Officiel

Accepté

Sans réponse

Filtres avancés

Résultats de la recherche (393)

Pertinence
Selected Pertinence

Non .... Si c'est un 3100 .... oui Si c'est un 3700 ... non

Changement de modem

Bonjour, j’aimerais changer de modem fain de pouvoir profiter des 400 mbits. je pense qu.il suffit de laisse un message ici...si je suis dans l’erreur pouvez vous m’indiquer la marche à suivre. Merci d’avance

Question

Efectivement c'est le wifi, via la cable je suis a 126Mb/sle modem est un 3700

 vers la conversation : 

0

0

Vitesse de connexion lente (1,4Mb/s en réception)

Bonjour tout est dans le titre, ma connection est tres lente depuis qq jours voir semaines. de plus il m'est impossible de me connecter a la page d'interface de configuration modem en suivant la video que vous avec partagé : https://www.youtube.com/watch?v=HQY-0KCCGcg un message m'informe : "votre c

Problème

bonjour oui mais j'ai lu que le cg 3700 n'était pas stable alors que faire?

 commenté 

il y a 6 ans

 vers la conversation : 

0

0

Modem netgear 3100 sera compatible avec une box évasion ?

bonjour, je viens de faire la demande d'une box évasion et je voudrais savoir si mon modem netgear 3100 sera compatible? j'ai demander le trio wahoo bien à vous

Question

merci pour votre reponse ses bien 3700 mais la j ai refait suis monter a390mb

 vers la conversation : 

0

vitesse max 400

voila j ai mis la fibre 400 mb et j atteint la vitesse de 370mb ses pas mal mais je voulais savoir si on peux atteindre les 400 en changent de modem comme j ai cors l ancien modem de cher voo

Question

Bonjour, Quel modem avez vous ? car le Netgear 3700 dispose du wifi en 5G.

 commenté 

il y a 7 ans

 vers la conversation : 

0

Modem Netgear 3100 sans réseau -5G pour un nouveau client VOO

Salut j'ai Le même soucie que certain utilisateur voo, je suis venue de cher Belgacom il y 4 mois et j'ai reçue un modem qui n'a lui non plus du 5ghz j'ai déjà téléphoner au service client qui ma demander un payment de 50€ pour le changement du modem hors je trouve pas sa très correcte de plus dispo

Question

J'ai moi aussi passer mon Netgear 3700 en bridge. Et comme toi j'ai ce soucis. Des fois la led du 3700 est verte et des fois elle est orange. Également connecté sur le port 1. J'ai déjà changer le câble par un autre de catégorie 7 mais résultat ident

 commenté 

il y a 6 ans

 vers la conversation : 

0

0

CG3700 en mode Bridge

Bonjour, J'ai passé le modem en Bridge et mon routeur seul connecté sur le port 1 du modem comme décrit. Problème, la liaison entre les deux ne reste sur Gb(led verte) que 10 secondes et passe après en 100Mb/s. J'ai ré-initialisé le modem mais sans succés. J'ai alors changé mon RJ45 du port1 ver

Question

@seuwez ; quel modem Voo avez vous ? Un Netgear 3100 ou 3700 ou un Technicolor ?

 commenté 

il y a 7 ans

 vers la conversation : 

0

0

Réseau Modem VOO en bridge et Routeur relié à ce modem par câble

Bonjour chers membres de la communauté , Ayant un modem Netgear de chez Voo, je l'ai configuré en mode pont et ai mis derrière un routeur Airport extrême de chez Apple . Ce routeur n'arrête pas de sauter et je dois toujours le relancer ( éteindre et allumer ) alors que la configuration est bonne .

Problème

Merci de votre réponse très rapide ! Il s’agit d’un 3700 ! Je vais mettre à l’instant mon numéro

 commenté 

il y a 5 ans

 vers la conversation : 

0

0

Perte fréquente de wifi

Bonjour , Depuis maintenant plus d’un mois notre Wifi est défectueux. Le signal reste mais il n y a aucune connexion, après 4-5 min il revient et ainsi de suite. La connexion filaire est impeccable par contre. Tout porte à croire que le soucis vient sans doute du modem. Il s’agit d un Netgear d

Problème

Bonjour Marcs, J'ai effectivement le Netgear 3700 (Netgear CG3700B). En voici les niveaux d’installation actuels:

 commenté 

il y a 7 ans

 vers la conversation : 

0

0

Lenteur internet - ancien abonnement VOO

Hello,J'ai toujours trouvé ma connexion très lente, et pensais que c'était "normal" (réputations connexions par modem cable TV).En tombant sur vos résultats exagérément meilleurs que les miens, je me suis dit qu'il devait tout de même avoir un problème chez moi.J'ai donc effectué plusieurs fois les

Question

et bien mon ami si le wifi est plus stable sur le 3100 et bien j'imagine même pas le 3700 alors

 vers la conversation : 

0

0

Placement du Netgear 3700 alors que le Technicolor sort juste après

Bonjour je viens de lire sur le forum ceci Du nouveau dans la famille VOO ! Nous sommes heureux de vous annoncer la naissance de notre dernier né : le modem Technicolor TC7210. Celui-ci a vu le jour ce matin, les ingénieurs et les techniciens ayant participé à sa conception se portent bien. Vous

