Officiel

Accepté

Sans réponse

Filtres avancés

Résultats de la recherche (1.4K)

Pertinence
Selected Pertinence

Solution acceptée

Erreur 2020 sur box .évasion après redémarrage et vérification des connexions

Bonsoir, Depuis quelques heures, ma box d'évasion affiche la faute 2020 et même si j'ai redémarré le box plusieurs fois et ai contrôlé toutes connexions, rien ne change pas. En numero client, personne ne répond pas! Merci de me contacter rapidement...

Problème

13

3

0

Erreur 2020 suivie de 6010

Bonjour ce matin j ai eu code erreur 2020 , j ai tout déconnecter éteinds la box et internet au redemarrage seul internet a fonctionné ce soir c 'es toujours le cas internet fonctionne mais pas la box sur laquelle quand je zap les chaines celle ci me dit s'abonner a cette chaine! qqu un a t'il la

Question

16

6

0

Problème signal RF code 2020

bonjour tout le monde, suis je la seule à rencontrer le famous code 2020? Le problème ne cesse depuis 3jours.. branchements vérifiés plusieurs fois, redémarrage plusieurs fois mais....rien.. ni TV, ni tel fix, ni wifi, ni internet.. le problème a perduré toute la soirée avant hier, de 9h du mat jusq

Problème

59

3

0

code 2020 , signal RF

Bonjour ces derniers temps, tous les matins vers 9h00 et en début d'après midi j'ai des pertes de connexions. Code 2020. Tv qui frise et perte de connexion réseau. Ce problème est récurant depuis près d'une semaine.... c'est vraiment pénible car j'ut

Problème

244

7

0

Solution acceptée

Code d'erreur 2020 et pas de signal Internet après débranchement de mon matériel

Bonjour, Nous possédons 2 box évasions. Une est installée dans le salon et l'autre dans une chambre. Mais, comme nous venons d'emménager, il y a encore pas mal de va-et-vient et nous avons dû débrancher celle de la chambre que le technicien avait installée sur une télé assez ancienne. Finalement, o

Problème

105

14

Bonne Année 2020 ???

Bonne Année 2020 a tout le monde ????✨

Question

19

2

0

Code erreur 2020 et ou 6010

Bonjour, Depuis vendredi soir j'ai le code erreur 2020 et ou 6010 sur quelques chaînes (France 2, 3, AB3 et bien d'autres...)  Par contre rien de spécial sur LaUne, Deux, RTL-TVI et d'en une moindre mesure TF1. J'ai vérifié mes câblages et redémarré la Box et le modem mais rien n'y fait. 

Problème

111

4

0

Erreur 2020 sur ma box évasion

Bonjour, En regardant la télé, les chaînes ce sont couper et l'erreur 2020 est apparue, le WiFi est également toucher, impossible d'accéder à quoi que se soit... Que dois-je faire ?

Question

16

1

0

Solution acceptée

Code 2020 sur la box .évasion : pas de connexion entre la box .évasion et le modem

Bonjour ou bonsoir, Voilà comme d'autres sur ce forum ma box est bloqué et indique code 2020 verifier vos connections. Comme conseillé dans les autres post j'ai tout éteint, tout débranché y compris secteur, hdmi; tout... J'ai rebranché mais toujours code 2020. Mon internet fonctionne (puisque

Problème

24

6

0

Toujours l'erreur 2020 sur la TV

Bonjour, ma box évasion ne donne qu il y a un problème avec le signal rf. Error 2020 . Essaye deux redémarrage et un reste sans fruit…..Plus de télé. bav

Problème

38

1

0

Wifi et code erreur 2020 tv

Bonjour Depuis hier soir plus de wifi et de tv. La tv s'est coupée tout d'une fois hier soir..  ce matin j ai toujours un code erreur 2020... Déjà  redémarré la box et le modem...

Problème

41

2

0

Erreur 2020 puis saccades

Bonjour, Ce matin vers 8h le message "erreur 2020" apparaît sur l'écran. J'éteins et je rallume le décodeur, sans succès. Je débranche le câble du décodeur et du modem, pas mieux. Je téléphone à Voo et le répondeur i

Problème

34

2

0

Solution acceptée

Erreur 2020 sur chaines HD + lenteurs intempestives internet

Bonjour, J'ai ce code erreur qui survient beaucoup trop régulièrement depuis quelques semaines. Ce jour le code erreur 2020, et par conséquence une coupure de signal plus ou moins longue, apparaît approximativement toutes les 5 minutes. Impossible de regarder le film! Je dois changer de chaîne ou c

Problème

37

21

0

box .évasion erreur 2020

j'ai un problème avec ma box évasion qui m'indique "code erreur 2020". Après avoir suivis toutes les instructions données par votre site internet je n'ai aucun changement, le message reste affiché.

Problème

29

1

0

Code erreur 2020 sur ma Box

Bonjour, depuis plusieurs jours j'ai le code 2020 sur ma Box J'ai redemarré/debranché la Box et verifié les branchements -> toujours le meme probleme Par contre si je branche le cable coax directement sur la tv, j'ai bien du signal analogique. Merci d'avance de votre aide.

Problème

289

12

0

Solution acceptée

Message erreur 2020

onjour depuis ce matin ma box évasion me bonjour, ma box evasion me mets un message d'erreur...me disant que je n'ai aucun signal.je l'au redémarrer plusieurs fois ET toujours rien...je me demande si ce n'est que chez moi ou autre part aussi car perdu tout signal même pour la télévision

Problème

15

4

0

Solution acceptée

Code erreur 2020

Bonjour plus de box ni d'Internet depuis ce midi dans la région de Gilly, qqun d autre dans le cas?

Problème

13

4

0

Solution acceptée

Fermé

code erreur 2020

Bonsoir, ma box.évasion rencontre un problème de signal. je l'ai redémarrée en suivant la vidéo toujours le même code erreur. j'ai effectué les rebranchements en suivant également la vidéo, toujours le même code erreur. mais internet et le fix fonctionnent.... merci d'avance

Problème

255

9

0

Code 2010 sur Télé Sambre

Bonjour, Nouveau client, j'ai renuméroté certaines chaines dont Télé Sambre (qui est maintenant en 55). En zappant, je tombe toujours sur le message : "Signal Issue Attention  Il y'a actuellement une erreur sur la diffusion de cette chaine [...] Code erreur:2010" et je suis obligé d'i

Problème

37

4

0

Code erreur 2010 box évasion

Bonjour, depuis plusieurs heures ma box évasion ne fonctionne pas malgré que toutes les manipulations préconisées sur l'assistance aient été faites. Peut être y a t' il un problème général dans ma région? Pouvez vous m'aider svp? Merci!

Problème

37

1

0