Officiel

Accepté

Sans réponse

Filtres avancés

Résultats de la recherche (514)

Pertinence
Selected Pertinence

Solution acceptée

Ma connexion Internet est lente

Depuis 15jours ma connexion est lente, très lente, c'est même injouable. J'ai un pack one 400mbps (que j'ai jamais vu). J'ai 2consoles connectée et un pc (qui ne sert pas au jeux) et voici ce que j'obtiens en speed test :( je me sens un peu arnaquée dans l'histoire je paye autant que tout le monde

Problème

22

3

0

Bonjour , J'ai également le même soucis, mon modem ne plante pas mais je me suis abonné au pack one il y a 2 semaines dans l'optique d'avoir une vitesse de 400Mbps sauf que c'est pas trop ça au final. Merci de bien vouloir m'aider.

 vers la conversation : 

0

0

Vitesse de download pas à 400Mb comme attendu

Bonjour, Depuis début de ce mois, nous avons fait les démarches nécessaires afin d'obtenir le débit proposé par VOO de 400Mb en download. Avant, nous n'avions que l'Internet Wahoo et le téléphone fixe. Avec cette configuration, nous avions depuis peu une vitesse en download de 200Mb, et parfois mêm

Problème

Ma connexion n'a jamais dépassé 60-70 Mbps (abonnement TRIO MAX 400Mbps)

Bonjour, J’ai souscris à un abonnement TRIO MAX, le technicien a effectué l’installation depuis exactement 19 jours (le 17 Décembre) Pour être tout à fait honnête, lors de l’installation, le technicien m’a montré sur son appareil (spécial) le débit qui atteint 310 Mbps, il m’a dit qu’il fallait atte

Question

35

1

0

Pas d’internet à répétition en câblé

Ça fait 1 mois que j ai chaque jour « pas d’internet » .!! Ça revient après une heure à chaque fois , je paie pour quoi moi ? Je suis censée avoir 400mbps et je suis en cable je n’utilise  même pas le wifi , ça devient lourd à supporter 

Problème

58

1

0

I want to change my internet subscription

Dears Due to the current situation, as we working from home I have some uploads/downloads to the company network and my wife also doing the same, I would like to upgrade my internet connection to MAX 400Mbps as I need more upload speed, is that possible in this time Thank you

Question

41

1

0

Bonjour, oui le 130-140 c’est sur le CPL , le modem fournit bien les 400MBps .. c’est vraiment depuis le changement du pack Quatro relax au trio max .. Je n’ai jamais eu autant de problème avec les CPL depuis ce jour là ..

 commenté 

il y a 2 ans

 vers la conversation : 

0

0

CPL 1200+

Bonjour la commu, J’ai un petit soucis depuis le changement de pack.. Je suis passé du Quatro relax au trio max et depuis internet c’est une catastrophe.. Le modem a été remplacé mais je constate qu’au niveau des CPL j’ai énormément de perte et de latence .. Sur l’ancien pack je pouvais atteindre

Problème

Last Friday all day offline and I work from home! Damn shame. And the bill keeps increasing. I came here from 3rd world but I feel right at home 😁 But at least there I had (cheaper)fiber, here its next century tech LOL still sitting on 400mbps mega

 commenté 

il y a 1 an

 vers la conversation : 

0

0

What is the status with internet in Ixelles

HiI was trying to get in contact with voo by phone but it’s completely impossible to get through on the English line. what else should i do ?After more than 30 hours there is still no internet connection from my home at Rue Franz Merjay. Can anybody tell me the status of it ? 

Question

Bonjour, j’ai toujour le modem netgear 3100 et avec 2 consoles + plusieurs PC, tablettes, smartphones, etc... à la maison beaucoup de mal à suivre avec le wifi du 3100 et avec l'arrivée du 400Mbps j'aimerais savoir comment faire pour avoir un modem

 commenté 

il y a 5 ans

 vers la conversation : 

0

0

VOO passe à la vitesse 400 Mbps !

