Officiel

Accepté

Sans réponse

Filtres avancés

Résultats de la recherche (393)

Pertinence
Selected Pertinence

Bonjour, Y à t il une modification(paramètre) à faire au niveau du Netgear 3700 pour les 400mbps ou c'est "automatique" La prise en charge?? Merci Hello Non, Il n’y a rien à faire de votre part ...c’est VOO qui envoie le fichier de configuration au m

VOO passe à la vitesse 400 Mbps !

Bonjour à tous, Certains membres du Forum l'attendaient et nous posaient la question... :wink: Ça y est ! Après des mois de travail acharné, nous avons l'immense plaisir de vous annoncer la prochaine grande innovation technologique de VOO. VOO devient 2 fois plus rapide Nous étions déjà les premi

Article

C'est le 3700 qui permet du 360Mb/s Max Le technicolor permet 400Mb sans soucis par contre 1Gb je ne suis pas sur (800Mb/s maximum pour lui je crois) Et le 3100 arrive peniblement à 170Mb/s Euh non, mon speedtest à 300, c'est avec un 3100 ?

 commenté 

il y a 5 ans

 vers la conversation : 

0

0

VOO passe à la vitesse 400 Mbps !

Bonjour à tous, Certains membres du Forum l'attendaient et nous posaient la question... :wink: Ça y est ! Après des mois de travail acharné, nous avons l'immense plaisir de vous annoncer la prochaine grande innovation technologique de VOO. VOO devient 2 fois plus rapide Nous étions déjà les premi

Article

Il y a 2 type modems Netgear le CG 3100 et le 3700 ... Si on vous a installé le CG3100, ce modem est largement obsolète ( 7 ans ) et ne devrait plus être installé chez les nouveaux clients d’ après ce qu’ on nous raconte et il est aussi réputé pour

 vers la conversation : 

0

0

Connexion promise par VOO : 125 Mbps ; connexion reçue (en Wifi) 25 Mbps...

Bonjour, je suis passé de Proximus à Voo parce que les prix sont beaucoup + attractifs, moins de beug et Voo m'avait promis une connexion minimum de 90% de mon abonnement soit 112.5 mbps. Hors je ne suis qu'à 25 mbps en wifi. Je suis à +/- 120 mbps quand je suis connecté par câble, mais j'ai fait

Problème

Solution acceptée

Bonjour, Qu'entendez-vous par "ancien Netgear"? il existe le 3100 et le 3700 (c'est inscrit sur la plaque signalétique du modem). Il y a plusieurs cas de 3100 qui ont été remplacés gratuitement à la suite de faiblesse du wifi, après quelques vérifi

 commenté 

il y a 6 ans

 vers la conversation : 

0

0

Changer de modem

Bonjour, Comment faire pour changer mon modem, le wifi ne marche presque plus à peine à 5 m de lui je perds la connexion ! J'aimerai installer le nouveau j'ai l'ancien netgear, jusque maintenant je captais bien mais la c'est catastrophique à peine 2mo à 5 mètre du modem en wifi :( !! Même si je

Problème

@trilili Bonjour, TP-Link Deco M9+ (3 modules) chez moi pour couvrir environ 450 m2. Installé depuis août 2020 et enchanté du fonctionnement. Pas un seul problème! Vieux modem Netgear 3700 en bridge.

 commenté 

il y a 1 an

 vers la conversation : 

0

0

Que pensez vous des TP link mesh4 à la place des dévolos

​Bonjour,​ ​Ma connexion avec mes dévolos Voo ne fonctionnent pas nickel et je cherche une solution plus stable et plus rapide.​ ​J'ai entendu parler de la solution TP link mesh Deco X20 ou X60, qu'en pensez vous ?​ ​Avez vous des retours sur cette solution ?​ ​Pouvez vous m'en dire plus ?​

Idée

J'ai effectivement le 3700 avec un WiFi 5ghz que j'ai désactivé car la vitesse n'y est pas du tout. Lorsque le technicien était venu il m'a dit 213 mbps, hors que je far tout les test en étant connecté au câble eternet je ne monte pas au dessus des

 vers la conversation : 

0

0

Modem et réseau mobile

Bonjour je suis actuellement avec un forfait one + 2 abonnement GSM + 2 smartphone Je me demande comment ça ce fait que je n'ai pas le dernier modem internet ? Étant donné le prix que je paie par mois, je trouve ça honteux de ne pas avoir de WiFi partout dans la maison et de ne pas avoir du tout de

