L
Promeneur

Promeneur

 • 

2  messages

mercredi 27 décembre 2017 11:23

Echanger un modem NETGEAR contre un modem TECHNICOLOR

Bonjour à tous et à toute,

J'aurai aimé savoir s'il était possible d'échanger mon ancien modem VOO NETGEAR contre le modèle plus récent, le TECHNICOLOR.
Etant de passage chez une connaissance possédant ce modem, je me suis rendu compte que ce dernier est beaucoup plus évolué que celui que j'ai actuellement.
Je possède un abonnement complet chez VOO : TV + NET + Fixe.

Quelles démarches dois-je faire pour faire l'échange ?

Joyeuse fêtes de fin d'année !

Lionel

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 6 ans

Bonjour Lionel,

Quel modem avez-vous ?

Il faut savoir que l'échange est possible mais la règle générale est qu'un remplacement "par confort" est payant alors que si c'est suite à une défectuosité c'est gratuit (mais ce ne sera pas forcément un Technicolor).

Savant

 • 

1.1K  messages

il y a 6 ans

Bonjour Lionel,

Vous trouverez toutes les informations sur l'échange de modem netgear vers technicolor ici

Promeneur

 • 

2  messages

il y a 6 ans

@Marc :
Je possède le Netgear 3100.
A combien s'élèverait ce genre de remplacement ?

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 6 ans

@Marc :
Je possède le Netgear 3100.
A combien s'élèverait ce genre de remplacement ?


Il me semble que c'est 50 euros mais voyez avec un "expert voo" si votre modem qui est déjà ancien ne présente pas des signes de faiblesse ou si vous avez un besoin réel du wifi 5Ghz qui n'est pas dispo sur le 3100.
Dans ce cas un échange gratuit avec un Netgear 3700 ou un technicolor pourrait être envisagé.

Attention que je ne suis qu'un simple client comme vous, mes compétences s'arrêtent là, pour la suite il faut vous adresser à un "expert voo"

Les "experts voo" (comme François) qui sont employés par la société se reconnaissent au "V" rose qui orne leur avatar

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...