Officiel

Accepté

Sans réponse

Filtres avancés

Résultats de la recherche (429)

Pertinence
Selected Pertinence

@Tiou Bonsoir Puis-je en profiter pour aussi demander le nouveau modem plus une box. Évasion ? Mon voocorder adore planter et rater ses programmations. Routeur 3100 adore lagger Si réponse positive: installation par technicien Merci No abonné

Comment obtenir le nouveau modem Technicolor dernière génération ?

Bonjour Je désire remplacer mon ancien modem VOO par le nouveau modem VOO Technicolor. Pourriez-vous me renseigner de la procédure à suivre ainsi que le coût afin de remplacer mon ancien modem par celui de dernière génération ? D avance merci beaucoup Dominique

Question

Merci à tous de vos réponses, si un officiel VOO passe par ici pourrais il faire le nécessaire afin de remplacer mon ancien modem Netgear 3100 par le modem technicolor. Grand merci à lui et à vous tous ;-)

 commenté 

il y a 5 ans

 vers la conversation : 

0

VOO passe à la vitesse 400 Mbps !

Bonjour à tous, Certains membres du Forum l'attendaient et nous posaient la question... :wink: Ça y est ! Après des mois de travail acharné, nous avons l'immense plaisir de vous annoncer la prochaine grande innovation technologique de VOO. VOO devient 2 fois plus rapide Nous étions déjà les premi

Article

ça ferait plaisir parce que franchement le 3100 en wifi c'est la cata, la 4G va mieux . en cable ça va mais pas à 200Mb. je dois les appeler ce matin pour autres choses, je vais faire d'une pierre deux coup

 commenté 

il y a 6 ans

 vers la conversation : 

0

0

Nouvelle install et modem sans 5Ghz

Bonsoir, Je suis de nouveau client depuis aujourd'hui mais j'ai été vraiment étonné (déçu) d'avoir un vieux CG3100 qui n'est même pas 5Ghz, j'ai demandé au Tech mais il m'a dit n'avoir que des netgear 3100. Je trouve dommage qu'en 2018 VOO fournisse encore des "vieux" modem comme le 3100 Je supp

Problème

C'est un 3100 et j'ai pas de niveau comme il n'est pas router. Il est en mode modem.En théorie il doit monter à 360 ? En tout cas avant que je me rende compte de cette baisse il tournais à cette vitesse.

 commenté 

il y a 5 ans

 vers la conversation : 

0

0

Chute de vitesse depuis une semaine avec mon routeur

Bonsoir à tous,Alors ça fait une petite semaine que je plafonne à 120 Mbps au lieu des 360 mbps (Théorique) du Netgear. Test 03/08 02h00Je précise que mon modem est en bridge et que celui-ci est branché correctement. Que mon installation est connecté à un rooter Linksys 1200 ac tout est câblé en c

Problème

Bonjour,Le Netgear 3100 est plutôt vieux, il est possible qu'il soit simplement en fin de vie.Je suppose qu'un officiel vous proposera un échange (même si je ne peux me prononcer à leur place).@Lionel S tu en pense quoi ?

 Répondu 

il y a 4 ans

 vers la conversation : 

0

Coupure WIFI - Ans Alleur

Bonjour,Depuis quelques semaines, voire plus, j'ai de nombreuses coupures de Wifi. L'internet filaire fonctionne normalement mais pas le Wifi.Est-ce normal et du à des travaux sur les lignes ou bien puis-je faire quelque chose ?Est-ce un soucis de matériel, je dispose du modem Net­gear Mer

Problème

Bonjour, j’ai toujour le modem netgear 3100 et avec 2 consoles + plusieurs PC, tablettes, smartphones, etc... à la maison beaucoup de mal à suivre avec le wifi du 3100 et avec l'arrivée du 400Mbps j'aimerais savoir comment faire pour avoir un modem

 commenté 

il y a 5 ans

 vers la conversation : 

0

0

VOO passe à la vitesse 400 Mbps !