Question

Hello Les 2 modems netgear 3100 et 3700 ne permettent pas de changer le range IP . C’est une certitude. Seul le dernier modem voo Technicolor TC7210 le permet. Comme votre modem est fort ancien, j’essaierais d’obtenir un échange vers le dernier mo

 vers la conversation : 

0

0

Adressage IP 192.168.1.x au lieu de 192.168.0.x pour réseau local

Bonjour, J'ai un modem VOO Netgear CG3100. J'aimerais pouvoir utiliser les adresses IP 192.168.1.x pour pouvoir communiquer avec différents matériels en réseau local. Tout a l'air d'être vérrouillé sur le modem VOO. Seul l'adressage 192.168.0.x est possible ce qui rend impossible la communication

Question

Parmi nos procédures, le Netgear 3700 n'est pas encore indiqué comme à remplacer (cela peut venir à changer bien sûr, comme le suggère carolooo). Un remplacement confort, demandé par le client, serait facturé (50€ par le passage d'un technicien,

 commenté 

il y a 2 ans

 vers la conversation : 

0

0

Fluidité de la connexion

Bonjour, comment avoir une connexion fluide, que faire comme installation correct. Quand les enfants sont l’un sur la play et l’autre sur netflix et moi en télétravail c est une horreur! Maintenant que j ajoute petit à petit des objects connectés je me demande comment ça va se passer. Quelqu un pou

Question

Solution acceptée

Bah je vous invite à regarder des sujets qui en parlent ... https://forum.voo.be/mon-installation-internet-105/nouveau-client-ancien-modem-17659/ https://forum.voo.be/ma-connexion-internet-17/modem-netgear-3100-sans-reseau-5g-pour-un-nouveau-client

 vers la conversation : 

0

0

Wifi 5G et modem Netgear 3100

J'ai récemment commandé le pack VOO Wahoo et le signal wifi étant extrêmement faible dans mon appartement, je suis occupé à examiner mes options de connexion via CPL, je constate alors que mon modem est un Netgear 3100 et non un Netgear 3700 comme (si je ne m'abuse) il devrait l'être. Nombreux de m

Question

Oui tout à fait d'accord avec vous mais je me sans déjà flouer c'est comme si j'aurai été acheter ma nouvelle voiture et qu’on ai mis l'ancien model en ayant reçu le 3100 or j'aurais du recevoir le 3700 en toute l'logique et là je vais devoir encore

 vers la conversation : 

0

0

Placement du Netgear 3700 alors que le Technicolor sort juste après

Bonjour je viens de lire sur le forum ceci Du nouveau dans la famille VOO ! Nous sommes heureux de vous annoncer la naissance de notre dernier né : le modem Technicolor TC7210. Celui-ci a vu le jour ce matin, les ingénieurs et les techniciens ayant participé à sa conception se portent bien. Vous

Problème

Pour les clients ne se trouvant pas sur une zone Brutélé, les modems Netgear 3100 et 3700 ne doivent plus être restitués, mais il est normalement bien indiqué sur le document de restitution (via un pictogramme) que le modem peut directement être dépo

 commenté 

il y a 1 an

 vers la conversation : 

0

0

Facturée pour un modem que j'ai restitué

Bonjour, j'ai résilié mon abonnement chez Voo. J'ai amené le modem au point de résiliation. Au point de résiliation, on m'a dit que la restitution a été enregistrée. Non, il n'y a pas de reçu pour confirmer, mais c'est bien dans le système. Je dois simplement recycler le modem au parc à container.

Problème

Vous êtes vraiment trop gentil et je suis gêné de tant vous solliciter je vous joins une copie de ce que je viens de trouver sur le site d'Apple qui devrait vous amuser ; Voo n'est pas le seul à avoir des problèmes :-) du moins avec le modem Netgear

 commenté 

il y a 7 ans

 vers la conversation : 

0

0

Réseau Modem VOO en bridge et Routeur relié à ce modem par câble

Bonjour chers membres de la communauté , Ayant un modem Netgear de chez Voo, je l'ai configuré en mode pont et ai mis derrière un routeur Airport extrême de chez Apple . Ce routeur n'arrête pas de sauter et je dois toujours le relancer ( éteindre et allumer ) alors que la configuration est bonne .

