Officiel

Accepté

Sans réponse

Filtres avancés

Résultats de la recherche (1.4K)

Pertinence
Selected Pertinence
Code erreur 2020

Bonjour code erreur 2020 j débranche rebranche comme marquer sur le site mes toujours pas de TV

Question

114

7

0

Erreur 2020 et pas de Wifi

Bonjour, voilà nous avons erreur 2020 sur notre tv et wifi qui va plus non plus que faire

Question

24

5

0

Code 2020

Bonjour Le code erreur 2020 s affiche sur ma TV malgré le redémarrage indiqué. Que faire ? Merci

Question

130

3

0

Le danger des dates en 2020

Bonjour,   J’ai vu dernièrement une mise en garde sur la façon d’écrire la date du jour dans des documents pendant l’année 2020, je me dis que le partage n’est peut-être pas inutile.   En effet, nous avons tendance à écrire la date en n’inscrivant que les dizaines donc 19 pour 2019 et 20 pour 2020.

Question

31

1

Solution acceptée

Code d'erreur 2020 sur les chaînes HD de ma box .évasion

Bonjour,Depuis hier soir, un code s'affiche sur ma box : 2020 mais uniquement pour les chaînes HD...Les chaînes analogiques fonctionnent bien, internet aussi et le Wi-Fi aussi... J'ai vérifié le câblage et tout est en ordre... J'ai eu à nouveau un signal hier soir puis ce matin, de nouveau plus rien

Problème

21

4

0

Erreur 2020 au démarrage du décodeur

Ma box évasion mentionné une erreur 2020 depuis 2 jours au démarrage. Que dois je faire ?

Problème

29

5

0

Solution acceptée

Message d'erreur 2020 sur mes Box .évasion

Bonjour, j'ai régulièrement des erreurs 2020 sur ma box. Le problème ne vient pas de la Box en elle-même mais bien un problème de qualité de liaison puisque c'est le même problème sur les deux autres box de la maison. J'ai vérifié dans l'onglet diagnostic de la box, la qualité du signale tombe régu

Question

10

2

0

Solution acceptée

Code erreur 2020 et saccades sur certaines chaines

Bonjour, depuis ce matin ma box évasion m'affiche ce message : "votre box évasion rencontre un problème de signal, vérifiez les différentes connexions à l'arrière de votre box. Code erreur : 2020." Nous avons donc vérifiés les connexions et éteint tout puis remis en marche. Là, je reçois certaines

Problème

126

15

0

Erreur 2020 en continu

Bonjour, cela fait 24h. que ma boxEvasion m'indique un code d'erreur 2020. J'ai vérifié tous le câblage et rien n'y fait. J'ai éteint, attendu, rallumé plusieurs fois, aucun changement. Lorsque je passe en analogique, si la box est éteinte, pas de souci de r

Problème

50

1

0

Erreur 2020 box .évasion

Bonsoir à tous, voila 3 heures que je cherche pourquoi j ai le code 2020 qui s'affiche sur ma télé. J'ai essayer de tout éteindre, de rester calme, de vérifié tous mes branchements. A part le voyant 1 de mon modem qui s'obstine a clignoter en orange , tout est bon. quelqu'un aurait une idée. Je s

Problème

37

4

0

Erreur 2020

Plus de WiFi et problèmes avec ma box évasion à tongre-notre-dame. Uniquement accès aux enregistrements. Voo tv + fonctionne sur mon portable.  J'ai redémarré la box, mais rien ne s'arrange ainsi que le modem.  Code erreur 2020 dès qu'on allumé la tv. Toute vérification des branchements à

Question

37

1

0

Code erreur 2020 et plus aucun service

J ai codé erreur 2020 tout est brancher correctement plu internet plu rien !!!!

Problème

17

1

0

Solution acceptée

Panne à 1160 Auderghem - code 2020 box evasion

Bonjour En allumant ce matin ma tv je trouve le code 2020 et constaté ni téléphone ni internet ne fonctionnait. J'ai fait les vérifications comme indiqué mais rien. Je suis sur la commune 1160 Auderghem .Pouvez vous m'aider les enfants réclament les dessins animés ?

Problème

35

1

Code 2020 + Date et heure incorrect

Bonjour, J'ai un petit problème avec ma box.evasion depuis 2 jours, j'ai aucune chaine avec le code erreur 2020.j'ai débrancher tout, redémarrer etc comme indiquer dans l'assistance mais rien ne fonctionne. Le réparateur vient demain maiq ce matin en vérifiant si ça fonctionne j'ai remarqué que l'

Problème

81

2

0

Code erreur 2020

Bonjour j'ai un code erreur 2020 qui se met et plus aucune chaine j'ai éteint et rallumer ma box evasion mais rien change...

Question

57

2

0

Solution acceptée

Code erreur 2020 par intermitance sur certaines chaînes

Sur certaines chaînes (France2, France3, AB3), nous avons régulièrement le message d'erreur "Problème de signal RF code d'erreur 2020". Cela dure environ une minute, et cela peut se produire jusqu'à 6 fois en 1/2 heure!. Les câbles sont bien branchés (d'ailleurs nous n'avons pas le problème sur tou

Problème

74

16

0

Code 2020 et 6010

Bonjour Code 2020 et 6010 qui sont apparusJ ai tout débranché et rebranché et rien ne va Je commence à en avoir marre de ce problème qui est régulier et je ne suis pas la seule dans le cas

Problème

47

1

0

Solution acceptée

Fermé

Box évasion affiche le code erreur 2020 sur France 2 HD

Bonjour à tous Plus moyen d'avoir France 2 HD... Toujours le code 2020 hors que les autres chaînes fonctionnent!

Question

65

9

0

Solution acceptée

Erreur 2020 sur box .évasion après redémarrage et vérification des connexions

Bonsoir, Depuis quelques heures, ma box d'évasion affiche la faute 2020 et même si j'ai redémarré le box plusieurs fois et ai contrôlé toutes connexions, rien ne change pas. En numero client, personne ne répond pas! Merci de me contacter rapidement...

Problème

13

3

0

Code erreur 2020

Bonjour , depuis hier 14h, ma box m’indique un code erreur 2020. j’ai réinitialisé ma box 5 fois et fais de même pour les câbles mais rien n’y fait. quelqu’un peut il m’aider ? bien à vous.

Question

54

2

0