Bonjour à tous, Certains membres du Forum l'attendaient et nous posaient la question... :wink: Ça y est ! Après des mois de travail acharné, nous avons l'immense plaisir de vous annoncer la prochaine grande innovation technologique de VOO. VOO devient 2 fois plus rapide Nous étions déjà les premi

Article

Solution acceptée

Remplacement modem Netgear CG3100

Bonjour, Je voudrais savoir s'il est possible de remplacer le modem Netgear CG3100 de mon domicile? Le Wifi commence à avoir beaucoup de problèmes de latence. Et je voudrais aussi avoir une meilleure bande passante avec mon abonnement à 400mbps et je voudrais avoir accès au Wifi 5GHZ  Est-

Question

85

2

0

@xena, non les 400Mbps sont déja disponible le technicien a fait le test et il a atteint 300Mbps lors du test et une fois le technicien parti .... c'était très variable et maintenant très bas donc attendre n'arrangera rien. le pack one est déjà activ

 commenté 

il y a 5 ans

 vers la conversation : 

0

0

Vitesse de 400Mbps/20Mbps... j’arrive à 125Mbps et 6Mbps ?

Bonjour à tous, depuis 4 jours j’ai pris le pack one 400Mbps en download et 20Mbps en upload et j’arrive Diffcilement à 125Mbps et 6Mbps .... je suspecte que VOO m’a limité lorsque je me suis plaint car avant il m’arrivait D’avoir de temps à autre une meilleure vitesse que 125Mbps??? je précise que

Problème

Vous ne précisez pas comment vous obtenez cette vitesse : en Wi-Fi ? Par câble ? Avec des CPL ? Sans oublier de préciser avec quel appareil, par exemple un iPad mini de première génération sera toujours limité à quelques dizaine de Mbps même sur une

 commenté 

il y a 5 ans

 vers la conversation : 

0

0

vitesse de connexion basse

Vitesse download prévue par Voo pour TOoDOO : 75mps, vitesse constatée jamais plus de 27 mps, donc promesse non tenue......Malgrè changement de modem Technicolor en Netgear !!! Pourrait on dès lors adapter la facture à la vitesse ????

Question

Quel forfait choisir pour avoir l'internet a 400 Mbps

Bonjour à tous,Lorsque Voo a annonce l'internet a 400Mbps avec evolution automatique des clients existant je sautait de joie.En effet pendant un mois je suis passé d'une moyenne de +/- 160-180 Mbps a plus de 320Mbps.Mais voila ce fut de courte durée car maintenant jee stagne a 120-130Mbps avec un co

Problème

22

13

0

Bonjour à Toutes et Tous, Nouvel arrivant dans le monde VOO (pack One) et attiré par des vitesses de 400Mbps je constate, tests à l'appui, que la vitesse en connexion unique et directe sur le modem ne dépasse pas les…...85Mbps. Est-ce normal? Mer

 vers la conversation : 

0

0

VOO passe à la vitesse 400 Mbps !

Bonjour à tous, Certains membres du Forum l'attendaient et nous posaient la question... :wink: Ça y est ! Après des mois de travail acharné, nous avons l'immense plaisir de vous annoncer la prochaine grande innovation technologique de VOO. VOO devient 2 fois plus rapide Nous étions déjà les premi

Article

Tatoo 200mbps -> 400mbps Wahoo 125mbps -> 250mbps Toudoo 75mbps -> 150mbps Serait-t-il possible??Il ne faut pas rêver.... Si VOO faisait ça, un pourcentage non négligeable de clients prendrait l'abonnement "en-dessous", en ayant encore mieux que "

 vers la conversation : 

0

0

VOO passe à la vitesse 400 Mbps !

