Officiel

Accepté

Sans réponse

Filtres avancés

Résultats de la recherche (59)

Pertinence
Selected Pertinence

Même problème chez moi et cela ne concerne que les enregistrements faits depuis jeudi (19/11). De plus quand j'essaie de lire un programme enregistré depuis cette date je remarque clairement que l'avancement des images est moins fluide jusqu'à ce qu

Tout arrive: erreur enregistrement (1 sur 6 mois)

Juste pour info: Hier, enregistrement sur Club RTL HD de "La revanche des Siths" (déjà vu plusieurs fois mais envie de le revoir) Lecture aujourd'hui --> "erreur 3070" après 15 min de visionnage Redémarrage de l'enregistrement et avance rapide via le saut de lecture avant --> après avance de 15 min,

Question

Bonjour, Concernant le message 3070, la cause provient du disque dur. @theo2007 et @Niahm : Si le message 3070 n'apparaît qu'une seule fois, il n'est pas nécessaire de le formater. Dans le cas de plusieurs enregistrements impactés. Il est conseil

 commenté 

il y a 8 ans

 vers la conversation : 

0

0

Tout arrive: erreur enregistrement (1 sur 6 mois)

Juste pour info: Hier, enregistrement sur Club RTL HD de "La revanche des Siths" (déjà vu plusieurs fois mais envie de le revoir) Lecture aujourd'hui --> "erreur 3070" après 15 min de visionnage Redémarrage de l'enregistrement et avance rapide via le saut de lecture avant --> après avance de 15 min,

Question

bonjour client voo depuis plusieurs années. box évasion installée jeudi. sur 3 enregistrements 2 problemes avec le 3070 et donc impossibilité de regarder mes enregistements. TRES TRES FRUSTRANTE CETTE BOX EVASION ca démarre tres tres mal.je format

 commenté 

il y a 8 ans

 vers la conversation : 

0

0

Tout arrive: erreur enregistrement (1 sur 6 mois)

Juste pour info: Hier, enregistrement sur Club RTL HD de "La revanche des Siths" (déjà vu plusieurs fois mais envie de le revoir) Lecture aujourd'hui --> "erreur 3070" après 15 min de visionnage Redémarrage de l'enregistrement et avance rapide via le saut de lecture avant --> après avance de 15 min,

Question

Je pense aussi qu’il y a une possible relation avec l’utilisation des tuners et j’irais dans le sens d’une box défectueuse , tuner ou autre problème. le code 3070 indique une erreur de lecture HDD ou enregistrements corrompus mais qui peut simplement

 vers la conversation : 

0

0

Evasion enregistrement impossible à regarder - entraine plantage de la box et autres...

Bonjour, Depuis  2 ou 3 jours, il est impossible de regarder presque tous les enregistrements que j'ai réalisé dans la journée. Les enregistrements sont là... si je clique sur "info", il y a la durée ainsi que le pourcentage de place sur le DD... Quand je clique sur "démarrer", il y a

Problème

Bonjour tigau, Le code erreur 3070 est relatif aux enregistrements. Or, vous rencontrez ce message lorsque vous regardez des enregistrements réalisés par Plex, est-ce bien exact ? Oui, lorsque je souhaite lancer en lecture une video (prise par mon

 commenté 

il y a 8 ans

 vers la conversation : 

0

0

Evasion Plex - Erreur 3070

Bonjour, j'ai installé Plex sur le PC fixe de la maison et suis arrivé à voir les titres de mes "home videos" sur ma box Evasion. J'ai réussi à visionner certaines videos (des émissions téléchargées par mon fils depuis Youtube) mais pas les vidéos prises avec mon appareil photo perso. Ce sont pourt

Problème

@roylion15 Ce sont tous deux des HP, pas tous neufs effectivement mais qui marchent encore très bien, l'imprimante est une HP 3070 je pense et le PC portable est un probook 450 G1 mais je ne me souviens plus trop de la référence.

