Officiel

Accepté

Sans réponse

Filtres avancés

Résultats de la recherche (393)

Pertinence
Selected Pertinence

Hello ben non je n’étais pas là 😀... Mise à jour du fichier de configuration peut-être ? Mais pas du firmware (à ma connaissance), il me semble que la version 2.03.03 date déjà de fort longtemps.

 vers la conversation : 

0

0

Connexion interne instable

Bonjour/Bonsoir, En date du 18 février, nous avons reçu un sms nous indiquant qu'une mise à jour du modem serait effectuée de manière transparente aux alentours de 22h. Depuis cette mise à jour nous sommes sujets à de multiples coupures. A chaque fo

Problème

Bonjour Mehdi.b,Je viens de répondre à votre message privé, mais vous avez bien fait de poster publiquement. Au moins, la communauté peut vous répondre, et votre question aidera probablement d'autres personnes.Ce qu'indiquent Marcs et XENA est parfai

 vers la conversation : 

0

0

Comment changer de pack

Bonjour tout le monde , une question j’aimerais changer de pack pour prendre le pack one comment je doit faire cette modification ? Aussi j’aimerais avoir le modem Technicolor pour des raisons qui me sont dû sa serait possible ?

Question

HelloDifficile de voir la différence sur une photo entre un 3100 et un 3700 , c'est reconnaître comme des jumeaux .. Cependant le 3100 est plus ancien et n'a qu'un seul wifi 2,4 Ghz Vous pouvez confirmer que vous êtes bien en IP publique, j'ai édité

 vers la conversation : 

0

0

Connexion wifi iphone instable/aléatoire.

Bonjour,Depuis un moment, je rencontre un souci avec mes iphones pour me connecter au wifi.Par moment pas de soucis tout va bien et a d'autre impossible de se connecter.J'ai effectué diverses recherche et essai mais ne suis pas encore parvenu a résoudre le problème.J'ai constaté que lorsque la conne

Problème

Bonjour Mehdi.b,Je viens de répondre à votre message privé, mais vous avez bien fait de poster publiquement. Au moins, la communauté peut vous répondre, et votre question aidera probablement d'autres personnes.Ce qu'indiquent Marcs et XENA est parfai

 commenté 

il y a 5 ans

 vers la conversation : 

0

0

Comment changer de pack

Bonjour tout le monde , une question j’aimerais changer de pack pour prendre le pack one comment je doit faire cette modification ? Aussi j’aimerais avoir le modem Technicolor pour des raisons qui me sont dû sa serait possible ?

Question

Bonjour je vous répond que le nouveaux modem n’es pas mieux si votre fils a des problème en wifi mettre votre modem en bridge via un bon routeur ou faire comme moi avec mes garçon j’ai tirer un câble Ethernet et avec sa plus de problème et beaucoup m

 commenté 

il y a 7 ans

 vers la conversation : 

0

0

Quelle est la portée du wifi sur le modem Netgear ?

Bonjour, En début d'année j'ai modifié mon abonnement "à la folie" pour un "tatoo". Lors de l'appel de vos service pour me donner la promotion à laquelle j'avais droit, il m'a été dit que j'aurais un nouveau modem. Cependant, lors du passage du technicien, celui-ci ne nous a pas mis le nouveau mo

Problème

Je pense qu’il n’arrive tout simplement pas à se connecter au réseau 5GHz de son modem avec le mot de passe wifi. Bonjour, C'est ce qu'on pense avoir compris ;) Il reste à savoir si son modem a bien un wifi 5Ghz (c'est le cas des Netgear 3700 et d

 commenté 

il y a 7 ans

 vers la conversation : 

0

0

Mot de passe Wi-Fi pour me connecter réseau 5GHz de mon modem

bonjour j'ai reçu un email de Voo et j'essaye de passer sur le wifi 5G comme conseillé dans cet email mais quand je tape mon mot de passe modem il n'est pas bon me demandant un wap2 ou trouver cela Merci

Question

Hello 8 QAM, 12 QAM ??? ... c’est pas le bon terme pour désigner les fréquences DS ou US QAM = quadrature amplitude modulation Les netgear ne permettent pas 12 fréquences DS seulement 8 ce qui correspond à un MAX théorique de 400 mégas sur un 3700

 vers la conversation : 

