Officiel

Accepté

Sans réponse

Filtres avancés

Résultats de la recherche (393)

Pertinence
Selected Pertinence

Bonjour, Si vous avez un Netgear 3700 je ne pense pas que cela changera grand chose, ce modem tient les 360 sans problème pour autant que la ligne les fournisse. Il semble que plusieurs zones ne tiennent pas les 400 pour l'instant, certains travaux

0

0

400 mbps inatteignable

Bonjour, Il y a plus ou moins une bonne semaine, j'ai reçu la bonne nouvelle du passage de 200 mbps à 400 mbps. J'ai le pack one. J'ai éffectué plusieurs fois les tests sur différents appareils et de manières différentes. Sur le pc branché en CPL, j'obtient une moyenne de 240 mbps. Sur le pc por

Question

@Marc : Je possède le Netgear 3100. A combien s'élèverait ce genre de remplacement ?Il me semble que c'est 50 euros mais voyez avec un "expert voo" si votre modem qui est déjà ancien ne présente pas des signes de faiblesse ou si vous avez un besoin r

 commenté 

il y a 6 ans

 vers la conversation : 

0

0

Echanger un modem NETGEAR contre un modem TECHNICOLOR

Bonjour à tous et à toute, J'aurai aimé savoir s'il était possible d'échanger mon ancien modem VOO NETGEAR contre le modèle plus récent, le TECHNICOLOR. Etant de passage chez une connaissance possédant ce modem, je me suis rendu compte que ce dernier est beaucoup plus évolué que celui que j'ai act

Question

Bonjour à tous,J'ai abandonné le modem CG 3700 qui est maintenant en bridge avec un routeur asus rtn56u.Le CG à encore planté mais il ne provoque plus que la perte de connexion internet.A mois de me tromper, cela prouve bien que c'est une cause extér

 commenté 

il y a 8 ans

 vers la conversation : 

0

0

Mon modem se déconnecte et se réinitialise sans raison

Bonjour à tous,Suite à un problème à mon modem CG 3100, VOO est venu me le changer par un CG 3700---> voir iciDepuis plusieurs jours, ce nouveau modem se déconnecte et se réinitialise sans raison.Pour essayer de trouver la raison à cette situation, je voudrais désactiver l'ip v6. En faisant cela, je

Problème

Hello,Vous n'atteindrez jamais le 400 Mbps avec un ancien Netgear 3700 ... Et vu que les 16 fréquences sont bien ouvertes c'est souvent qu' il y a du monde sur le nœud donc le soir çà va chuter plus rapidement ...Il n'accroche pour le moment pas les

 vers la conversation : 

0

0

16 Canaux down/4up et test de vitesse en dessous de 250 Mbps

Bonsoir. Juste pour partager. Ici les 16 canaux sont la depuis quelque temps mais depuis le passage du pack One les anciens 200mb stables sont devenus cauchemars. Avec les 400mb et toutes les conditions... Voici un aperçu... Pris en cable bien sur. Malgre le WIFI connecte maintenant..

Problème

Hello,Il y a un truc que je n'explique pas, vous dites avoir plus via cpl qu'en étant branché directement au modem ?Cela me semble impossible puisque le cpl ne peut au mieux que retransmettre ce qu'il reçoit, en aucun cas il ne peut bo

 Répondu 

il y a 4 ans

 vers la conversation : 

0

Ma connexion internet

Bonjour, ma connexion rencontre des problèmes de perte de paquets. 1 voir 2 ou encore 3% de paquets perdus. J'ai aussi récemment acheté la connexion a 400mbps mais je n'ai reçu aucunes nouvelles.. car je un modem très vieux de vieille génération et je pense, qu'il faut installer un no

Problème

Quel NETGEAR ? le 3100 ou le 3700 ? Je ne vois pas le rapport avec MYVOO ? Vous pourriez vérifier une chose c'est votre IP WAN dans l'interface du modem, ouvrir votre navigateur à l'adresse http://192.168.0.1 , login : voo , password : clef WPA à l'a

 vers la conversation : 

0

0

Freeze sur la PS4 alors que la connexion est bonne

Bonjour à tous j'ai une petite question? Je suis un gameur ps4 j'ai des coup de lag "freeze" quand je joue pourtant j'ai une très bonne conexion voo? Merci d'avance #Julien

Question

Bonjour à tous, Petit feedback concernant mon problème. Le technicien (très agréable) a vérifié le modem et procédé à son remplacement, il a fait quelques modifications sur l’ampli dans la rue pour régler les niveaux Tx, Rx et snr et placer un filtr

 commenté 

il y a 8 ans

 vers la conversation : 