Bonjour à tous, Certains membres du Forum l'attendaient et nous posaient la question... :wink: Ça y est ! Après des mois de travail acharné, nous avons l'immense plaisir de vous annoncer la prochaine grande innovation technologique de VOO. VOO devient 2 fois plus rapide Nous étions déjà les premi

Article

Et si moi en temps que vieux client je voudrais obtenir le dernier modem? Sachant que j’ai toujours le netgear 3100 et que mon wifi est plus que mauvais malgré le cpl? quel serait la démarche à suivre? je me passerai bien d’un technicien pour l’inst

 vers la conversation : 

0

0

Modem Netgear moins performant que Technicolor

Hi Guys, J'écris aujourd’hui car j’ai une question que me trotte depuis quelques mois dans ma tête, le modem Technicolor est-il bien le nouveau modem de chez VOO? A en croire cet article, j’en ai bien l'impression. Mais alors pourquoi VOO reforge a ses clients bien aimé les vieux modem Netgear? Dis

Problème

Bonjour Yvard,Au regard de la page de votre modem, votre pc n'est pas responsable du problème. Pourriez-vous faire un reset factory de votre modem et voir si l'ip v6 revient ?Si c'est toujours le même résultat, il faudra investiguer plus loin, les mo

 commenté 

il y a 6 ans

 vers la conversation : 

0

0

Plus d'ipv6 sur mon modem

Ben voilà, tout est dit. Et je suis en Ethernet. Et j'ai le modem Netgear CG3100. Et je l'ai déjà redémarré, sans succès. Je vous poste quelques captures utiles à votre compréhension du problème. Merci de régler ce problème !

Question

Wifi instable déconnexion répetitif

Bonjour, j'ai un modem netgear 3100 et je perds la connexion aleatoirement tous les minutes, certains membre du famille n'arrive meme pas a se connecter avec leur smartphone, pas de probleme en cable. Je souhaiterais par cette occasion remplacer l'ancien modem par le nouveau technicolor si possible.

Question

21

3

0

Hello Le CG 3100 ne sait pas probablement atteindre les 400 Mbps non plus de toute façon… c’est un modèle de modem de 15 ans qui est largement obsolète depuis les 400 Mbps et devait être remplacé pour ce pack déjà …

 vers la conversation : 

0

0

Giga 1000/50

Bonjour Suite à un passage en boutique j'ai opté pour l'offre NET GIGA MAX L'activation se fera début février Le site web me confirme que le 1000/50 est dispo à mon adresse En attendant serait-il possible de me confirmer que rien n'est à faire chez moi ? Passage d'un technicien ? Update du modem ?

Question

Solution acceptée

Sur le netgear oui mais tout dépend le modèle. Le 3100 c'est une pression sec et le 3700b c'est 3-4 seconde comme dit cosmos. Pour information vous pouvez faire le speedtest sans coupé le wifi, je ne pense pas que dans votre cas la valeur sera influ

 commenté 

il y a 7 ans

 vers la conversation : 

0

0

Bouton wifi récalcitrant sur le modem Netgear

Trouvant que ma connexion est lente, j'ai voulu faire un speedtest. Il faut pour cela que je coupe le wifi sur mon modem malheureusement j'ai beau appuyer sur le bouton, la loupiote ne s'éteint pas .:@ Comment faire ?

Question

Hello Les 2 modems netgear 3100 et 3700 ne permettent pas de changer le range IP . C’est une certitude. Seul le dernier modem voo Technicolor TC7210 le permet. Comme votre modem est fort ancien, j’essaierais d’obtenir un échange vers le dernier mo

 vers la conversation : 

0

0

Adressage IP 192.168.1.x au lieu de 192.168.0.x pour réseau local

Bonjour, J'ai un modem VOO Netgear CG3100. J'aimerais pouvoir utiliser les adresses IP 192.168.1.x pour pouvoir communiquer avec différents matériels en réseau local. Tout a l'air d'être vérrouillé sur le modem VOO. Seul l'adressage 192.168.0.x est possible ce qui rend impossible la communication

Question

Les plus vieux étant des netgear CG 3100 qui permettent quand même bien d’atteindre les 200/250 Mbps …Faut aussi dire que voo ne garantit que 230 Mbps et que le 400 Mbps est une vitesse maximale dans les meilleures conditions du réseau voo et de l’in

 vers la conversation : 

0

0

400 Mbps ? Mais RJ45 du Modem sont en 100 Mbps !

Bonjour, J'aimerais prendre un pack internet à 400 Mbps, Mais la question est : Est-ce que vous faites le changement de Modem, car le mien est ancienne et les sorties RJ45 donnent max 100 Mpbs ! Et je voudrais bénéficier des 400 Mbps, sur mon réseaux ethernet, câblé pour supporter 1000 Mbps

Question

Hello! tout dépend du Netgear dont tu disposes. Regarde sous le modem : ou bien 3100 ou bien 3700. Le premier risque de poser des soucis, le second peut encore passer. mais c’est vrai que le Technicolor devrait résoudre de potentiels futurs soucis

 commenté 

il y a 5 ans

 vers la conversation : 