Problème

Bonjour, Quel modem Netgear avez-vous ? il y a le 3100 et le 3700. Le 3700 fait encore très bien l'affaire. Avant d'incriminer le modem, il faudrait vérifier les niveaux et les publier Ce test est à faire en connexion câblée et il est de toute fa

 commenté 

il y a 7 ans

 vers la conversation : 

0

problèmes de connexion avec un modem Netgear

Bonjour à tous j ai des petits problèmes de connexion en lecture vidéo même en changeant de fréquence m'a question est peut on changer de modem pour en avoir un de la dernière génération me mien est un netgear merci d avance pour votre aide

Question

passage de VOO a autre operateur resilié via easy switch

Bonjour mon nouvelle opérateur et venu installer mes service se 18/11/2020 et j’aimerais savoir si vous avez bien reçus( transmis) la résiliation easy switch et jaurais aimez savoir si je peux rapporter le matériel décodeur evasion et modem tc 3700 . avec esp

Problème

74

2

0

Solution acceptée

Nouvelle install et modem sans 5Ghz

Bonsoir, Je suis de nouveau client depuis aujourd'hui mais j'ai été vraiment étonné (déçu) d'avoir un vieux CG3100 qui n'est même pas 5Ghz, j'ai demandé au Tech mais il m'a dit n'avoir que des netgear 3100. Je trouve dommage qu'en 2018 VOO fournisse encore des "vieux" modem comme le 3100 Je supp

Problème

22

18

0

Solution acceptée

Wifi 5G et modem Netgear 3100

J'ai récemment commandé le pack VOO Wahoo et le signal wifi étant extrêmement faible dans mon appartement, je suis occupé à examiner mes options de connexion via CPL, je constate alors que mon modem est un Netgear 3100 et non un Netgear 3700 comme (si je ne m'abuse) il devrait l'être. Nombreux de m

Question

99

4

0

Quel netgear ? le 3100 ou le 3700 ? de toute façon avec des vieux modems wifi 4 , les performances même avec votre carte wifi 6 ne pourront pas jamais être « terribles » ces vieux netgear sont obsolètes… demandez plutôt un échange du netgear par un

 vers la conversation : 

0

0

Lenteur internet en wifi

Bonjour Ma connexion via le wifi est extrêmement lente. Configuration : modem en position verticale - distance 1m50 Résultat du speedtest : entre 4 et 6 Mb/s Résultat du speedtest en filaire : 180MB/s Pc testé sur une autre connexion wifi +/- 50 Mb/s Carte réseau intel wifi 6 AX201 Pour

Problème

J'ai vu le firmware du modem Netgear CG3100/ 3700 original avant la première mise à jour et activation du modem via voo et franchement cela n'a rien à voir... Le firmware original est hyper complet avec toutes les fonctionnalités d'un vrai routeur du

 vers la conversation : 

0

Avis sur la box .évasion

Ca serait bien si on pouvais mettre un rappel type "tous les épisodes de cette série" aussi pour les journaux télévisés. Tous les jours je mets un rappel sur tel ou tel journal car comme beaucoup de monde je regarde un ou deux journaux chaque jour. Ça serait bien si je pouvais mettre le rappel une

Question

Bonjour, Qu'entendez-vous par "ancien Netgear"? il existe le 3100 et le 3700 (c'est inscrit sur la plaque signalétique du modem). Il y a plusieurs cas de 3100 qui ont été remplacés gratuitement à la suite de faiblesse du wifi, après quelques vérifi

 commenté 

il y a 6 ans

 vers la conversation : 

0

0

Changer de modem

Bonjour, Comment faire pour changer mon modem, le wifi ne marche presque plus à peine à 5 m de lui je perds la connexion ! J'aimerai installer le nouveau j'ai l'ancien netgear, jusque maintenant je captais bien mais la c'est catastrophique à peine 2mo à 5 mètre du modem en wifi :( !! Même si je

Problème

À mon avis c’est que j’ai pas alors . Ce n'est pas bien grave :8 En fait le 5Ghz est meilleur à courte portée mais la zone couverte est plus restreinte. Et effectivement, pour qu'il soit utilisable il faut que les appareils (pc, smartphone) soit co

 commenté 

il y a 6 ans

 vers la conversation : 

0

0

Wifi lent voir inexistant sur modem Netgear

Bonjour, je suis soi-disant connectée à internet mais j’ai beau tout essayé, rien ne fonctionne. Pour dire, ma connection ne fonctionne même pas assez que pour pouvoir faire le speedtest. Les factures sont payées et quand je vais sur ma page IP, je suis soi disant connectée à internet. Ce n’est pas

Question