Profil de Adrien
Érudit

Érudit

 • 

2.2K  messages

vendredi 19 octobre 2018 09:15

VOO passe à la vitesse 400 Mbps !

Bonjour à tous,

Certains membres du Forum l'attendaient et nous posaient la question... :wink: Ça y est ! Après des mois de travail acharné, nous avons l'immense plaisir de vous annoncer la prochaine grande innovation technologique de VOO.

VOO devient 2 fois plus rapide

Nous étions déjà les premiers à lancer le 200 Mbps. Aujourd’hui, nous doublons la vitesse Internet en lançant le 400 Mbps ! Grâce à nos experts, c’est l’Internet le plus rapide de votre région !

Une réponse à l'évolution de vos besoins

Nous le remarquons quotidiennement grâce à vos interventions sur Le Forum : avec l'hébergement de vos documents sur le cloud et vos serveurs, le streaming de films, l'utilisation d'appareils connectés, etc. le besoin de bande-passante de nos clients augmente considérablement ! C'est pourquoi nous mettons les bouchées doubles pour vous :)

Disponible à partir de décembre

Ces nouvelles vitesses de 400 Mbps seront disponibles à partir de décembre et ce, sans aucune intervention à domicile. Vous recevrez également un email avec des informations supplémentaires.

Restez à l'affût, nous vous tiendrons informé sur Le Forum VOO et sur tous nos autres canaux de communication ! Rendez-vous aussi sur voo.be.

A bientôt,
Adrien & les équipes techniques VOO

Valar Morghulis

Promeneur

 • 

12  messages

il y a 5 ans

Bonjour,

j’ai toujour le modem netgear 3100 et avec 2 consoles + plusieurs PC, tablettes, smartphones, etc... à la maison beaucoup de mal à suivre avec le wifi du 3100 et avec l'arrivée du 400Mbps j'aimerais savoir comment faire pour avoir un modem Technicolor ?

Merci à vous

Apprenti

 • 

82  messages

il y a 5 ans

Bonjour,

j’ai toujour le modem netgear 3100 et avec 2 consoles + plusieurs PC, tablettes, smartphones, etc... à la maison beaucoup de mal à suivre avec le wifi du 3100 et avec l'arrivée du 400Mbps j'aimerais savoir comment faire pour avoir un modem Technicolor ?

Merci à vous


Il me semble avoir lu que ceux qui auront les 400mb/s pourront changer gratuitement de modem. Sans certitudes toutes fois, je ne sais plus où j'ai lu cette information.

Edit: Ici Voo dans le bas de la page dans la rubrique " mon modem est-il compatible?"

Apprenti

 • 

173  messages

il y a 5 ans

Hello,

Je viens de recevoir la pub papier de voo (le petit cahier toute boite)

On y dit : Voo double sa vitesse internet et passe de 200Mbps à 400Mbps, si on se base sur cette info, c'est bien seulement les abonnements à 200 qui passent à 400, il n'y a pas de commentaires pour les autres vitesses.



Cela reste logique et c'est chouette pour ceux qui y auront droit


A premiere vue on peut se dire (en deduire) que la vitesse est doublée gratuitement pour les abo à 200Mb
Ou alors (vive le marketing) on pourra bénéficier de 400Mb moyennant €€

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 5 ans


Bonjour,

j’ai toujour le modem netgear 3100 et avec 2 consoles + plusieurs PC, tablettes, smartphones, etc... à la maison beaucoup de mal à suivre avec le wifi du 3100 et avec l'arrivée du 400Mbps j'aimerais savoir comment faire pour avoir un modem Technicolor ?

Merci à vous
Il me semble avoir lu que ceux qui auront les 400mb/s pourront changer gratuitement de modem.


Bonjour,

Oui si Arkaos a un abonnement tatoo, il sera obligé de changer de modem pour profiter des 400Mbps.

Mais avec un abonnement plus petit, il garde le droit de changer de modem gratuitement si celui-ci est défectueux ou si il a besoin du wifi 5Ghz

Promeneur

 • 

19  messages

il y a 5 ans

quel abo doit je prendre pour profiter des 400 mbps ?
actuellement j ai Wahoo 125 mbps

merci

Apprenti

 • 

50  messages

il y a 5 ans

Rebonjour ! Bon, en ayant changé de modem (et après l'avoir passé en mode bridge), j'ai bien les 400/20 aussi :)

Promeneur

 • 

12  messages

il y a 5 ans

Mon abonnement chez VOO est le One, pour le changement de modem cela se fait via le forum ?

Apprenti

 • 

55  messages

il y a 5 ans

Bonjour,

J'aimerais également passer au modem Technicolor car je sus toujours avec le sagem 3100 et j'aimerais pouvoir avoir la vitesse maximale possible. je suis actuellement avec un abonnement trio.

A qui faut'"il demander pour faire le remplacement du modem ?

Merci à vous & voo

Promeneur

 • 

19  messages

il y a 5 ans

voila j ai pris l abonnement tatoo trio a 78 pdnt 6 mois

une idée quand ca sera pret ?

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 5 ans

Arkaos vous pouvez normalement faire la demande ici sur le forum, un officiel s'en occupera.

micorrado si vous avez un tatoo ou un one vous pouvez demander un échange de modem pour profiter des 400Mbps, si vous avec un abonnement plus petit, il faut qu'il y ai un soucis pour obtenir un échange gratuit (une défectuosité ou un manque de wifi 5Ghz).

Pour tout les deux assurez-vous que votre n° client est inscrit dans votre profil.

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 5 ans

voila j ai pris l abonnement tatoo trio a 78 pdnt 6 mois

une idée quand ca sera pret ?


Hello,

Si vous aviez déjà un trio il n'y a pas d'installation de matériel, donc si le traitement de la demande est fait ce serait pour le 1er décembre, si l'activation traine un peu c'est reporté au 1 janvier.

Apprenti

 • 

55  messages

il y a 5 ans

Bon et bien vu que je possède un abonnement Trio Tattoo j'aimerais qu'un officiel VOO fasse le nécessaire afin que je puisse remplacer mon ancien modem 3100 et que je puisse avoir le technicolor à la place

Merci à un officiel voo de me tenir informé

Bien à vous

Promeneur

 • 

19  messages

il y a 5 ans

Bonjour,
Comme à chaque lancement de nouvelle vitesses. Sa patauge un peu..
En câblé, j'ai 305/20. (vivegnis bas, limite herstal)
Mais, je m'inquiète vraiment pas.
D'ici 1 mois voir 2. Ça sera ok :)

Promeneur

 • 

19  messages

il y a 5 ans


voila j ai pris l abonnement tatoo trio a 78 pdnt 6 mois

une idée quand ca sera pret ?
Hello,

Si vous aviez déjà un trio il n'y a pas d'installation de matériel, donc si le traitement de la demande est fait ce serait pour le 1er décembre, si l'activation traine un peu c'est reporté au 1 janvier.

j avais wahoo 125 internet seul

Apprenti

 • 

42  messages

il y a 5 ans

Bonjour à tous :grinning:,

A la lecture de vos commentaires, j'ai été tenter de faire un SpeedTest VOO en câbler sur ma localité (VOTTEM) , mon fils jouais en ligne durant le test. Je trouve ça super. Bonne après midi à tous :wink:

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...