J'ai déplacé votre sujet pour une meilleure visibilité. Les services sont-ils rétablis ? Si ce n'est pas le cas, je vous invite à indiquer votre numéro de client dans votre profil, et de laisser un petit commentaire lorsque ce sera fait, on pourra ainsi analyser la situation plus en détail :)
Solution acceptée
Priisci
Promeneur
•
2 messages
il y a 7 ans
0
0
Antoine L
Officiel VOO
•
4.9K messages
il y a 7 ans
J'ai déplacé votre sujet pour une meilleure visibilité. Les services sont-ils rétablis ? Si ce n'est pas le cas, je vous invite à indiquer votre numéro de client dans votre profil, et de laisser un petit commentaire lorsque ce sera fait, on pourra ainsi analyser la situation plus en détail :)
0
0
Marcs
Top Expert
•
22.1K messages
il y a 7 ans
Bonjour Priisci,
Attention aux faute de frappes qui peuvent changer le sens d'une phrase :rofl:
Pour info, vous pouvez modifier (éditer) votre message pendant une heure après publication
0
0
Antoine L
Officiel VOO
•
4.9K messages
il y a 7 ans
Marcs Je me suis permis de modifier son message, je ne serais pas très rassuré si c'était vraiment des sévices qui avaient été rétablis :(
0