Officiel

Accepté

Sans réponse

Filtres avancés

Résultats de la recherche (729)

Pertinence
Selected Pertinence

@Gontran nous sommes sur la nationale qui mène à Gaurain un peu plus loin que le Xen Club (7604). Il y a bien tout les services Voo et nous bénéficions de 400mbps. Cela faisait au moins 30 ans que nous attendions le canoë télé, car Proximus nous a ro

Le GIGABOOST débarque chez VOO

VOO a toujours eu le leadership en Wallonie pour l’internet. Pour répondre aux besoins de nos clients les plus exigeants, et pour pouvoir conserver ce leadership, nous avons décidé de lancer notre nouvelle offre GIGABOOST qui vous permettra d’atteindre la vitesse de 1 Gbps. Pour qui ? Tous les c

Article

Fin de semaine prochaine :)  Timing parfait pour voir la différence 125mbps - 400mbps avec le modem VOO pour ensuite tester avec le nouveau routeur

 commenté 

il y a 4 ans

 vers la conversation : 

0

0

Choix routeur wifi

Bonsoir à tous,    Comme évoqué dans un poste précédent, passant en 400Mbps le mois prochain je compte faire l’achat d’un routeur wifi. J’espère profiter du Black Friday donc si vous voyez une offre à ne pas rater, n’hésitez pas à la partager ! J’ai une quinzaine d’appareils connectés à internet et

Problème

Solution acceptée

Merci , Problème résolu avec un reset du Technicolor et la restauration de ma configuration sauvegardée. 400Mb/s en connexion directe sur le modem. Bien à vous

 vers la conversation : 

0

FAIMES 4317 Internet est passé de 400 Mb/s à 7 Mb/s depuis 3 jours

Bonjour La vitesse de ma connexion Internet est passé de 400 à 7 Mb/s depuis 3 jours. En téléphonant à l'assistance technique un répondeur me signale qu'il y a une panne générale dans ma région et que je recevrais un SMS quand le problème sera résolu. J'attends toujours mon SMS ! Comme je suis abo

Problème

salutcomment pas à pas pour passage 400mb/seconde pour faut quoi ?contrat ?changé pack et payé activaction ?merci

 vers la conversation : 

0

0

Passer du TRIO Pasionnément au TRIO max

bonsoir!j’avais un question ? est ce que mon trio pansionnant est 400 ou 125 mégas ? voila la questions sans payer :)Roro

Question

Bonjour à tous ! Très bonne nouvelle en effet... pour ceux qui disposent d'un pack. :innocent: Pas de restrictions techniques à upgrade à 400Mbps les clients qui disposent uniquement Net, c'est purement et simplement du "forçage" à prendre un pack

 vers la conversation : 

0

0

VOO passe à la vitesse 400 Mbps !

Bonjour à tous, Certains membres du Forum l'attendaient et nous posaient la question... :wink: Ça y est ! Après des mois de travail acharné, nous avons l'immense plaisir de vous annoncer la prochaine grande innovation technologique de VOO. VOO devient 2 fois plus rapide Nous étions déjà les premi

Article

Est-ce normal que 2 jours après l'installation d'un pack one avec 400Mbps je suis toujours à la vitesse de mon abo Wahoo ?

 commenté 

il y a 5 ans

 vers la conversation : 

0

0

VOO passe à la vitesse 400 Mbps !

Bonjour à tous, Certains membres du Forum l'attendaient et nous posaient la question... :wink: Ça y est ! Après des mois de travail acharné, nous avons l'immense plaisir de vous annoncer la prochaine grande innovation technologique de VOO. VOO devient 2 fois plus rapide Nous étions déjà les premi

Article

Bonjour à tous, krondor4000 Un branchement sera bien nécessaire, et vous allez rapidement recevoir un appel de l'un de nos collaborateurs, qui pourra planifier le rendez-vous avec vous :) Arkaos et micorrado Je vois que vous possédez un modem Netge

 vers la conversation : 

0

0

VOO passe à la vitesse 400 Mbps !

Bonjour à tous, Certains membres du Forum l'attendaient et nous posaient la question... :wink: Ça y est ! Après des mois de travail acharné, nous avons l'immense plaisir de vous annoncer la prochaine grande innovation technologique de VOO. VOO devient 2 fois plus rapide Nous étions déjà les premi

Article

@roylion15 donc je dois encore attendre le mois prochain pour les 500Mbits (Pack GIGA MAX) ??? Car quand je fais actuellement un speedtest, j'ai 400Mbits !

 commenté 

il y a 2 ans

 vers la conversation : 

0

0

Facture GIGA MAX ?

Re-Bonjour, j'ai bien reçu ma nouvelle facture pour mon Pack GIGA MAX mais elle est de 116€ alors que logiquement elle devrait être à 112€ ou est le problème ?

Problème

I want to change my internet subscription

Dears Due to the current situation, as we working from home I have some uploads/downloads to the company network and my wife also doing the same, I would like to upgrade my internet connection to MAX 400Mbps as I need more upload speed, is that possible in this time Thank you

Question

41

1

0

Bonjour, Y à t il une modification(paramètre) à faire au niveau du Netgear 3700 pour les 400mbps ou c'est "automatique" La prise en charge?? Merci

 commenté 

il y a 5 ans

 vers la conversation : 

0

0

VOO passe à la vitesse 400 Mbps !

Bonjour à tous, Certains membres du Forum l'attendaient et nous posaient la question... :wink: Ça y est ! Après des mois de travail acharné, nous avons l'immense plaisir de vous annoncer la prochaine grande innovation technologique de VOO. VOO devient 2 fois plus rapide Nous étions déjà les premi

Article

Bonsoir, avez vous accès à voo assistance ? Je n ai plus accès à rien. Avez vous accès au 400mbs à eben ? Bien à vous

 commenté 

il y a 5 ans

 vers la conversation : 

0

0

Plus internet à vise (4600)

Bonsoir, Cela fait 3h que je n ai plus internet, plus d accès à voo assistance. J ai un voyant qui clignote et c est la deuxième fois en 3 mois. Impossible de travailler dans ces conditions.