0

0

passage pack One et modem Netgear

Bonjour, Je viens de passer du pack Wahoo au pack One, il semble que pour profiter des 400Mbps de download, il soit nécessaire de remplacer le modem Netgear, es-ce correcte ? Mon abo One sera actif le 1° avril. Merci Bàv

Question

Bonjour,En effet c'est bien un CG 3100 autant pour moi. J'ai toujours le même problème. J'ai tester avec mon téléphone, pareil mais après 5-10 min j'arrive à aller sur des sites. Des amis avait déjà testé avec leurs smartphones mais ils avaient égale

 commenté 

il y a 7 ans

 vers la conversation : 

0

0

Problème connexion Wi-Fi IPV4 [MAC OS]

Bonjour,Depuis l'installation de mon routeur (il y a bien 2 mois) je suis dans l'impossibilité pendant 15min - 30min d’accéder a des sites qui utilise de lPV4 (ceux en IPV6, google, facebook, youtube fonctionne directement) avec mon mac quand je le lance (des qu'il sort de son mode veille en somme).

Problème

Solution acceptée

Nouvelle install et modem sans 5Ghz

Bonsoir, Je suis de nouveau client depuis aujourd'hui mais j'ai été vraiment étonné (déçu) d'avoir un vieux CG3100 qui n'est même pas 5Ghz, j'ai demandé au Tech mais il m'a dit n'avoir que des netgear 3100. Je trouve dommage qu'en 2018 VOO fournisse encore des "vieux" modem comme le 3100 Je supp

Problème

22

18

0

Solution acceptée

Bah je vous invite à regarder des sujets qui en parlent ... https://forum.voo.be/mon-installation-internet-105/nouveau-client-ancien-modem-17659/ https://forum.voo.be/ma-connexion-internet-17/modem-netgear-3100-sans-reseau-5g-pour-un-nouveau-client

 vers la conversation : 

0

0

Wifi 5G et modem Netgear 3100

J'ai récemment commandé le pack VOO Wahoo et le signal wifi étant extrêmement faible dans mon appartement, je suis occupé à examiner mes options de connexion via CPL, je constate alors que mon modem est un Netgear 3100 et non un Netgear 3700 comme (si je ne m'abuse) il devrait l'être. Nombreux de m

Question

Bonjour, J'aimerais également passer au modem Technicolor car je sus toujours avec le sagem 3100 et j'aimerais pouvoir avoir la vitesse maximale possible. je suis actuellement avec un abonnement trio. A qui faut'"il demander pour faire le remplacem

 vers la conversation : 

0

0

VOO passe à la vitesse 400 Mbps !

Bonjour à tous, Certains membres du Forum l'attendaient et nous posaient la question... :wink: Ça y est ! Après des mois de travail acharné, nous avons l'immense plaisir de vous annoncer la prochaine grande innovation technologique de VOO. VOO devient 2 fois plus rapide Nous étions déjà les premi

Article

Bonjour Gregh, Si le numéro de client indiqué dans votre profil est le bon, vous possédez le modem VOO Netgear 3100 . roylion15 s’y connait beaucoup mieux que moi en routeur, mais je pense que le vôtre sera certainement aussi performant que notre m

 vers la conversation : 

0

0

Problème de configuration avec switch 24 ports tp-link

Bonjour, J'ai acheté ce switch 24 ports: https://www.amazon.fr/dp/B003UWXFM0/ref=pe_3044141_185740131_TE_item J'ai passé mon modem VOO en mode bridge après avoir désactivé le wifi, et j'ai raccordé le modem au switch via un cable RJ45. Sur le switch j'ai également raccordé un Netgear ORBI pour la

Question

Peut-être que le modem est vieux et en fin de vie, ce modèle a au moins 6/7 ans . Si c’est bien le 3100 ? Cela peut venir de la ligne extérieure pour les coupures aussi .... Vous pouvez poster vos niveaux de signal svp ?

 vers la conversation : 

0

0

Lenteur internet avec déconnexion et absence de Wifi 5G sur mon modem

Bonjour Je suis assez perplexe. J'ai un pack TEL + NET depuis le 17 aout et j'ai reçu un modem NetGear. Je viens de passer au stand de Voo à Ville 2 et le gars super sympa parle du NetGear comme le vieux modem et le Technotronic comme le nouveau qui fonctionne bien... Je vois aussi que pour change

Problème