0

0

Mon modem se déconnecte et se réinitialise sans raison

Bonjour à tous,Suite à un problème à mon modem CG 3100, VOO est venu me le changer par un CG 3700---> voir iciDepuis plusieurs jours, ce nouveau modem se déconnecte et se réinitialise sans raison.Pour essayer de trouver la raison à cette situation, je voudrais désactiver l'ip v6. En faisant cela, je

Problème

Bonjour,Vos infos ne sont pas tout à fait correctes,Il y a bien une formule qui donne 10 en UP mais c'est le tatoo qui est à 200/10, si vous avez un up de 7,5, vous avez probablement un wahoo (125/6,5).Si vous êtes en wifi une valeur de 39 / 7,5 peut

 commenté 

il y a 6 ans

 vers la conversation : 

0

0

Lenteur internet en filaire

GRACE A VOO JE DETIENT LA CONNECTION LA PLUS BASSE QUE J4AI JAMAIS U? GRACE A UNE CONNECTION SOIT DISANT DE 10/100 MIAM MIAM..... J'AI EN TOUT ET POUR TOUT 3.03/5.99 ET QUAND TOUT VA BIEN 39.25/7.5 QUAND MEME SUPER DE PAYER 46EURO POUR UNE CONNECTION PAREIL? DEMANDER UNE FOIS A UN TECHNICIEN DANS LA

Problème

En mode bridge et connecté derrière votre routeur personnel ou connecté avec un pc en direct sur le modem à la place de votre routeur, vous pouvez avoir les niveaux en utilisant l'adresse modem : http://192.168.100.1360 Mbps en mode bridge "peut être

 vers la conversation : 

0

0

Chute de vitesse depuis une semaine avec mon routeur

Bonsoir à tous,Alors ça fait une petite semaine que je plafonne à 120 Mbps au lieu des 360 mbps (Théorique) du Netgear. Test 03/08 02h00Je précise que mon modem est en bridge et que celui-ci est branché correctement. Que mon installation est connecté à un rooter Linksys 1200 ac tout est câblé en c

Problème

Bonjour François, Quel modem avez-vous ? il y a deux Netgear, le CG3100 qui est effectivement plus ancien et un peu limite pour un abonnement one et le CG3700 qui bien qu'ancien est encore tout à fait valable. Ces deux Netgear se ressemblent très f

 commenté 

il y a 6 ans

 vers la conversation : 

0

0

Modem et réseau mobile

Bonjour je suis actuellement avec un forfait one + 2 abonnement GSM + 2 smartphone Je me demande comment ça ce fait que je n'ai pas le dernier modem internet ? Étant donné le prix que je paie par mois, je trouve ça honteux de ne pas avoir de WiFi partout dans la maison et de ne pas avoir du tout de

Question

Bonjour, C'est vrai que via le formulaire ce n'est pas toujours aussi réactif que prévu vous n'êtes pas la première à vous en plaindre. Un officiel du forum pourra vérifier l'historique de votre ligne, mais pour cela il aura besoin de votre n° clie

 commenté 

il y a 5 ans

 vers la conversation : 

0

0

Microcoupures et perte de connexion

Bonjour, J'ai tenté de contacter Voo par le formulaire mail et j'étais sensée avoir une réponse dans les 48h mais cela n'a pas été le cas. Mon problème (comme plusieurs personnes sur ce forum) est que ma connexion est très instable et que j'ai des microcoupures incessantes depuis très longtemps (plu

Problème

Bonjour,   Avant tout êtes vous sûr d’avoir un 3100 ? le 3700 lui ressemble très fort (voir la plaque signalétique pour confirmation). Vous avez un abonnement à 400 ? si oui quelle vitesse atteignez vous ? Vu qu’ils ne garantissent pas les 400 (seule

 commenté 

il y a 5 ans

 vers la conversation : 

0

0

MODEM NETGEAR CG3100

Bonjour, Bonsoir,Je viens d’apprendre (brièvement) sur quelques post qui ont été rédigé, et quelques recherche par-ci par là que le modem Technicolor est plus stable que le NETGEAR, et privilège une meilleur qualité de connexion (Ai-je mal compris ?). au cas où j’ai l’offre avec l’internet 400 mbp/s

Question

Solution acceptée

je l'allume tout les matins De ce que je lis sur le forum ce n'est jamais une bonne idée de couper le modem, il est prévu pour fonctionner en permanence. Un modem de 5 ans qui a "souffert" pourrait être une cause possible mais difficile à le

 commenté 

il y a 2 ans

 vers la conversation : 

0

ma connexion internet bridée ?