Question

Quel forfait choisir pour avoir l'internet a 400 Mbps

Bonjour à tous,Lorsque Voo a annonce l'internet a 400Mbps avec evolution automatique des clients existant je sautait de joie.En effet pendant un mois je suis passé d'une moyenne de +/- 160-180 Mbps a plus de 320Mbps.Mais voila ce fut de courte durée car maintenant jee stagne a 120-130Mbps avec un co

Problème

22

13

0

Bonjour merci pour vos reponses. je n avais pas fait attention au fait qu il fallait un abonnement Tatoo moi j ai un duo Wahoo et donc pas éligible en 400Mbps bonne journée

 commenté 

il y a 5 ans

 vers la conversation : 

0

0

Vitesse 400 Mbps

Bonjour à toutes et tous Je souhaiterais savoir quand la vitesse de 400 Mbps, telle qu'annoncée, sera disponible à Braine-le-comte. J'ai un pack duo. Y a t'il des formalités à remplir pour en bénéficier. Merci d'avance pour votre réponse

Question

@Mélanie W Je pense que tu as rajouté un 0 de trop à la vitesse internet quoi que in aimerais bien avoir ces 4gbps 😁. le client profitera donc d'une vitesse de 400mbps 

 commenté 

il y a 3 ans

 vers la conversation : 

0

0

Duo Wahoo -> Duo Relax

Bonjour, Je possède un abonnement Duo Wahoo (61 Euros / mois avec l'augmentation tarifaire) mais je constate que le prix de l'abonnement Duo Relax est de 59 Euros / mois. Serait-il donc possible de modifier mon abonnement vers le Duo Relax afin de bénéficier du tarif de 59 Euro

Problème

Je voulais juste faire remarquer que dans ce cas, il était impossible de vérifier les 400Mbps annoncés, et de ce fait faire confiance aveuglement.

 commenté 

il y a 5 ans

 vers la conversation : 

0

0

Problème de vitesse en câblé avec Pack One

Un technicien est passé ce matin pour un changement de modem pour problème coupure wifi. Après remplacement du modem par un nouveau (reconditionné), cela ne fonctionnait toujours pas, il installe à nouveau un autre (tjs reconditionné), là, cela semblait fonctionner mais plus de 5Ghz,Il me dit que c'

Problème

Thibault ,Merci pour le follow-up !Une idée de pq chez moi les fluctuations sont si importantes ?Est-ce dû a la sensibilité du débit en 400Mb?

 commenté 

il y a 5 ans

 vers la conversation : 

0

0

Perte de connexion a 00h01 et signal instable depuis 3 jours

Bonjour,Depuis 3jrs je recommence a avoir des pertes de signale a 00:00:01 !J'ai regardé encore aujourd'hui, et à 00:00 perte de signale, et je le récupère à 00:16 +- ...De plus, depuis hier, quelques pertes de signale en journée, mais de manière aléatoire et ce, pendant 5-10min. ( je le remarque un

Problème

Comment est il possible de savoir si dans ma rue le 400mbps est disponible ?  Le 400 Mbps est disponible partout ou il y a internet …http://vitesse.voo.be/

 vers la conversation : 

0

0

VOO passe à la vitesse 400 Mbps !

Bonjour à tous, Certains membres du Forum l'attendaient et nous posaient la question... :wink: Ça y est ! Après des mois de travail acharné, nous avons l'immense plaisir de vous annoncer la prochaine grande innovation technologique de VOO. VOO devient 2 fois plus rapide Nous étions déjà les premi

Article

Bonsoir , le modem est un Technicolor Tc7210 (5G) je suis conscient que 400Mbps sera  difficilement atteint , mais de là à être à moins que 100Mbps ???voilà le test fait à l’instant  https://v

 vers la conversation : 

0

Vitesse connexion

Bonjour, ma vitesse de connexion est lente sur mon pc, aussi bien en filaire qu’en Wifi  (même vitesse dans les deux cas de 70 à 100 Mbps )  je n’ai jamais  dépassé 100 à 120 Mbps. par contre en wifi sur mon IPhone et iPad la vitesse est

Question

de mon coté, j’ai rétrogradé ce matin mon abonnement. Je pense que dans l’immédiat voo ne sera pas promettre les 400mbps (WiFi ou câble). J’espère qu’à l’avenir, voo va améliorer son installation...

 vers la conversation : 

0

Soucis de vitesse.

Bonjour, Depuis plusieurs jours, j'ai beaucoup de soucis au niveau de la stabilité de ligne.La vitesse (Wifi ou Lan) est très variable, le ping et le gigue jouent au yoyo, ça monte jusqu'a 100/120 pour le gigue et le wifi varie entre 30 et 180Mbps Même en branchant le PC par câble sur le m

Problème

Bonjour, je me permet de relancer le sujet sur un abonnement uniquement internet à 400mbps. Est ce que nous pouvons éspèrer cela pour fin de l’année ou un upgrade du 125mbps actuel vers 200 mbps?

 commenté 

il y a 5 ans

 vers la conversation : 

0

0

VOO passe à la vitesse 400 Mbps !

Bonjour à tous, Certains membres du Forum l'attendaient et nous posaient la question... :wink: Ça y est ! Après des mois de travail acharné, nous avons l'immense plaisir de vous annoncer la prochaine grande innovation technologique de VOO. VOO devient 2 fois plus rapide Nous étions déjà les premi

Article