0

0

Problème de vitesse

Bonjours-Bonsoirs voila j ai un petit soucis avec la vitesse de mon internet je suit avec abonnement pack one ça test a été effectuer a 16h56 je sait qui a des heure ou il moins de débit du au connections mes la ça baisse tors et depuis quelle jours des alors que avant j été a 125Mbps voir plus

Problème

Je suppose qu'il n'est pas possible de faire un échange contre un 3700 ou un technicolor ? ou il va falloir passer par la case routeur ? Bonjour Ben, Quel abonnement avez-vous ? Il y a eu plusieurs cas sur le forum ou l'échange à été fait (sans fra

 commenté 

il y a 6 ans

 vers la conversation : 

0

Nouvelle install et modem sans 5Ghz

Bonsoir, Je suis de nouveau client depuis aujourd'hui mais j'ai été vraiment étonné (déçu) d'avoir un vieux CG3100 qui n'est même pas 5Ghz, j'ai demandé au Tech mais il m'a dit n'avoir que des netgear 3100. Je trouve dommage qu'en 2018 VOO fournisse encore des "vieux" modem comme le 3100 Je supp

Problème

Ne seriez vous pas passé en IP privée ? Avez vous relancé votre modem ?https://forum.voo.be/trucs-et-astuces-internet-21/comment-savoir-si-je-suis-en-ip-publique-ou-privee-cgn-5738Concernant ceci : "Une IP fixe ne doit pas être fixée dans le routeur,

 vers la conversation : 

0

Connection domotique via No-IP et modem technicolor

Bonjour, je suis très heureux d'avoir enfin trouver votre forum dont j'ignorais l'existence. Félicitations pour votre travail, a lire les commentaires vous "sauvez" pas mal de situations! Bon si je suis là bien évidemment c'est que j'ai un soucis. J'ai un nouveau modem (technicolor) depuis quelques

Problème

Bonjour dt4500, Le modem de nos clients est parfois remplacé gratuitement en fonction des circonstances et lorsque cela s'avère nécessaire. Le modem Netgear 3700 (que je possède moi-même) est encore tout à fait fonctionnel et d'actualité, raison pour

 commenté 

il y a 8 ans

 vers la conversation : 

0

0

Echange : modem Technicolor à la place du Netgear

Bonjour, J'habite en Wallonie et je voudrais savoir s'il est possible d'obtenir un modem technicolor à la place du Netgear. Ceci afin de pouvoir utilisé le port usb . Es ce q'un jour les ports usb de la box evasion seront ouvert afin de pouvoir lire divers film et photo? Fred

Question

Netgear CG3100 et abonnement duo Tatoo

Bien le bonjour Ce lundi 6 mai 2019 j'ai souscrit un abonnement DUO tatoo Numéro de commande : 107218946764 Ceci dit, je constate que mon modem est un vieux Netgear CG3100 ( pas le CG 3700 ). Celui-ci est-il adapté aux vitesses promises par l'abonnement duo Tatoo ? Dans la négative (ce qui sembl

Question

12

6

0

Bonjour, Y à t il une modification(paramètre) à faire au niveau du Netgear 3700 pour les 400mbps ou c'est "automatique" La prise en charge?? MerciHello Non, Il n’y a rien à faire de votre part ...c’est VOO qui envoie le fichier de configuration au mo

 commenté 

il y a 5 ans

 vers la conversation : 

0

0

VOO passe à la vitesse 400 Mbps !

Bonjour à tous, Certains membres du Forum l'attendaient et nous posaient la question... :wink: Ça y est ! Après des mois de travail acharné, nous avons l'immense plaisir de vous annoncer la prochaine grande innovation technologique de VOO. VOO devient 2 fois plus rapide Nous étions déjà les premi

Article

Bonjour, Y à t il une modification(paramètre) à faire au niveau du Netgear 3700 pour les 400mbps ou c'est "automatique" La prise en charge?? MerciHello Non, Il n’y a rien à faire de votre part ...c’est VOO qui envoie le fichier de configuration au mo

 commenté 

il y a 5 ans

 vers la conversation : 

0

0

VOO passe à la vitesse 400 Mbps !