Bonjour à tous, D'après le conseillé VOO ma connexion serait bridée par mon pc quelqu'un aurait il une idée merci à tous mon speed test

Question

@Marcs En effet il a noté le numéro de client que je viens d'ajouter à mon profil, merci pour l'info ;) @xena-7 Voici un message d'une personne ayant eu un netgear 3700 et qui vient de passer sur un technicolor - Interface de configuration beaucou

 vers la conversation : 

0

0

Lenteurs de connexion en filaire et image pixelisée avec la box .évasion

Salut,Je viens de passer chez voo, le technicien est passé aujourd'hui! :DBienvenue direz-vous, mais ....Je suis fortement déçu car j'ai eu droit à un vieux netgear 3700, ce qui veut dire avoir un modem moins performant.Le technicien me dit qu'ils ont plus reçu de technicolor depuis plusieurs semain

Problème

re, merci Marcs, pour la réponse,  je mets les chiffres comme demander sur plusieurs posts,  mon modem c’est le cg 3700 b , aucune idée si c’est un bon.en fait il y a donc environ 15/20 jours   trés bonne connexions etc,  mais depuis  des pertes , de

 vers la conversation : 

0

0

Lenteurs internet intermittentes

bonjour je profite de ce post qui a l’air assez actif,  beaucoup de pertes de connexions depuis 2 semaines,   et  quand  je regarde sur la ps4 par exemple  les vitesses,  je suis  des fois trés trés bas  meme du KB… et j’atteint rarement les 100 mo malgré que j’ai un contrat assez haut niveau budget

Problème

Pour ce qui est du répéteur ce n'est pas possible. En fait le modem est a mon domicile et j'aurais souhaité avoir le wifi dans un batiment situé de l'autre coté d'un parking. Mais il y n'a toujours que 20 à 25m, donc la solution proposée par roylion

 commenté 

il y a 8 ans

 vers la conversation : 

0

0

Comment augmenter la puissance de mon réseau wifi ?

Bonjour, J'aimerais savoir si il est possible d'augmenter mon réseau wifi afin que celui ci soit capter dans un autre batiment situé +- à 20-25m de mon modem. Si possible sans tirer de cable, et sachant qu'avec des cpl ce n'est pas possible car nous ne sommes pas sur le meme réseau éléctrique. Merc

Question

Pour ce qui est des cpl il faut qu'ils soient sur une même phase (si c'est une installation en 3x220v) mais on voit pas mal de gens qui n'en sont que modérément satisfait.Le nouveau système wifi+ semble plus efficace main revient cher

 Répondu 

il y a 4 ans

 vers la conversation : 

0

connexion très basse

Bonjour , j'ai depuis peu des soucis de WIFI j'ai fait quelques speedtests et suis bien en dessous du chiffre annoncé par VOO +- 27 Mbps et 3 Mbps . auriez vous des conseils ou tests a me proposer pour améliorer ça ? je joue assez souvent aux jeux vidéos pendant mon temps libre et la cela

Problème

Lenteurs de connexion en Wi-Fi suite au changement de modem (Netgear 3100)

Je vous explique en deux mots mon soucis ! J avais un netgear 3700 qui a rendu l ame On me la remplacé par un technicolor Depuis gros probleme avec mon thermostat nest connecté Je telephone en demandant un remplacement pensant que c est le technicolor le fautif . On me remet un netgear ... mais

Problème

40

42

0

Bonjour, Vous devez commencer par vous assurer que vous avez internet correctement via câble (pensez à publiez vos niveaux). Si vous avez un internet correct via câble, c'est un problème de wifi, voir en changeant de canal et/ou en vous assurant qu

 commenté 

il y a 5 ans

 vers la conversation : 

0

0

Coupures lenteurs par Wifi

Comment est-il possible de vous payer 48.94€ par mois JUSTE pour une connexion internet wi-fi et que celle-ci cesse de fonctionner alors que j'habite le centre de Liège ? De qui vous fichez-vous sincèrement ? Que faut-il faire de plus pour bénéficier de votre connexion internet optimale et être bran

Problème

Hello Effectivement vous avez raison de rouspéter et il n'est pas normal pour un nouveau client de recevoir des modems qui sont obsolètes et qui ont déjà 6 ans ! Vous devriez pouvoir obtenir un cg3700 ou mieux le dernier Technicolor 7210 en échange

 commenté 

il y a 7 ans

 vers la conversation : 

0

Modem Netgear 3100 sans réseau -5G pour un nouveau client VOO

Salut j'ai Le même soucie que certain utilisateur voo, je suis venue de cher Belgacom il y 4 mois et j'ai reçue un modem qui n'a lui non plus du 5ghz j'ai déjà téléphoner au service client qui ma demander un payment de 50€ pour le changement du modem hors je trouve pas sa très correcte de plus dispo

Question