VOO passe à la vitesse 400 Mbps !

Bonjour à tous, Certains membres du Forum l'attendaient et nous posaient la question... :wink: Ça y est ! Après des mois de travail acharné, nous avons l'immense plaisir de vous annoncer la prochaine grande innovation technologique de VOO. VOO devient 2 fois plus rapide Nous étions déjà les premi

Article

probleme de débit

bonsoir voila mon probleme je suis censé avoir une connexion de 400mbps et la je commence vraiment en avoir un peu marre car je suis vraiment tres bas et je paye plein pot

Problème

135

13

0

Vitesse du Wifi non augmentée

bonjour, voo ayant annoncer les 400mbps de vitesse activer je decide de faire une verifications et ma grande surpise j etais a 90mbps j,ai le nouveaux routeur savez vous a quoi cela est du ??

Question

13

2

0

ben justement c'est la raison pour laquelle je reste chez Voo, BETV gratuit😎. et cela ne me coute que 4€ de plus que Orange sans BETV avec leur Mobile GO LIGHT (150 min-4GB- net 400Mb).

 commenté 

il y a 9 mois

 vers la conversation : 

0

0

Comment annuler l'offre mobile que j'ai reçue ?

Bonjour ,je viens de recevoir un mail m'indiquant que sur tous mes abonnements mobile j'allais recevoir de double de data au mois d'octobre pour 2 euro de plus et cela ne m’intéresse pas. Je veux annuler cette offre qu'on m'impose. Comment dois je faire ?

Question

bonjour @roylion15 , en effet la capture des niveau a été effectuer juste après le speedtest ou j'avais la norme 400mb/20mb et un bon ping je testerais de voir les niveaux au prochain ralentissement / coupure internet :)

 vers la conversation : 

0

0

faut il un delai pour recevoir le giga ?

bonjour , ce matin le technicien est passé pour changer mon modem car passage en gigamax il fait donc l'échange et me dis que tout est en ordre , qu il faut attendre 5 minute que le modem se synchronise etc. cela fait je test ma connexion sur mon PC fixe , RJ45 CAT 6 , carte réseau config en 1000/

Question

Selon boutique du coin Tatoo et One auront les 400mb gratuitement. Et l'offre de base a niveau du gsm passera de 2Gb a 5 ou 10GB (pas encore au point) . Et data boost + 8G pour 8eur possible.

 vers la conversation : 

0

0

VOO passe à la vitesse 400 Mbps !

Bonjour à tous, Certains membres du Forum l'attendaient et nous posaient la question... :wink: Ça y est ! Après des mois de travail acharné, nous avons l'immense plaisir de vous annoncer la prochaine grande innovation technologique de VOO. VOO devient 2 fois plus rapide Nous étions déjà les premi

Article

Je suis avec l'abonnement "Solo Relax", ce qui a largement suffi pendant quelques mois. On m'a proposé de prendre l'abonnement à 400mbps mais je ne suis pas certain que ça réglera les problèmes de stabilité ?

 vers la conversation : 

0

Upload instable en streaming

Bonjour, Avec le confinement, je me suis dit que m'essayer au streaming sur Twitch serait quelque chose qui pourrait bien occuper mes journées, surtout que j'ai clairement la connexion nécessaire pour diffuser de la HD. Bref, tout se passait bien depuis Avril jusqu'à environ l

Problème

nouveau modem

bonjour, j'ai changer de modem hier je suis passer sur le pack 400mbps je sais qu il prendra cours seulement le 1er mai. mais depuis hier j'ai beaucoup de problème de connexion.

Problème

209

41

0

oui je sais mais le tatoo à 400mbps n'est pas encore actif dans ma région Qu'est ce qui vous fait dire cela ? Vous avez un wahoo pour l'instant si j'ai bien compris ?

 commenté 

il y a 5 ans

 vers la conversation : 

0

0

Augmentation des vitesses sur TRIO wahoo

Bonjour vous parler de c'est abonnements Tous les clients One, TRIO tatoo, DUO tatoo, DUO pro, TRIO pro et One pro bénéficient gratuitement des nouvelles vitesses à 400Mbps en download et 20Mbps en upload. Mais moi qui possède un abonnement Trio Wahoo vais-je être augmenter ou pas ? Merci

Question

Voici les renseignements demandés, merci de votre suivi et espérons que vous pourrez solutionner ce problème. En cablé et seul mon PC branché en direct sur le modem iii Un peu peu, n'est ce pas pour 400Mbps annocés ?

 commenté 

il y a 5 ans

 vers la conversation : 

0

0

Problème de vitesse en câblé avec Pack One

Un technicien est passé ce matin pour un changement de modem pour problème coupure wifi. Après remplacement du modem par un nouveau (reconditionné), cela ne fonctionnait toujours pas, il installe à nouveau un autre (tjs reconditionné), là, cela semblait fonctionner mais plus de 5Ghz,Il me dit que c'

Problème

vitesse de telechargement

bonjour , j'ai le pack duo max donc avec comme vitesse 400Mbps et cela fais quelques jours que je n'ai plus que +/- 90 Mbps . Pourriez vous m'aider si cela est possible. Merci d'avance

Question

40

2

0

Perso, après ceux qui veulent les 400Mbps, ils peuvent prendre l'abonnement en question. je trouve dommage que les autres abonnements ne bougent pas au niveau vitesse (histoire de fidéliser la clientèle).

 vers la conversation : 

0

VOO passe à la vitesse 400 Mbps !

Bonjour à tous, Certains membres du Forum l'attendaient et nous posaient la question... :wink: Ça y est ! Après des mois de travail acharné, nous avons l'immense plaisir de vous annoncer la prochaine grande innovation technologique de VOO. VOO devient 2 fois plus rapide Nous étions déjà les premi

Article

Bonsoir @Jérémy91, Je viens de vous répondre. Juste un point d'attention tout de même aux vitesses en Wifi et via des appareils externes comme des CPL.   Ces vitesses dépendent fortement de différents facteurs, comme la distance, les inter

 vers la conversation : 

0

0

Passage de Proximus à VOO

Bonjour à tous ceux qui me liront, et merci d'avance également à tous ceux qui pourront m'aider à y voir plus clair dans ma démarche. Comme le suggère le titre de la publication, depuis des années (2004 ?) je suis client chez Proximus. Seulement plus les années passent et plus il y en a ras le bo

Question