Problème

J'ai moi aussi passer mon Netgear 3700 en bridge. Et comme toi j'ai ce soucis. Des fois la led du 3700 est verte et des fois elle est orange. Également connecté sur le port 1. J'ai déjà changer le câble par un autre de catégorie 7 mais résultat ident

 vers la conversation : 

0

0

CG3700 en mode Bridge

Bonjour, J'ai passé le modem en Bridge et mon routeur seul connecté sur le port 1 du modem comme décrit. Problème, la liaison entre les deux ne reste sur Gb(led verte) que 10 secondes et passe après en 100Mb/s. J'ai ré-initialisé le modem mais sans succés. J'ai alors changé mon RJ45 du port1 ver

Question

J'ai moi aussi passer mon Netgear 3700 en bridge. Et comme toi j'ai ce soucis. Des fois la led du 3700 est verte et des fois elle est orange. Également connecté sur le port 1. J'ai déjà changer le câble par un autre de catégorie 7 mais résultat ident

 commenté 

il y a 6 ans

 vers la conversation : 

0

0

CG3700 en mode Bridge

Bonjour, J'ai passé le modem en Bridge et mon routeur seul connecté sur le port 1 du modem comme décrit. Problème, la liaison entre les deux ne reste sur Gb(led verte) que 10 secondes et passe après en 100Mb/s. J'ai ré-initialisé le modem mais sans succés. J'ai alors changé mon RJ45 du port1 ver

Question

Hoooo Gerinald ... tu as bu ??? :joy::rofl: Netgear 3100 ou 3700 au lieu de 2100 - 2700

 commenté 

il y a 5 ans

 vers la conversation : 

0

0

Je n'atteins pas les 400 Mbps en Wifi

Bonjour, Voila 1 semaine que ma connexion Voo est degueulasse. J'ai un modem voo qui est sencé m'offrir un 400 mbs et mon pc se trouve a 5,6 metres du modem sans AUCUN objet entre les deux. Ma connexion passe du franchement potable (220Mbs 10 ms de ping, mais déjà je ne comprends pas pourquoi j

Problème

mois je dirait te plains pas trop tu a le 3100 qui est plus stable que le 3700 surtout en wifi :-)

 vers la conversation : 

0

Placement du Netgear 3700 alors que le Technicolor sort juste après

Bonjour je viens de lire sur le forum ceci Du nouveau dans la famille VOO ! Nous sommes heureux de vous annoncer la naissance de notre dernier né : le modem Technicolor TC7210. Celui-ci a vu le jour ce matin, les ingénieurs et les techniciens ayant participé à sa conception se portent bien. Vous

Problème

franchement javais moins de souci avec netgear 3700 j’ai jamais eu a me plaindre autant depuis que je suis s passé au technicolor

 commenté 

il y a 7 ans

 vers la conversation : 

0

0

Perte de connexion internet sur 4500 Huy (Tihange)

Bonjour depuis quelque jour je subis des décrochage de conection internet sa se coupe 2 ou 3 minute puis sa reviens pourriez vous vérifier svp merci Canal Descendant Canal Statut de connexion Modulation ID du Canal Débit Symbole Fréquence Alimentation SNR 1 Connecté QAM256 11 6952000 -1.0 dBmV

Problème

HelloIl y a 2 modèles de Netgear, le 3100 et le 3700 .,. Lequel possèdez vous ? Pour ce qui est du Netgear 3100 , il est obsolète et ne convient plus pour le 400 Mbps, le 3700 reste d’actualité. Malgré cela il est un fait que le dernier modem Technic

 vers la conversation : 

0

0

Chute de vitesse depuis une semaine avec mon routeur

Bonsoir à tous,Alors ça fait une petite semaine que je plafonne à 120 Mbps au lieu des 360 mbps (Théorique) du Netgear. Test 03/08 02h00Je précise que mon modem est en bridge et que celui-ci est branché correctement. Que mon installation est connecté à un rooter Linksys 1200 ac tout est câblé en c

Problème

On parle bien du Netgear 3700, car je doute que mon 3100 ait les mêmes spécifications... Hello, Oui, on parle bien du 3700 .... :)

 vers la conversation : 

0

0

VOO passe à la vitesse 400 Mbps !

Bonjour à tous, Certains membres du Forum l'attendaient et nous posaient la question... :wink: Ça y est ! Après des mois de travail acharné, nous avons l'immense plaisir de vous annoncer la prochaine grande innovation technologique de VOO. VOO devient 2 fois plus rapide Nous étions déjà les premi

Article

Solution acceptée

Échanger un modem obsolète (Scientific Atlanta) à distance

Bonjour je suis client depuis teledisnet et j'ai toujours le modem scientific Atlanta une relique est ce possible de faire un échange à distance contre un netgear 3700 car vient de changer en trio wahoo merci

Problème

27

1

0

Bonjour à tous, Pour information : c'est un Netgear 3700 :) m3xiz : on analyse la situation et on revient vers vous !

 commenté 

il y a 5 ans

 vers la conversation : 

0

Changement de modem

Bonjour, j’aimerais changer de modem fain de pouvoir profiter des 400 mbits. je pense qu.il suffit de laisse un message ici...si je suis dans l’erreur pouvez vous m’indiquer la marche à suivre. Merci d’avance

Question