Bonjour à tous, Certains membres du Forum l'attendaient et nous posaient la question... :wink: Ça y est ! Après des mois de travail acharné, nous avons l'immense plaisir de vous annoncer la prochaine grande innovation technologique de VOO. VOO devient 2 fois plus rapide Nous étions déjà les premi

Article

Bonjour, Pouvez-vous me confirmer que j'ai bien, comme prévu, l'internet à 125Mbps à l'essai depuis ce 01/06 à la place du 400Mbps ? Je ne vois pas de différence (que ce soit sur myVOO ou lorsque je fais un speed test) !

 commenté 

il y a 2 ans

 vers la conversation : 

0

0

Demande d'infos sur l'abonnement Internet VOO

Bonjour, J'aurais quelques questions sur l'Internet de chez VOO : - Ayant pour le moment mon Internet fixe chez un autre fournisseur, on m'a averti par téléphone que l'Internet de chez VOO serait gratuitement activé 2 mois pour tester. Où puis-je voir quelle est la date de fin de cet essai g

Question

Bonsoir , le modem est un Technicolor Tc7210 (5G) je suis conscient que 400Mbps sera  difficilement atteint , mais de là à être à moins que 100Mbps ???voilà le test fait à l’instant  https://v

 vers la conversation : 

0

Vitesse connexion

Bonjour, ma vitesse de connexion est lente sur mon pc, aussi bien en filaire qu’en Wifi  (même vitesse dans les deux cas de 70 à 100 Mbps )  je n’ai jamais  dépassé 100 à 120 Mbps. par contre en wifi sur mon IPhone et iPad la vitesse est

Question

j ai oublié de mentionner que auparavant je n avais que la connexion internet a 125 mbps mais en decembre j ai fais installer la tv et augmenter la vitesse de connexion par la même occasion a 400mbps donc j ai bien reçue un nouvea

 commenté 

il y a 3 ans

 vers la conversation : 

0

0

Latences intempestives en télétravail malgré des dépannages

Bonjour , voila plusieurs semaines que j ai des soucis d internet , des latences intempestives ! Deux techniciens est bien passé pour constater que cela venait de l exterieur de chez moi d ailleurs mes voisins sont impacté , la connexion est déplorable et catastrophique de plus

Problème

Solution officielle

problème débit gigabit 5310 Dhuy

Bonjour, En faisant le test de disponibilité à mon adresse, je vois que le gigabit est disponible à mon adresse (5310 Dhuy). Pourtant mon débit reste limité aux anciennes valeurs 400mbps en down et 20mbps en up. Mon abonnement Internet est bien en giga max. Est-il possible de vérifier la c

Question

220

49

0

J'ai le pack One mais j'ai pas envie de devoir payer + pour profiter des 400Mbps. Déjà que les prix en Belgique sont chère comparé à la France ! C'est pour cela que tout client Voo apprécierai de voir leur débit mit à niveau sans frais et surement

 commenté 

il y a 5 ans

 vers la conversation : 

0

0

VOO passe à la vitesse 400 Mbps !

Bonjour à tous, Certains membres du Forum l'attendaient et nous posaient la question... :wink: Ça y est ! Après des mois de travail acharné, nous avons l'immense plaisir de vous annoncer la prochaine grande innovation technologique de VOO. VOO devient 2 fois plus rapide Nous étions déjà les premi

Article

Bonjour, Non malheureusement actuellement. Mais is il se peut qu’en décembre VOO augmente fois 2 les vitesses! En effet VOO a annoncé qu’il allait faire bénéficier à tous ses clients d’une vitesse allant à 400mbps en download, pourquoi pas 20mbps en

 commenté 

il y a 5 ans

 vers la conversation : 

0

0

DÉBITS UPLOAD + DE 10 Mbps POSSIBLE CHEZ VOO ?

Salut, salut. Donc tout est dis dans le titre j'aimerai savoir si il y aurait moyen d'avoir + de 10Mbps en upload car en download j'ai 200mbps. Merci de votre réponse prochaine et bonne continuation !

Question