Bonjour à tous, Certains membres du Forum l'attendaient et nous posaient la question... :wink: Ça y est ! Après des mois de travail acharné, nous avons l'immense plaisir de vous annoncer la prochaine grande innovation technologique de VOO. VOO devient 2 fois plus rapide Nous étions déjà les premi

Article

Bonjour,   Mon Netgear 3700 atteint 375Mbps je ne sais pas si c’est le maximum ou si c’est la ligne qui ne donne pas plus. Mais la différence 350/375/400 n’est vraiment pas significative.   Vérifiez déjà combien de fréquences docsis sont disponibles

 commenté 

il y a 4 ans

 vers la conversation : 

0

Vitesse de connexion 400Mbps

Bonjour,   Je suis client Voo depuis 3 ans ,j’ai changer d’abonnement duo pour l’internet 400mb. J’ai fait un Voo Speedtest , et j’arrive à 350 mb au lieu des 400mb annoncer. Je possède le modem Netgear CG3700B. Ma question est la suivante, est-ce que ce modem est compatible avec le 400mb voir plus

Problème

Effectivement, tu aurais du avoir le CG3700B actuellement car le CG3100 est le premier Netgear d'il y a environ 5 ans... Alors les raisons pour lesquelles ils t'ont mis çà sont obscures mais quelques clients ont eu le cas, peut être plus trop envie d

 vers la conversation : 

0

Placement du Netgear 3700 alors que le Technicolor sort juste après

Bonjour je viens de lire sur le forum ceci Du nouveau dans la famille VOO ! Nous sommes heureux de vous annoncer la naissance de notre dernier né : le modem Technicolor TC7210. Celui-ci a vu le jour ce matin, les ingénieurs et les techniciens ayant participé à sa conception se portent bien. Vous

Problème

pour résumer, je prends mon mal en patience te je croise les doigts pour que ce Netgear finisse par lâcher …  Le Netgear 3700 n’est pas dépassé, il permet quasiment de profiter d’un internet tatoo ou one (par chez moi, il monte à 370Mbps mais je ne s

 commenté 

il y a 4 ans

 vers la conversation : 

0

Chute de vitesse - instabilités

bonjour, le mois de novembre commence mal !Depuis le début de cet apres-midi, ma vitesse de download est passée de 150 Mbits à +/- 60 Mbits.Mon modem Voo est en mode bridge avec un routeur TP-Link.La connexion à mon NAS Synology est ok : +/- 70 Mo/s en lecture.Donc le souci ne vient pas de mon route

Problème

Bonjour,   Outre la réponse de roylion concernant le “cadeau” éventuel, oui vous pouvez demander un changement d’abonnement mais ce changement ne sera effectif qu’au 1er du mois suivant (donc au 1er janvier si vous faite la demande maintenant). Pour

 commenté 

il y a 4 ans

 vers la conversation : 

0

0

Passage abonnement Duo wahoo à abonnement Solo max

Bonjour, J'ai souscrit à un abonnement duo wahoo TV + net (download : 125 Mbps / upload 6Mbs), fin août. Je souhaiterais principalement deux choses : - n'ayant vraiment pas utilisé la TV numérique mais plutot les services online comme youtube, je me dis que finalement celle ci ne m'est pas nécessair

Question

Bonjour, Vous avez des appareils uniquement en wifi ? lors de ces coupures il serait intéressant de voir si internet par câble est également perdu. En attendant, précisez quel est votre modem (attention il y a deux Netgear différents, le 3100 et le

 commenté 

il y a 5 ans

 vers la conversation : 

0

0

Le Wifi n'arrête pas de se couper sur tous mes appareils

Bonjour. Depuis un certain temps le Wifi n'arrête pas de se couper à la chaîne, il se coupe je dois attendre et il se remet et après soit 10 minutes ou encore 2 heures ou même parfois 1 minute après il se recoupe. C'est insupportable pour travailler (c'est quasi impossible) surtout en soirée où il s

Problème