 Répondu 

il y a 3 ans

 vers la conversation : 

0

Connexion Wifi impossible sur Imprimante et PC portable

Bonjour, Mes parents sont passés de PROXIMUS à VOO et depuis impossible de reconnecter l'imprimante en Wifi et le PC portable se connecte mais en connexion limitée, sans accès à internet. J'y suis allé avec mon PC portable qui lui est plus récent, e

Problème

Bonsoir, finalement à la lecture de l'ensemble des commentaires, quel est la réponse ou la solution de ce code 3070 ? Ces derniers jours, je rencontre ce problème sur des enregistrements de courses cyclistes sur les chaînes La Une et TIPIK...... En

 commenté 

il y a 8 mois

 vers la conversation : 

0

0

Code erreur 3070

Bonjour, dans le passé j’avais déjà ce code erreur, je pensais qu’après tout ce temps c’était réglé… apparemment pas du tout, lorsque je veux regarder un enregistrement j’ai parfois le code erreur 3070 et donc impossible de le lire, je ne peux pas à chaque fois formater ou alors j’efface mes enregis

Question

Bonjour, Je sais que dernièrement l'espace disque total disponible a été recalculé mais bizarement il n'est affiché que après un effacement complet du disque. Je n'en suis pas sûr mais je pense que l'espace restant affiché avant d'avoir au moin

 commenté 

il y a 2 ans

 vers la conversation : 

0

Enregistrements qui disparaissent

Bonjour, J'ai une Box Evasion datant du mois de mai dernier. Depuis environ 2 mois, à 4 reprises, la quasi totalité de mes enregistrements a disparu purement et simplement. Je n'ai pourtant fait aucune mise à jour du disque et il restait chaque fois plus de la moitié d'espace disponible. S'agit-il

Problème

Même problème chez moi ... testé sur 3 enregistrements différents de vendredi et du WE.Les premières fois, tentative de saut à 22%, plantage total avec les menus et le journal qui fonctionnent encore, mais plus d'image TV et plus moyen d'envoyer un a

 commenté 

il y a 8 ans

 vers la conversation : 

0

0

Tout arrive: erreur enregistrement (1 sur 6 mois)

Juste pour info: Hier, enregistrement sur Club RTL HD de "La revanche des Siths" (déjà vu plusieurs fois mais envie de le revoir) Lecture aujourd'hui --> "erreur 3070" après 15 min de visionnage Redémarrage de l'enregistrement et avance rapide via le saut de lecture avant --> après avance de 15 min,

Question

Enregistrements non fiables

Bonjour, Je commence tout doucement en avoir ras-le-bol de cette box évasion et de son VOO TV+ dont la fiabilité des enregistrements est proche du néant. Je ne compte plus le nombre de fois où j'ai le bug suivant sur les enregistrements : - Je regarde un programme depuis le début - Je dois p

Problème

53

3

0

Solution acceptée

Evasion enregistrement impossible à regarder - entraine plantage de la box et autres...

Bonjour, Depuis  2 ou 3 jours, il est impossible de regarder presque tous les enregistrements que j'ai réalisé dans la journée. Les enregistrements sont là... si je clique sur "info", il y a la durée ainsi que le pourcentage de place sur le DD... Quand je clique sur "démarrer", il y a

Problème

195

49

0

Merci Xena ! Il y a eu en effet un souci avec les enregistrements et le code erreur 3070. Si ce n'est pas ça, pouvez-vous nous en dire plus sur le programme d'AB3 ?

 vers la conversation : 

0

0

Erreur et blocages sur certains programmes sur la box .évasion

Bonjour, Nous avons de gros soucis avec notre box!! Souvent lorsque je l'allume l'écran reste noir... je dois à chaque fois retirer la prise et la rebrancher! Et depuis peu, cela fait deux fois que lorsque je regarde une émission enregistrée, lorsque j'avance pour la pub, ca se bloque et je ne sa

Problème

Bonjour la Communauté, Mon collègue est au courant de la situation par rapport au message 3070. Afin de résoudre au mieux la situation, pouvez-vous me donner ces différentes données de l’enregistrement impacté afin de l'aider ? La date de l'enregist

 commenté 

il y a 8 ans

 vers la conversation : 

0

0

Tout arrive: erreur enregistrement (1 sur 6 mois)

Juste pour info: Hier, enregistrement sur Club RTL HD de "La revanche des Siths" (déjà vu plusieurs fois mais envie de le revoir) Lecture aujourd'hui --> "erreur 3070" après 15 min de visionnage Redémarrage de l'enregistrement et avance rapide via le saut de lecture avant --> après avance de 15 min,

Question