Officiel

Accepté

Sans réponse

Filtres avancés

Résultats de la recherche (1.4K)

Pertinence
Selected Pertinence
Code erreur 2020 sur ma Box

Bonjour, depuis plusieurs jours j'ai le code 2020 sur ma Box J'ai redemarré/debranché la Box et verifié les branchements -> toujours le meme probleme Par contre si je branche le cable coax directement sur la tv, j'ai bien du signal analogique. Merci d'avance de votre aide.

Problème

289

12

0

Fermé

Erreur 6010 et erreur 2020

Bonjour, Depuis hier soir vers 19:00 je n'ai plus de connexion internet ni de télévision. Le code erreur 6010 et 2020 apparaît. J'ai à plusieurs reprises ré booster ma box evasion, déconnecté et reconnecté l'ensemble des câbles mis les problèmes subsistent. Pouvez vous m'en dire plus? Dans le cas d

Problème

80

2

0

Solution acceptée

Message erreur 2020

onjour depuis ce matin ma box évasion me bonjour, ma box evasion me mets un message d'erreur...me disant que je n'ai aucun signal.je l'au redémarrer plusieurs fois ET toujours rien...je me demande si ce n'est que chez moi ou autre part aussi car perdu tout signal même pour la télévision

Problème

15

4

0

Solution acceptée

Code erreur 2020

Bonjour plus de box ni d'Internet depuis ce midi dans la région de Gilly, qqun d autre dans le cas?

Problème

13

4

0

Solution acceptée

Fermé

code erreur 2020

Bonsoir, ma box.évasion rencontre un problème de signal. je l'ai redémarrée en suivant la vidéo toujours le même code erreur. j'ai effectué les rebranchements en suivant également la vidéo, toujours le même code erreur. mais internet et le fix fonctionnent.... merci d'avance

Problème

255

9

0

Solution acceptée

Code 2020 sur certaines chaines sur ma box .évasion et ma Carte TV Numérique

Bonjour,j ai un probleme avec certaine chaine qui ne vons plus avec code erreur 2020 et plus de guide tv comment resoude le souci sa coupé subitement j ai jamais eu de probleme en attendant privé de certaine chaine

Question

110

6

0

Solution acceptée

Code erreur 2020 sur certaines chaînes (Box Evasion)

Bonjour, Depuis hier soir (+/- 19h00), le code erreur 2020 apparaît sur les chaînes suivantes (La Une HD, La Deux HD, La Trois HD, TF1 HD et 13ème Rue HD). Les autres chaînes (à la fois HD et non HD) sont visionnables. Internet et le téléphone fixe fonctionnent correctement. J'ai effectué les dif

Problème

17

4

0

J'ai un code 2010 sur ma 2éme box evasion juste sur une chaine payante voo sport1.

Bonjour a tous depuis le 26/12/2019 j’ai un code 2010 juste sur la chaine VOO 1 évidement celle que je paye pour le foot belge mon installation a 4 mois on est bien parti  !!, j’étais à la concurrence avant ..je commence déjà a  le regretter d’être passé chez VOO ? j’ai relancé la box  avec le bouto

Problème

15

1

0

erreur 2020 et plus de connexion internet 4681 Hermalle

Bonjour. Y aurait-il une panne réseau sur Hermalle-sous-Argenteau ? , je n’ai plus d’internet et ma télé indique code erreur 2020. Merci

Question

13

0

0

Pas de connexion Wifi et code 2020

Bonsoir, depuis hier je ne parviens plus a avoir internet.. pourtant aucun souci ne devrait poser problème.. je ne comprends pas .. le wifi clignote sur la tele il met code d erreur 2020 .. même en rallumant le modem .. j en ai marre de VOO :(

Problème

19

2

0

L’Euro 2020, c’est parti

L’Euro 2020 approche à grands pas (bon il est temps on est en 2021 😊). Cette compétition se jouera du 11 juin au 11 juillet 2021. Passionné ou fan acharné de football, simple amateur ou supporter de notre équipe nationale, personne ne pourra y échapper, que ce soit dans les médias ou dans les di

Article

61

6

code erreur 2020 programme verrouillé

Bonjour je viens de recevoir un sms me disant que l on venait de me rétablir ma ligne mais quand j'allume j'ai le code erreur 2020 j'ai fais tout ce qui m'as conseillé d'être fait mais ca ne fonctionne toujours j'ai les programmes verrouillés. Que puis-je faire?

Question

121

12

0

Code 2020 et 6010 sur la box évasion

Bonjour, j'ai le code 2020 et 6010 qui apparaissent, j'ai fais tous mes débranchements et rebranchements comme expliqué sur le site mais rien ne fonctionne .. que faire?

Question

25

7

0

Code erreur 2020 et signal rouge clignotant @

Bonjour, Ma télévision s'est subitement arrêtée et le code erreur 2020 est apparu. J'ai effectué plusieurs fois les vérifications demandées sans succès (on/off, reset) De plus, le voyant au-dessus de @ clignote en rouge.

Problème

137

1

0

Problème d'Internet et de box évasion (code erreur 2020)

Bonsoir , Ma box évasion présente un problème ( code erreur 2020) . Je ne reçois plus aucune chaînes tv . Simultanément, ma connexion internet s'est interrompue. Pouvez vous me dire d'où vient le problème svp ?

Question

11

2

0

J ai le code erreur 2020 sur la box .évasion

J ai la code 2020 indiqué sur mon écran tv j ai fais ce que il y a indiqué sur le forum mais ça fonctionne pas je suis de chapelle lez herlaimont

Question

27

3

0

Solution acceptée

Factures de février et mars 2020

Bonjour,Pour la première fois depuis que j'ai un paiement mensuel à effectuer, donc pour la première fois en 4 ans, j'ai été distrait et j'ai laissé dépasser la date de paiement. C'était pour la facture de février. Je m'en suis rendu compte une semaine après et j'ai pay

Problème

56

3

0

Solution acceptée

Code erreur 2020

Bonjour, J'ai regardé les vidéos correspondantes, effectué toutes les vérifications et cela ne fonctionne toujours pas. MyVoo est indisponible, obligé de faire 1000 opérations pour me connecter et pouvoir poser une question sur ce forum... Merci de trouver une solution rapidement, merci ! Vincent

Question

14

4

0

Solution acceptée

Augmentation tarifaire 2020

pack trio wahoo   2 euros par mois

Question

543

25

0

Code 2010 sur chaînes HD BOX EVASION

Bonjour, Régulièrement, certaines chaînes ne sont plus accessibles et la qualité des chaînes HD est très mauvaise, voire même impossibles à regarder. J'ai vérifié toutes les connexions possibles, j'ai même remplacé le câble RJ 45. Élément intéressant, lorsque je manipule le câble RJ45 à l'arrière d

Question

16

3

0